A
AncienMembre
Non connecté
la ménopause (d'après les maghrébins)
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la ménopause (d'après les maghrébins)
non ca va lolCool
Félicitations !
Tu ne traverses plus le rio grandé pour aller bosser ?
comme il y a certains parents qui se projettent sur leur gosses car eux n'on pas eu la carrière sportive qu'ils ambitionnait,Oui c est vrai que 3 ans de difference c est enorme j ai deja vu des familles decomposee et dechiree a cause de la mechancete/jalousie de la mere qui se projette sur son fils parce que son mari a toujours ete incapable de la satisfaire, et se recomposer une fois la mere dans le tombeau.. comme c est intelligent de soumettre son service 3 pieces a sa moman et de ne pas casser ce genre de cycle vicieux
exactement sauf pour les femmes dont leur prenom commence par un k ou un v,elles restent éternellement jeunes et attractivesla ménopause (d'après les maghrébins)
Le prophète mal a épousé une femme beaucoup plus âgée que luiSalem
J ai 36 ans et lui 33 , nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi.
On vit une relation idyllique un amour fort une belle complicité.....
C un homme respectueux droit je l admire beaucoup
Malheureusement j ai menti sur mon age au debut et par peur j ai eu du mal à dire la vérité
Peur de le perdre, lâcheté je ne sais pas...
Seulement en apprenant la vérité, il ma dit oublie moi cash je n aime pas le mensonge et ma mere n acceptera jamais une femme plus âgée
Aidez moi je suis brisee, etait ce sous l coup de la colère
Ses principes seront il plus fort a l amour qu il m porte?
Cmt me faire pardonner ?
J implore dieu de me pardonner mon mensonge, j implore sa clémence sa miséricorde.
J ai tlmt souffert dans ma vie q j voulais faire perdurer c bonheur
J honte de moi de ce mensonge
Il n voudra certainement plus m epouser
Aidez moi j ai besoin de soutien et de vos avis
a 20 ans ou 25 ans oui mais a 36 c'est autre chose
je suis totalement dacc avec toi mais tu peux prendre des coups de vieux d'un coup dans la vie...*Tout dépend de la personne de son patrimoine génétique et surtout son mode de vie .C à d son âge biologique
Y a des personne de 50 ans mais ont l âge biologique de 30ans pour d autre c est le contraire .
Je sais qu' en Allemagne .il Y a une clinique ou on peut connaître son âge biologique et les moyens de lutter contre le stress oxydatif la base de toutes les maladies chroniques .
exactement sauf pour les femmes dont leur prenom commence par un k ou un v,elles restent éternellement jeunes et attractives
Oui c'est ce que je dit , c'est pas l'âge qui la embêter ici , c'est quelle ment , il a dit " je n'aime pas le mensonge "
Pas faux ce que tu dis mais parfois par amour on accepte tout et n importe quoi !!!j'y crois pas du tout à ça
si elle lui avait menti et qu'elle avait 31 ans, il aurait accepté bizarrement.
C'est comme les hommes dont la femme a menti sur sa virginité qui te sortent "non mais c'est pas qu'elle soit plus vierge qui me dérange, mais le fait qu'elle ait menti", mon c... ouais On sait très bien que le mensonge en soi, ils s'en tapent, eux même sont malhonnêtes. On va pas me la faire
Salem
Malheureusement j ai menti sur mon age au debut et par peur j ai eu du mal à dire la vérité
Seulement en apprenant la vérité, il ma dit oublie moi cash je n aime pas le mensonge et ma mere n acceptera jamais une femme plus âgée
Cmt me faire pardonner ?
J implore dieu de me pardonner mon mensonge, j implore sa clémence sa miséricorde.
Tes à côté de la plaquej'y crois pas du tout à ça
si elle lui avait menti et qu'elle avait 31 ans, il aurait accepté bizarrement.
C'est comme les hommes dont la femme a menti sur sa virginité qui te sortent "non mais c'est pas qu'elle soit plus vierge qui me dérange, mais le fait qu'elle ait menti", mon c... ouais On sait très bien que le mensonge en soi, ils s'en tapent, eux même sont malhonnêtes. On va pas me la faire
Moi une fois j'avais 22 ans et j'ai fait croire à une femme de 40 ans que j'avais 35 ans. Je suis sorti avec elle quelque temps et elle a découvert mon âge. Elle n'a pas changé pour autant d'attitude avec moi. Ne t'inquiète pas il reviendra (inchallah).Salem
Cmt me faire pardonner ?
Tu es radicale.Ca commence bien...ça présage rien de bon pour l'avenir...faut laisser tomber l'affaire....
Tu es radicale.