Ça dépend de ta définition d’accessible.C devenu très accessible mnt la chirurgie esthétique
Ce n'est plus réservé aux riches
pour certaines bourses c’est plus simple que d’autres c’est sur mais opération sur opération peut coûter cher à terme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend de ta définition d’accessible.C devenu très accessible mnt la chirurgie esthétique
Ce n'est plus réservé aux riches
Bon elle a de beaux yeux de base et je préfère sa bouche originale.Elle est belle grâce au maquillage + rhinoplastie + ses lentilles de couleur + photoshop
En réalité elle est comme ça
Regarde la pièce jointe 241869
Regarde la pièce jointe 241870
Le Fake embellit.
C pour ça que bcp de femmes y ont recours.
Calcule pas je vien de lire la suite des comPrends ce qui te fait plaisir mais merci de ne pas généralisé sur les maghrébines.
Calcule le pas . Moi je vais te dire la vérité origami les rebeux sont fous amoureux des maghrébine traditionnelle avec le même délire les même affinité et ça toujours été comme ça. Et bizarrement aucune affinité avec celle qui ont une autre mentalité.Ne cherche pas à te justifier, prends ce que tu veux mais n’invente pas de vie aux maghrébines, soit respectueux ne serait-ce que pour ta propre famille.
elle est jolie oui..
Pour moi cette fille est plus belle qu’elles et plus particulièrement quand elle joue dans star warselle est jolie oui..
mais y a beaucoup mieux qd mm
comme monica bellucci
qui pourtant est plus vieille
ya l ancienne miss monde indienne
...ya plein d autre
Oui je connais 2 familles tunisiennes de riux, c'est un gène plus présent dans certains coins que d'autresJe préfère les mignonnes rousses comme emma stone, elles ont un charme envoûtant mais bon difficile de trouver une maghrebine rousse
Dans l'Atlas.Je préfère les mignonnes rousses comme emma stone, elles ont un charme envoûtant mais bon difficile de trouver une maghrebine rousse
IlJe préfère les mignonnes rousses comme emma stone, elles ont un charme envoûtant mais bon difficile de trouver une maghrebine rousse
Dans ma fille il y a une rousse moi ...Dans l'Atlas.
Que dis-tu ?Dans ma fille il y a une rousse moi ...
Pourquoi tu dis dans la rue ?? Dis lui que tu en croise une plus belle qu elle chaque jour dans ta salle de bain !!Comme quoi les goûts et les couleurs....
Je la trouve tout à fait banale.
Je croise + belle chaque jour dans la rue
Des brunes aux yeux marrons NATURELLES.
Elle joue dans star wars...
C est le cousin de bassem par contre C est un joueur de foot moyen...Oui les maghrébins roux ils ont une beauté spéciale
C'est assez rare oui, comme le dit @isco93fouf y en a parfois dans l'atlas.Oui je connais 2 familles tunisiennes de riux, c'est un gène plus présent dans certains coins que d'autres
Les roux me fascinent aussi
Elle est jolie mais vaut mieux pas s'intéresser à l'ex du roi on sait pas comme il va le prendre, en plus je suis un Rifi, je risque de finir au goulagElle est magnifique @Cammix ,pour le reste je ne sais pas
Je le connais pas, il a un très beau roux foncé en tout casC est le cousin de bassem par contre C est un joueur de foot moyen...
Salam tu veux dire dans ta famille ? Tu es homme ou femme ?Il
Dans ma fille il y a une rousse moi ...
Salam ma belleElle est magnifique @Cammix ,pour le reste je ne sais pas
J'espère qu'elle va bien dans ce casSalam ma belle
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... plus de nouvelles d'elle..
ah ouais j’avais pas vu je voulais dire dans ma famille , et oui je suis un homme Sofiane c’est un nom d’homme je crois nan!!!Salam tu veux dire dans ta famille ? Tu es homme ou femme ?
moi j’ai des poils roux dans ma barbe et sur ma tête un cheveu, un seul cheveux roux je sais pas ce qui fait la alors que j’ai les cheveux très noires lolJe le connais pas, il a un très beau roux foncé en tout cas
Bassem ?C est le cousin de bassem par contre C est un joueur de foot moyen...
Bassem ?
Ah ouais c’est son cousin... lolBassem braiki tunisien du 692
Je trouve cette femme très belle par exemple
Après la beauté n'est rien sans le reste. La plus belle fille que j'ai connu était irakienne, elle avait de magnifiques cheveux châtains, en plus elle était très gentille et très intelligente. Après la beauté je suis pas sûre que c'est bien au quotidien
Tu me fait penser à elle, une iranienne,
Il y a quelques années, on l’a voyait partout sur internet lol
Elle a l’air irréelle
nan!!!C’est la femme parfaite nan??
Si t’es une fille tu peut pas comprendre...nan!!!
Si t’es une fille tu peut pas comprendre...
Oui c'est clairah ouais j’avais pas vu je voulais dire dans ma famille , et oui je suis un homme Sofiane c’est un nom d’homme je crois nan!!!