ouais ,apporte lui des conseils,tant qu'a faire
Il est deja bien plus malin que moi t'inquietes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais ,apporte lui des conseils,tant qu'a faire
c est comme la carte de fidelité...
:d
merci pour ces eclaircissements...
Parmi les privilèges : D
T as le mode invisible
50 000 MP (faut le faire quand même)
apparament tu ne vois pas les messages supprimés bien que je voulais les voir
et tu peux faire des tags dans les discussion
il ouvre un sujet quand tu le conseil il te remballe...BIzarre
En même faut s'adapter à son interlocuteur.S'il est susceptible et que vous fichez lui,normal qu'il finisse par craquer.Même s'il n'avait pas à insulter la mère de marouekena..
Il est deja bien plus malin que moi t'inquietes
ah ok,donc dans l'affaire il est pas timide,c'etait du pipo ,son histoire
En même faut s'adapter à son interlocuteur.S'il est susceptible et que vous fichez lui,normal qu'il finisse par craquer.Même s'il n'avait pas à insulter la mère de marouekena..
Pour moi oui...
Oui j'ai également dis qu'il était allé trop loin dans ses insultes. Mais marouaneka a tout fais pour l'enerver. Et c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca à des forumistes.
La derniere fois j'ai affiché ma photo à astéroide et marouaneka s'est pointé, ma dis que j'étais moche et qu'elle avait failli vomir en voyant ma photo. Alors que je ne lui ai jamais parlé de ma vie. C'est de la méchanceté gratuite. Quans je vois ce genre de comportement, je demande à ce que dieu nous vienne en aide.
et ouais les mecs vous etes des comédiens,ds la vie
Oui mais frère afficher sa photo ici c'est donner le bâton pour faire se battre.La différence entre marouakena et jahili,c'est qu'elle pourra dire qu'elle ne fait que rigoler,tandis que jahili lui s'est pris au sérieux et ses insultes étaient assez graves.Sans parler de l'ancienneté de l'une par l'autre.
Quand tu vas sur un forum public et expose tes soucis,tu en trouveras toujours un ou une pour se ficher de toi,certes ça fait pas plaisir,mais en postant ici mieux vaut le prendre directement en compte.
Bon à la fin je pensais qu'ils s'étaient arrangés pourtant.Je suis d'apprendre qu'il a été exclus!!!
Tout est dans le titre, rien, nada, wallo...
J'ai l'impression d'etre invisible a leurs yeux, alors que quand je me regarde, je me vois grand, sympa, drole mais apparemment ca fait aucun effet. Mon entourage dit que je suis beau lol, est le phenomene de maternité ou parternité qui entre en jeu.
Ce qui me fait mal c'est que meme les pas tres belles ne me calcule pas, c'est terrible ca...
Je crois que je suis condamné au celibat comme notre ami jahili
Cette technique de drague est vielle comme le monde maintenant tu vas pourvoir choisir parmi celle qui te diront, mais t'es super mimi. Bien joué.
Pour ma part m'en suis arreté la ...
http://www.bladi.info/242197-gagne-fini-mavous-vaincu/index21.html
D'ailleurs je viens de voir qu'une vulgaire beurette de fac de sociologie m'a traité de racaille lol
Bien sure elles ne demandent que ça, c'est bien connu que les forums marocains sont pleins de célibataires qui cherchent leur 2 eme moitié.
J'ai l'impression d'etre invisible a leurs yeux, alors que quand je me regarde, je me vois grand, sympa, drole mais apparemment ca fait aucun effet. Mon entourage dit que je suis beau lol, est le phenomene de maternité ou parternité qui entre en jeu.
Ce qui me fait mal c'est que meme les pas tres belles ne me calcule pas, c'est terrible ca...
Bien sure elles ne demandent que ça, c'est bien connu que les forums marocains sont pleins de célibataires qui cherchent leur 2 eme moitié.
fo essayer les hommes !
:lang:
Si je les regardes mais elle detourne le regard aussitot
Au lieu de les regarder aborde les directement maintenant, avec subtilité bien sûr, et tu verras bien
Au lieu de les regarder aborde les directement maintenant, avec subtilité bien sûr, et tu verras bien
pour ma part,je viens dans le forum ,pour discuter tout simplement
Parle pour toi, je fréquente ce genre de forum depuis pas mal d'années. Tout ceux avec qui j'ai sympathisé étaient célibataires, aucun et aucune mariée. Beaucoup ont trouvé leur conjoint sur les forums, j'ai assisté en directe sur les forums à certaines demandes de mariages.
ah oui???
eh bien pas moi tu vois
mais je m en fous
mon cheri l ai pas rencontré sur un foruml marocain
et tant mieux
bon je vais couper l ordi et faire ce que j ai a faire...
bonne nuit a tous
mais tu sais aussi bien que moi qu'l y a des femmes qui acceptent pas la drague de rue. Et puis quand une femme détourne le regard alors qu'un homme la regarde, ca veut dire qu'elle est pas intéressée
Ze3ma
Y a pas de mal à chercher à ce caser tu sais
Justement, je t'ai dit faut pas de la drague directe c'est trop laid ça, faut trouver un sujet de conversation qui va vous concerner tous les deux, un truc en commun, lui demander un renseignement je sais pas moi je suis pas un mec
Et non ça veut rien dire détourner le regard. Moi perso je suis pas du genre à fixer un homme du regard, aussi bien soit-il
papapapapapapapapap machaAllah ya bent nass comment t trop khatar du bien
Si je les regardes mais elle detourne le regard aussitot