A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfaite non mais j'aime beaucoup ça pub parfum.C’est la femme parfaite nan??
C’est la femme parfaite nan??
Elle est lele plus que jolie. Elle est belle ... mais de là à en faire un summum on en est loinsalam
elle est jolie...
Elle est lele plus que jolie. Elle est belle ... mais de là à en faire un summum on en est loinsalam
elle est jolie...
Elle est lele plus que jolie. Elle est belle ... mais de là à en faire un summum on en est loin
C pas un reproche mais à mon sens elle est belle ... donc plus que jolie ...salam
je dis juste qu'elle est jolie...
C pas un reproche mais à mon sens elle est belle ... donc plus que jolie ...
je parie que tu es plus belle qu 'ellesalam
je sais bien...oui! elle est belle machALLAH!
je parie que tu es plus belle qu 'elle
Mdrr faut y aller pour énerver mada!
Mdrr faut y aller pour énerver mada!
Franchement j'aimerais bien voir ça...Viens on essaye de l'énerver
Pck être beau ce n'est pas juste une question de plastique ... oui cette femme n'est pas que jolie mais belle...
Pck être beau ce n'est pas juste une question de plastique ... oui cette femme n'est pas que jolie mais belle...
Mais t entendre dire que t pas belle ou moins qu'elle ben ça me désole...tu es magnifique même si je ne t'ai jamais vu ... crois en toi et ne te rabaisse pas...
C pas pck je te le dis que c vrai... mais ça doit être dans ta tête..salam
oh merci, c'est gentil à toi de me dire ça!^^
Arrête de dire ça, dans la vraie vie tu verrais une femme comme ça tu deviendrai fou alors arrettez de faire les brad pit....rien d 'extrardinaire, te faut de bonnes lunettes
C pas pck je te le dis que c vrai... mais ça doit être dans ta tête..
J’avoue mdrr j’irai vers les femmes qui lui ressemblent le plus possible .Essaye de la retrouver pour faire zawaj akhy
Parfaite non mais j'aime beaucoup ça pub parfum.
[/
Si tu connais une fille qui lui ressemble...C'est bien, tu trouveras très facilement ta femme parfaite!
Il t'en faut peu pour être heureux, c'est tant mieux!
Je ne suis pas là pour être gentil sinon quel serait l'intérêt de les commentaire?salam
pourquoi ce retournement?
ça c'est pas gentil....
Je suis très sérieux quand je dit que c’est un summum, je suis sérieux j’ai jamais vu une femme plus belle qu’elle après peut-être que ça existe mais j’ai pas encore vu lol..Elle est lele plus que jolie. Elle est belle ... mais de là à en faire un summum on en est loin
Je ne suis pas là pour être gentil sinon quel serait l'intérêt de les commentaire?
Qd a un retournement ? Moi ? A mon sens il n'y en a pas eu... peut être que tu as mal compris ou moi mal exprimé mais t'as vu ça ou?
Explique moi au contraire.salam
pas grave...
Explique moi au contraire.
Ben pour moi sisalam
ça n'as pas d'importance....