J’ai pas vu de plus belles femme qu’elle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Celles ci elles degoment ta portman plate sans caractere et mauvaise actrice en pls

Pièces jointes

• SophiaLoren.jpg
    SophiaLoren.jpg
    80 KB · Affichages: 5
  • 00b151a171f1bd354831c558b474001e.jpg
    00b151a171f1bd354831c558b474001e.jpg
    69.1 KB · Affichages: 6
  • db05726b3e17004a3a896dbee7c52e33.jpg
    db05726b3e17004a3a896dbee7c52e33.jpg
    74.9 KB · Affichages: 13
A Dangerous Method : une triangulaire dans l'antichambre de la ...
keira knightley hein je vous apprend rien

pff tu as vu black swan ??????
Non mais il me semble que cest une doublure qui a danser

Elle est fadasse votre potman j en ai vu des plus belles
Je sors dans la rue je te trouve facile 3 irlandaises plus cannon qui degage quelque chose

Rien que ma prof d anglais elle la fracasse tout les mecs veulent cette prof mdrrr

Je sors dans la rue je te trouve facile 3 irlandaises plus cannon qui degage quelque chose

Rien que ma prof d anglais elle la fracasse tout les mecs veulent cette prof mdrrr
c'est pas n'importe qui qui danse le ballet je te signale, elle est elegante, pas besoin de forme!

regarde le dans ce cas la, mais c'est vrais que a part leon et black swan, les autres mon decu ...

c'est pas n'importe qui qui danse le ballet je te signale, elle est elegante, pas besoin de forme!
Je viens de te dire que c etait une doublure ils l ont caché pour faire mousser portman

Des commes elles jte dis y en a plein les rues

Pièces jointes

• unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    53.5 KB · Affichages: 11
meme vous les maghrébines la plupart vous etes désinteresser par les arabes mdr vous vous tournez plus vers les babtou et autres ... c'est vrais hein

Ce n'est pas du tout vrai, la grande majorité elles aiment les arabes après oui il y a la petite minorité qui sors avec les autres.

Même les joseline elles s'inventent des origines rebeux et elles parlent des petits mots arabes entres elles mais t'inquiète pas quand elles sont au travail elles savent redevenir joseline la bonne gauloise.

Je suis un arabe et je me vois qu'avec une femme de ma communauté, je m'en fou des française des noirs des chinoises. Je suis fière de ce que je suis

Ce n'est pas du tout vrai, la grande majorité elles aiment les arabes après oui il y a la petite minorité qui sors avec les autres.

Même les joseline elles s'inventent des origines rebeux et elles parlent des petits mots arabes entres elles mais t'inquiète pas quand elles sont au travail elles savent redevenir joseline la bonne gauloise.

Je suis un arabe et je me vois qu'avec une femme de ma communauté, je m'en fou des française des noirs des chinoises. Je suis fière de ce que je suis
t'inquiète pas je remarques que les arabes sont très apprécier par les femmes mdr, chacun ses gouts après....

Tu me fait penser à elle, une iranienne,
Il y a quelques années, on l’a voyait partout sur internet lol
Elle a l’air irréelle

Elle est belle grâce au maquillage + rhinoplastie + ses lentilles de couleur + photoshop

En réalité elle est comme ça

images - 2020-05-19T151156.338.jpeg

images - 2020-05-19T151030.944.jpeg

Le Fake embellit.
C pour ça que bcp de femmes y ont recours.

et respectueux aussi envers les non maghrébines

punaise ce qu on lit sur ce forum , du racisme ds tous les sens et ça passe crème ...
À quel moment j’ai critiqué les non maghrébins ?
J’ai juste dit que c’est pas bien de s’en prendre aux maghrébines gratuitement mais je n’ai jamais dit de s’en prendre aux autres à la place donc merci de ne pas déformer mes propos...

À quel moment j’ai critiqué les non maghrébins ?
J’ai juste dit que c’est pas bien de s’en prendre aux maghrébines gratuitement mais je n’ai jamais dit de s’en prendre aux autres à la place donc merci de ne pas déformer mes propos...

j ai pas déformé tes propos du tout

tu as repris @Nono8z pour ces propos debiles sur les maghrébines et t as bien fait

mais c est dommage de pas avoir relevé les propos debiles, ds les mêmes messages ,sur ce qu il appelle les babtou ...
en gros c est chacun sa paroisse , il a pas le droit de dire n importe quoi sur les maghrébines ( et à raison!) , mais sur les non maghrébines personne ne relève ça passe normal

Je vais pas faire ma calimero mais je trouve ça dommage

bref passons on en a vu d autres ...

j ai pas déformé tes propos du tout

tu as repris @Nono8z pour ces propos debiles sur les maghrébines et t as bien fait

mais c est dommage de pas avoir relevé les propos debiles, ds les mêmes messages ,sur ce qu il appelle les babtou ...
en gros c est chacun sa paroisse , il a pas le droit de dire n importe quoi sur les maghrébines ( et à raison!) , mais sur les non maghrébines personne ne relève ça passe normal

Je vais pas faire ma calimero mais je trouve ça dommage

bref passons on en a vu d autres ...
Désolé alors, tu m’as cité du coup j’ai compris à côté.

De toute façon la modération ne fait plus grand chose. A l’époque on prenait plus pour moins que ça

Retour