J'ai menti à mon futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cookie67
  • Date de début Date de début
Oui c est vrai que 3 ans de difference c est enorme ;) j ai deja vu des familles decomposee et dechiree a cause de la mechancete/jalousie de la mere qui se projette sur son fils parce que son mari a toujours ete incapable de la satisfaire, et se recomposer une fois la mere dans le tombeau.. comme c est intelligent de soumettre son service 3 pieces a sa moman et de ne pas casser ce genre de cycle vicieux :cool:
comme il y a certains parents qui se projettent sur leur gosses car eux n'on pas eu la carrière sportive qu'ils ambitionnait,
ce que je voulais t'expliquer c'est que évidemment 3 ans c'est rien mais je vais pas te faire un dessin il y a toujours une sale mentalité chez certains arabes ou l'homme doit être bien plus âgés que la femme tu voit et ca se transmet de parents a enfants.
Perso si une fille est bien et a toute les qualités requise et franchement elles sont pas aberrantes,qu'elle soit un peu plus agée que moi je m'en tape bien sur faut pas abusé non plus pas plus de 5 ans pour moi...

et donc ouai vu que les hommes avec ces mentalité se marie avec des filles de 10 ans de moins du cout les gars qui eux on le même age que ces jeunes demoiselles galère un peu plus et reproduise le schéma...

Salem

J ai 36 ans et lui 33 , nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi.
On vit une relation idyllique un amour fort une belle complicité.....
C un homme respectueux droit je l admire beaucoup
Malheureusement j ai menti sur mon age au debut et par peur j ai eu du mal à dire la vérité
Peur de le perdre, lâcheté je ne sais pas...
Seulement en apprenant la vérité, il ma dit oublie moi cash je n aime pas le mensonge et ma mere n acceptera jamais une femme plus âgée
Aidez moi je suis brisee, etait ce sous l coup de la colère
Ses principes seront il plus fort a l amour qu il m porte?
Cmt me faire pardonner ?
J implore dieu de me pardonner mon mensonge, j implore sa clémence sa miséricorde.
J ai tlmt souffert dans ma vie q j voulais faire perdurer c bonheur
J honte de moi de ce mensonge
Il n voudra certainement plus m epouser
Aidez moi j ai besoin de soutien et de vos avis
Le prophète mal a épousé une femme beaucoup plus âgée que lui
L essentiel c est l éducation et le sérieux .

a 20 ans ou 25 ans oui mais a 36 c'est autre chose

Tout dépend de la personne de son patrimoine génétique et surtout son mode de vie .C à d son âge biologique

Y a des personne de 50 ans mais ont l âge biologique de 30ans pour d autre c est le contraire .
Je sais qu' en Allemagne .il Y a une clinique ou on peut connaître son âge biologique et les moyens de lutter contre le stress oxydatif la base de toutes les maladies chroniques .

Tout dépend de la personne de son patrimoine génétique et surtout son mode de vie .C à d son âge biologique

Y a des personne de 50 ans mais ont l âge biologique de 30ans pour d autre c est le contraire .
Je sais qu' en Allemagne .il Y a une clinique ou on peut connaître son âge biologique et les moyens de lutter contre le stress oxydatif la base de toutes les maladies chroniques .
je suis totalement dacc avec toi mais tu peux prendre des coups de vieux d'un coup dans la vie...*

regarde moi j'ai 20 ans mais si je me rase un peu on dirait un gars de 16 ou 17 ans

Oui c'est ce que je dit , c'est pas l'âge qui la embêter ici , c'est quelle ment , il a dit " je n'aime pas le mensonge "

j'y crois pas du tout à ça
si elle lui avait menti et qu'elle avait 31 ans, il aurait accepté bizarrement.

C'est comme les hommes dont la femme a menti sur sa virginité qui te sortent "non mais c'est pas qu'elle soit plus vierge qui me dérange, mais le fait qu'elle ait menti", mon c... ouais :joueur: On sait très bien que le mensonge en soi, ils s'en tapent, eux même sont malhonnêtes. On va pas me la faire :rolleyes:

C'est comme les hommes dont la femme a menti sur sa virginité qui te sortent "non mais c'est pas qu'elle soit plus vierge qui me dérange, mais le fait qu'elle ait menti", mon c... ouais :joueur: On sait très bien que le mensonge en soi, ils s'en tapent, eux même sont malhonnêtes. On va pas me la faire :rolleyes:
Pas faux ce que tu dis mais parfois par amour on accepte tout et n importe quoi !!!

Ca commence bien...ça présage rien de bon pour l'avenir...faut laisser tomber l'affaire....

Salem

Malheureusement j ai menti sur mon age au debut et par peur j ai eu du mal à dire la vérité
Seulement en apprenant la vérité, il ma dit oublie moi cash je n aime pas le mensonge et ma mere n acceptera jamais une femme plus âgée
Cmt me faire pardonner ?
J implore dieu de me pardonner mon mensonge, j implore sa clémence sa miséricorde.

MOi je me dirais que si tu es capable de mentir sur une chose aussi banale pendant quelques années qu’esT ce que tu serais capable de cacher de grave...
Le problème c’Est justement la futilité de ton mensonge et que ça ait duré plusieurs années...
Et d’ailleurs pourquoi tu lui as menti à la base ? Parce que 3ans de différence c’Est quedal...

Tes à côté de la plaque
La fille n'avait pas à lui mentir pdt tant d années
Comme par hasard elle lui révèle la vérité quand ils sont sur le point de se marier
Si c'était un mec qui avait tricher sur so .âge et qui se serait vieilli de trois ans, vous l auriez toute condamné

Salem

Cmt me faire pardonner ?
Moi une fois j'avais 22 ans et j'ai fait croire à une femme de 40 ans que j'avais 35 ans. Je suis sorti avec elle quelque temps et elle a découvert mon âge. Elle n'a pas changé pour autant d'attitude avec moi. Ne t'inquiète pas il reviendra (inchallah).

Retour