J’ai pas vu de plus belles femme qu’elle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui elle à un regard opiniâtre, beaucoup de charme il faut l'avouer, mais il y a pas mal d'artifice, son photographe doit avoir le nec plus-ultra en pixels la lumière bien dosé,👌 on voit presque dans son regard qu'elle lui dis" vas y speed ça fait le 300 pics "😾

les maquilleuses on fait un travail propre chapeau bas, c'est presque pas visible avec un résultat ravageur.

J'aime bcp son petit côté naturel ! Je ne l'avais jamais vu sous cette angle elle est très jolie en effet

Il y en a une autre que je trouve particulièrement belle physiquement, c'est Olivia Palermo, je ne sais pas si elle est connue ?

241829

1589836149712.png

Tabrkellah (man3eynouhoumch mdrr)

La + belle femme au monde que j'ai vu était iranienne

Et j'en ai fait des pays. ....
Tu me fait penser à elle, une iranienne,
Il y a quelques années, on l’a voyait partout sur internet lol
Elle a l’air irréelle

Pièces jointes

• 1546772B-3F9F-437A-B0E0-B394EE3E061F.png
    1546772B-3F9F-437A-B0E0-B394EE3E061F.png
    6.8 MB · Affichages: 12
  • EF89CB0D-CC22-4829-A826-13BF00213334.png
    EF89CB0D-CC22-4829-A826-13BF00213334.png
    7.3 MB · Affichages: 9
en plus les arabes sa deviennent toutes des batata après un gosse, mais attention la babtou faut lui faire un lavage de cerveau parce que si elle garde des comportement de gauloise la khlas,

en plus les arabes sa deviennent toutes des batata après un gosse, mais attention la babtou faut lui faire un lavage de cerveau parce que si elle garde des comportement de gauloise la khlas,
Ne cherche pas à te justifier, prends ce que tu veux mais n’invente pas de vie aux maghrébines, soit respectueux ne serait-ce que pour ta propre famille.

meme vous les maghrébines la plupart vous etes désinteresser par les arabes mdr vous vous tournez plus vers les babtou et autres ... c'est vrais hein

Retour