Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quel ethnie ? De quel endroit ?La + belle femme au monde que j'ai vu était iranienne
Et j'en ai fait des pays. ....
La beauté est dans les yeux de la personne qui regarde.La + belle femme au monde que j'ai vu était iranienne
La beauté est dans les yeux de la personne qui regarde.
Les critères de beauté ne sont pas les meme pour tous.
De quel ethnie ? De quel endroit ?
Son type physique (bridée, basanée, blanche) ?Téhéran
Je sais pas du tout quelle ethnie.
Son type physique (bridée, basanée, blanche) ?
Elle devait être très belle.Yeux légèrement bridés
Teint hâlé
Traits fins et raffinés
Grande, mince et élancée
Elle devait être très belle.
y en a à tous les coins de rue des comme ca.Arrête de dire ça, dans la vraie vie tu verrais une femme comme ça tu deviendrai fou alors arrettez de faire les brad pit....
Oui si tu le dis !!!C’est la femme parfaite nan??
Jalouse...
Si tu connais une fille qui lui ressemble...
Tu me fait penser à elle, une iranienne,La + belle femme au monde que j'ai vu était iranienne
nan nan ca y est elle sont belle mais elle casse les oreilles, tu prend une babtou tu la controle elle sont plus belle et pas de sroule laisse tomber les arabes j'en deviens raciste carrement mdr "je suis un arabe calmer vous"Mignone . Mais le charme des maghrébine c'est le High level .
Prends ce qui te fait plaisir mais merci de ne pas généralisé sur les maghrébines.nan nan ca y est elle sont belle mais elle casse les oreilles, tu prend une babtou tu la controle elle sont plus belle et pas de sroule laisse tomber les arabes j'en deviens raciste carrement mdr "je suis un arabe calmer vous"
Ne cherche pas à te justifier, prends ce que tu veux mais n’invente pas de vie aux maghrébines, soit respectueux ne serait-ce que pour ta propre famille.en plus les arabes sa deviennent toutes des batata après un gosse, mais attention la babtou faut lui faire un lavage de cerveau parce que si elle garde des comportement de gauloise la khlas,
Ça dépend des personnes.meme vous les maghrébines la plupart vous etes désinteresser par les arabes mdr vous vous tournez plus vers les babtou et autres ... c'est vrais hein
j'ai remarqué ca tu sais il y a pleins de maghrebines elle se mettent avec des reubeu parce que la famille tolererai pas un noir ou un gaulois, c'est réel, après oui ca depend des gensÇa dépend des personnes.
Je ne sais pas d’où tu sors ces chiffres mais j’ai pas entendu beaucoup de cas autour de moi.que les arabes frappent leur femme ca aussi c'est vrais mdr c'est triste mais c'est vrais 50pourcent des arabes c sa