Je ne sais pas ce qui m'as pris pour ne pas parler a mes parents!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
je suis une jeune fille, je connais quelqu'un depuis 2 ans exactement, on est très amoureux l 'un de l'autre et on a plusieurs projets dont le mariage en vue, malheureusement j'ai gaffé je lui ai confirmé une date de fiancailles que je n'ai pas communiqué à mes parents, j'ai laissé les choses aller et a la veille j'ai annulé, alors que toute sa famille etait prete a venir chez nous! je reconnais avoir fait une grande gaffe, et je ne sais pas pk j'ai fait ça.
maintenant sa famille m'en veut, lui aussi et je comprend parfaitement cela ! et y a de quoi!
je voudrais trouver une solution a ca pour éviter qu'on se sépare!
aidez moi, je souffre grave
tout sauf en parler à tes parentspour ne pas trop mentir, peut etre que j'ai eu peur! mais je me rend compte que j'ai fait une connerie, je pourrai tout faire pour lui!
Je ne sais pas ce qui m'as pris pour ne pas parler a mes parents!
écoute on fait tous des erreurs, prie inch'allah en ce vendredi qu'Allah te pardonne pour ton comportement, que lui et sa famille te pardonne.Je le vois demain, besoin de votre aide!!
bonsoir a tous,
j'ai essaye par tous les moyens de m'excuser, mais il ne veut rien savoir, dernierement il me dit qu 'il m'a pardonne! mais sa mere ne veut plus rien savoir a mon sujet, je risque de me faire du mal pck je l'aime vraiment, il dit qu'il n y a pas de retour!
aidez moi svp
Tu sais
Un mythomane est une personne qui peut recidiver
Il faut les comprendre
Qui prouve que tu ne feras pas un autre coup tordu à ces pauvres gens?
Et on peut pas se tromper une fois ? (même si j'avoue que c'est un coup tordu qui peut traumatiser au premier abord . . . )
bonsoir a tous,
j'ai essaye par tous les moyens de m'excuser, mais il ne veut rien savoir, dernierement il me dit qu 'il m'a pardonne! mais sa mere ne veut plus rien savoir a mon sujet, je risque de me faire du mal pck je l'aime vraiment, il dit qu'il n y a pas de retour!
aidez moi svp
Ecoute, j ai gaffé comme n importe qui, vrai que ma gaffe est énorme, mais je sais plus quoi faire, je veux cet homme et personne d'autre!!
je laisse le temps remedier à ca et qu'il me pardonne?
je suis tout a fait daccord avec toi, je suis dans la mm situation que toi a linverse que sa famille maprecie grave, lui maime aussi dit a c parent kil me ve moi comme femme mais que pr linstant ya un truc ki len empeche a chak foi kil ve ca le bloque mais il c pa koi,ta gaffé comme n'importe qui ne pas venir a son mariage et ne pas le dire a ces propre parent et laisser l'autre famille en galère c'est pas une gaffe c'est une connerie
moi chaque jour je rêve de ce jour j’espère mais rien par ce que mr n'est pas décider et par ce que la belle famille me déteste sans me connaitre juste par ce que je suis de x origine
et sa fait 4 ans que je me bat contre eux que je souris a leurs attaque je suis déterminer a mort par ce que je l'aime plus que tout
et toi tu arrive comme une fleur, t'as tout gâcher ...
Tu dis l'aimer mais ton comportement n'est pas le reflet de tes sentiments
cependant je te souhaites que sa s'arrange
mais franchement bouge toi le *** si vraiment tu veu te marier avec lui
Jespère inchallah que sa aboutira sur un mariage qu'il viendra te khtob inchallahje suis tout a fait daccord avec toi, je suis dans la mm situation que toi a linverse que sa famille maprecie grave, lui maime aussi dit a c parent kil me ve moi comme femme mais que pr linstant ya un truc ki len empeche a chak foi kil ve ca le bloque mais il c pa koi,
amin, inch allah yalbi jt le souhait egalement car ya rien de pire qu'attendre!!!Jespère inchallah que sa aboutira sur un mariage qu'il viendra te khtob inchallah
nada .alors? ecoutez pour l'instant on se parle plus, il a dit a tout le mond equ'on est plus ensemble, qu'est ce que je peux faire ?
montre lui que tu tiens a lui, que tu l'aimes que tu regrette tout...alors? ecoutez pour l'instant on se parle plus, il a dit a tout le mond equ'on est plus ensemble, qu'est ce que je peux faire ?
Bonjour,
je suis une jeune fille, je connais quelqu'un depuis 2 ans exactement, on est très amoureux l 'un de l'autre et on a plusieurs projets dont le mariage en vue, malheureusement j'ai gaffé je lui ai confirmé une date de fiancailles que je n'ai pas communiqué à mes parents, j'ai laissé les choses aller et a la veille j'ai annulé, alors que toute sa famille etait prete a venir chez nous! je reconnais avoir fait une grande gaffe, et je ne sais pas pk j'ai fait ça.
maintenant sa famille m'en veut, lui aussi et je comprend parfaitement cela ! et y a de quoi!
je voudrais trouver une solution a ca pour éviter qu'on se sépare!
aidez moi, je souffre grave
je suis tout a fait daccord avec toi, je suis dans la mm situation que toi a linverse que sa famille maprecie grave, lui maime aussi dit a c parent kil me ve moi comme femme mais que pr linstant ya un truc ki len empeche a chak foi kil ve ca le bloque mais il c pa koi,