Ninive
Nomad addict
Et sans nez refait lolComme quoi les goûts et les couleurs....
Je la trouve tout à fait banale.
Je croise + belle chaque jour dans la rue
Des brunes aux yeux marrons NATURELLES.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sans nez refait lolComme quoi les goûts et les couleurs....
Je la trouve tout à fait banale.
Je croise + belle chaque jour dans la rue
Des brunes aux yeux marrons NATURELLES.
Respecte les femmes de ta famille au moins...nan nan ca y est elle sont belle mais elle casse les oreilles, tu prend une babtou tu la controle elle sont plus belle et pas de sroule laisse tomber les arabes j'en deviens raciste carrement mdr "je suis un arabe calmer vous"
Quel dommage qu on t est râté 2 foison allait me tuer 2 fois dans ma vie vous savez c'etait des quoi bas des arabes encore !!! c'est réel, toutes les bagarre contre des arabes
qu'ai-je dis ???Respecte les femmes de ta famille au moins...
ah ba dieu m'aime bienQuel dommage qu on t est râté 2 fois
Relis toiqu'ai-je dis ???
pff tu as vu black swan ??????Celles ci elles degoment ta portman plate sans caractere et mauvaise actrice en pls
regarde black swan puis reviens me dire que elle est pourritepff tu as vu black swan ??????
désoler, mais c'est vrai que c'est *** ce que j'ai ditRelis toi
Non mais il me semble que cest une doublure qui a danserpff tu as vu black swan ??????
c'est pas n'importe qui qui danse le ballet je te signale, elle est elegante, pas besoin de forme!Non mais il me semble que cest une doublure qui a danser
Elle est fadasse votre potman j en ai vu des plus belles
Je sors dans la rue je te trouve facile 3 irlandaises plus cannon qui degage quelque chose
Rien que ma prof d anglais elle la fracasse tout les mecs veulent cette prof mdrrr
regarde le dans ce cas la, mais c'est vrais que a part leon et black swan, les autres mon decu ...Non mais il me semble que cest une doublure qui a danser
Elle est fadasse votre potman j en ai vu des plus belles
Je sors dans la rue je te trouve facile 3 irlandaises plus cannon qui degage quelque chose
Rien que ma prof d anglais elle la fracasse tout les mecs veulent cette prof mdrrr
Je viens de te dire que c etait une doublure ils l ont caché pour faire mousser portmanc'est pas n'importe qui qui danse le ballet je te signale, elle est elegante, pas besoin de forme!
;Je viens de te dire que c etait une doublure ils l ont caché pour faire mousser portman
Des commes elles jte dis y en a plein les rues
Sauf qu il l ont caché ca c etait pas bien de faore croire qu elle a dansé alors que non;
oui j'ai compris mais je t'ai dit que normal qu'ils mettent une doublures non ? c'est pas n'importe qui qui dance le ballet
Elle est fadasse comparé a celle que je t ai ditben quoi ?? elle a le minimum après elle est classe pas vulgaire.
DaccordSauf qu il l ont caché ca c etait pas bien de faore croire qu elle a dansé alors que non
tu es jalouse je croisElle est fadasse comparé a celle que je t ai dit
meme vous les maghrébines la plupart vous etes désinteresser par les arabes mdr vous vous tournez plus vers les babtou et autres ... c'est vrais hein
tu es jalouse je crois
t'inquiète pas je remarques que les arabes sont très apprécier par les femmes mdr, chacun ses gouts après....Ce n'est pas du tout vrai, la grande majorité elles aiment les arabes après oui il y a la petite minorité qui sors avec les autres.
Même les joseline elles s'inventent des origines rebeux et elles parlent des petits mots arabes entres elles mais t'inquiète pas quand elles sont au travail elles savent redevenir joseline la bonne gauloise.
Je suis un arabe et je me vois qu'avec une femme de ma communauté, je m'en fou des française des noirs des chinoises. Je suis fière de ce que je suis
Tu me fait penser à elle, une iranienne,
Il y a quelques années, on l’a voyait partout sur internet lol
Elle a l’air irréelle
Heureusement vu le prix que ça coûteElle est belle grâce au maquillage + rhinoplastie + ses lentilles de couleur + photoshop
En réalité elle est comme ça
Regarde la pièce jointe 241869
Regarde la pièce jointe 241870
Le Fake embellit.
C pour ça que bcp de femmes y ont recours.
Prends ce qui te fait plaisir mais merci de ne pas généralisé sur les maghrébines.
Ne cherche pas à te justifier, prends ce que tu veux mais n’invente pas de vie aux maghrébines, soit respectueux ne serait-ce que pour ta propre famille.
À quel moment j’ai critiqué les non maghrébins ?et respectueux aussi envers les non maghrébines
punaise ce qu on lit sur ce forum , du racisme ds tous les sens et ça passe crème ...
À quel moment j’ai critiqué les non maghrébins ?
J’ai juste dit que c’est pas bien de s’en prendre aux maghrébines gratuitement mais je n’ai jamais dit de s’en prendre aux autres à la place donc merci de ne pas déformer mes propos...
Heureusement vu le prix que ça coûte
Désolé alors, tu m’as cité du coup j’ai compris à côté.j ai pas déformé tes propos du tout
tu as repris @Nono8z pour ces propos debiles sur les maghrébines et t as bien fait
mais c est dommage de pas avoir relevé les propos debiles, ds les mêmes messages ,sur ce qu il appelle les babtou ...
en gros c est chacun sa paroisse , il a pas le droit de dire n importe quoi sur les maghrébines ( et à raison!) , mais sur les non maghrébines personne ne relève ça passe normal
Je vais pas faire ma calimero mais je trouve ça dommage
bref passons on en a vu d autres ...