Ma soeur tu t'es prise dans un engrenage monstrueux..
De la cachotterie au mensonge..
Je ne comprends pas pourquoi tu n'en as pas parlé à ton [futur-ex-en attente] fiancé... Ca concerne sa propre mère, je pense que garder de tel secret ne peut que t'abîmer et tu en payes les conséquences aujourd'hui.. Tous les problèmes qui te tracassent t'es censée lui en faire part, tu ne peux pas garder des choses comme ça.
Demander 10 000 DH à la petite amie, qui n'est même pas officiellement liée à son fils, personnellement je trouve que ça ne se fait pas. Je ne juge pas, je ne connais ni vous ni le contexte mais réfléchis bien ma soeur avant de faire des choses. Tu les as vmt fais passer pr des imbéciles quand même..
Ressaissies toi et ne fais pas la fille désespérée devant ton ami. Essaye d'être calme et rassurante, montre lui que tu as réfléchi, que tu regrettes et dis lui la vérité..
Comment veux tu savoir quelle sera la décision de ton ami, s'il ne connaît pas la vérité ?
Fais surtout preuve de MATURITE, parce que niveau maturité t'as tout perdu aux yeux de ses parents et de lui.
C'est vraiment dommage de tout gâcher pour des choses aussi futiles, wAllah je pense que tu n'as pas mesuré la chance que tu as raté, quand on sait que des personnes rêveraient de se marier, mais qui ne peuvent pas à cause de différend culturel, religieux ou par manque d'argent, je trouve ça désolant. J'éspère que ça va s'arranger, ça serait bête d'en rester là.
que Dieu t'aide.