Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui parler et lui dire que t'es sincerement désolé a partir de la une fois que tu te seras excusé laisse le revenir vers toi§comment je pourrai lui montrer que je tiens a lui et c'est vrai en plus, je suis capable de tout faire pour lui vraiament tout!
essai de ne pas l appeler quelques jours attend lundi pour lappeler prendre de ces nouvelles et lui dire que t essai de passer a autre chose mais que tarete pa de penser a lui que tu l aime.... Inch'allah yalbi si vous vous aimez vous passerez cette epreuve en tt k jvou le souhaite.j'ai essayé de lui parler, je me suis excusé par tous les moyens, malheureusement il préfère tourner la page, mais je sais qu'il tient a moi, dois je lui laisser du temps? Je dois faire quoi? Je me sens très mal!! J
Ouai mais met toi a sa place, tu la fait souffrir. Tu sais perso, ce qui me gene le plus c'est pas qu'il est reculé face a notre mariage mais que nos parents soient impliqués, car meme si nous on pardonne, une mere a du mal a pardonner a celle ou celui qui a fait du mal a son fils ou sa fille.Merci beaucoup Pastela, tes messages me remontent un peu le moral!!
crois moi, le sentiment de culpabilité me ronge à fond, je n'arrive pas a croire que j'ai fait ce que j'ai fait, je ne lui ai jamais menti pendant nos 2 ans de relation, j'ai été la quand il le fallait, je suis certaine qu'il tient a moi, mais il a peur de gâcher qq chose après, il a peur qu'il ait des problèmes entre les familles!!il ne va pas bien apparemment, j'arrive pas a m'y faire!! je fais semblant d'aller bien mais malheureusement ce n'est pas la vérité, il me manque, je pense tt le temps a lui, a nos sorties, aux bons moment passés ensemble!!
Bonjour,
je suis une jeune fille, je connais quelqu'un depuis 2 ans exactement, on est très amoureux l 'un de l'autre et on a plusieurs projets dont le mariage en vue, malheureusement j'ai gaffé je lui ai confirmé une date de fiancailles que je n'ai pas communiqué à mes parents, j'ai laissé les choses aller et a la veille j'ai annulé, alors que toute sa famille etait prete a venir chez nous! je reconnais avoir fait une grande gaffe, et je ne sais pas pk j'ai fait ça.
maintenant sa famille m'en veut, lui aussi et je comprend parfaitement cela ! et y a de quoi!
je voudrais trouver une solution a ca pour éviter qu'on se sépare!
aidez moi, je souffre grave
Bonjour,
je suis une jeune fille, je connais quelqu'un depuis 2 ans exactement, on est très amoureux l 'un de l'autre et on a plusieurs projets dont le mariage en vue, malheureusement j'ai gaffé je lui ai confirmé une date de fiancailles que je n'ai pas communiqué à mes parents, j'ai laissé les choses aller et a la veille j'ai annulé, alors que toute sa famille etait prete a venir chez nous! je reconnais avoir fait une grande gaffe, et je ne sais pas pk j'ai fait ça.
maintenant sa famille m'en veut, lui aussi et je comprend parfaitement cela ! et y a de quoi!
merci , mais crois moi je souffre terriblement
Appel le ou mieu va le voir! faut pas que tu l'harceles de message... Faut que tu puisse lui parler une bonne fois pour toute!Je reviens avec mes news quotidiennes, pas de mail, ni sms ni appel, il a disparu, j'essaye parfois de lui envoyer un sms ou autre chose! mais il repond meme pas! que dois je faire ?
mais pk t'as fait ça ?Bonjour,
Je reviens avec mes news quotidiennes, pas de mail, ni sms ni appel, il a disparu, j'essaye parfois de lui envoyer un sms ou autre chose! mais il repond meme pas! que dois je faire ?
je sais que je suis obligée de patienter, ca fait mnt presque un mois, je n'arrive plus a faire qq chose, on etait très liés! j espere qu'un jour ca pourra redevenir comme avant, on a voyage plusieurs fois ensembles, bcp de choses nous lient![]()
ECOUTE JE NE SAIS PAS PK, j'ai panique je ne sais pas
3lach ma9oltihach la darkoum? yak wald ma39oul ou jayibe darhoume alors ta rater l'occasion ..........Bonjour,
Comment tu fais pour pas savoir ??!!! T chelou toi
Salam miss, si c'est une histoire d'argent, va en parler a ta belle mere alors, elle monte peut etre la tete a son fils a cause de cette histoire en plus du fait ke tu n'es pa annoncé tes fiancaille a ta famille;j'ai beau cacher cette histoire mais je suis arrivée a bout, j 'ai envie de dire la verite a mon cheri, mais je ne veux pas le blesser!! helppp
Pa moyen de parler a ta belle mere??écoute pas moyen de lui parler!
dois je dire la vérité a mon copain? que dois je faire?
C'est quoi ces histoires de ouf ? ta belle mère te connait pas encore et elle te demande 10 000 dh ?je viens avec une nouvelle, je vais vous dire pk j'ai fait tout ca, car j'en ai marre de le cacher!! et bein juste avant les fiancailles ma belle mere soit disant est venue me demander de lui preter 10000 dhs, et comme je ne les avais pas et que je lui ai dit non, elle a change a mon egard! voilà