J’ai pas vu de plus belles femme qu’elle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Les mecs qui disent c’est pas extraordinaire dites moi une femme qui est plus belle qu’elle on va voir vos vieux goûts un peu...

Comme quoi les goûts et les couleurs....

Je la trouve tout à fait banale.

Je croise + belle chaque jour dans la rue
Des brunes aux yeux marrons NATURELLES.

Pck être beau ce n'est pas juste une question de plastique ... oui cette femme n'est pas que jolie mais belle...

Mais t entendre dire que t pas belle ou moins qu'elle ben ça me désole...tu es magnifique même si je ne t'ai jamais vu ... crois en toi et ne te rabaisse pas...
Oui il y a la beauté du visage, la beauté physique, la beauté du coeur et plus important la beauté de l'âme. Celle ci donne de la lumière a tout le reste.

Faut venir en Turquie
Par contre faut aimer les femmes vénales.
Mais apparemment cela ne vous dérange pas , tant qu'elles sont belles vous êtes prêts à payer.
Doc pour toi être belle signifie vénale? Alors dis moi au juste où te situes tu la dedans?

Non ,

Je dis juste que certaines femmes SE FONT BELLES pour dépouiller des hommes.
Elles ne misent pas sur leur intelligence pour ça ..mais sur leur physique.

Et cela fonctionne.
Je sais pas si tu te rends compte se ce que tu dis . Et tu me connais sincère..

Donc dis moi tu es moche ou te rend moche ?

Sinon autrement vu que c le seul moyen de séduire un homme. Pq tu n'en fais pas usage si c si facile....

Tu generalises juste ici ça arrange ton discour... que toi même sais ne pas tenir debout..

Bref en somme revoit tes réflexions c un grand bien que TU TE FERA À TOI MÊME ! Mais déblatérer tes inepsies n'en re fera pas remède. C pas un exutoire ici... tu influences des gens qui sont perdus par des propos... et en cela tu n'en mesure pas les conséquences..

Je sais pas si tu te rends compte se ce que tu dis . Et tu me connais sincère..

Donc dis moi tu es moche ou te rend moche ?

Sinon autrement vu que c le seul moyen de séduire un homme. Pq tu n'en fais pas usage si c si facile....

Tu generalises juste ici ça arrange ton discour... que toi même sais ne pas tenir debout..

Bref en somme revoit tes réflexions c un grand bien que TU TE FERA À TOI MÊME ! Mais déblatérer tes inepsies n'en re fera pas remède. C pas un exutoire ici... tu influences des gens qui sont perdus par des propos... et en cela tu n'en mesure pas les conséquences..

Totalement à côté de la plaque

Je suis une femme, et je te dis comment certaines femmes fonctionnent
Elles me le disent ouvertement

Elles se font belles pour dépouiller des hommes
Et cela fonctionne parfaitement .

Bien cordialement.

Totalement à côté de la plaque

Je suis une femme, et je te dis comment certaines femmes fonctionnent
Elles me le disent ouvertement

Elles se font belles pour dépouiller des hommes
Et cela fonctionne parfaitement .

Bien cordialement.
Certaines ... donc tu admets que ne sont pas le cas de toutes... mais pour les hommes tu generalises..

Bref tu sais que tu as tords sur le fond et même sur la forme...

Tu es dans ton délire ? Ok... mais n'en fait pas vérité stp

Je trouve cette femme très belle par exemple
Après la beauté n'est rien sans le reste. La plus belle fille que j'ai connu était irakienne, elle avait de magnifiques cheveux châtains, en plus elle était très gentille et très intelligente. Après la beauté je suis pas sûre que c'est bien au quotidien

Pièces jointes

• 00d85f7ea0227e411d023ce825b38a3b.jpg
    00d85f7ea0227e411d023ce825b38a3b.jpg
    35.4 KB · Affichages: 15
Les mecs qui disent c’est pas extraordinaire dites moi une femme qui est plus belle qu’elle on va voir vos vieux goûts un peu...
La beauté est variable d’une personne à l’autre.

La comparaison n’est pas à faire, tu as tes préférences et eux les leur.

Je trouve cette femme très belle par exemple
Après la beauté n'est rien sans le reste. La plus belle fille que j'ai connu était irakienne, elle avait de magnifiques cheveux châtains, en plus elle était très gentille et très intelligente. Après la beauté je suis pas sûre que c'est bien au quotidien
Salem,
On a le même goût ^^
Tellement vrai la beauté n'est rien sans le reste, quelqu'un de beau peut devenir moche et inversement... Sinon dans la vie vaut mieux avoir de la chance qu'un surplus de beauté.

Je suis très sérieux quand je dit que c’est un summum, je suis sérieux j’ai jamais vu une femme plus belle qu’elle après peut-être que ça existe mais j’ai pas encore vu lol..
Être très sérieux pour dire qu'une femme de 40 ans qui vie aux usa mariée avec enfants et de confession juive est la plus belle femme que tu n'ai vu t'avance a quoi ?? "très sérieux" purée c'est ici que tu met ton sérieux toi ? J'espère que t'es à l'âge ou on croit encore aux monstres sous le lit sinon c'est grave.

Comme quoi les goûts et les couleurs....

Je la trouve tout à fait banale.

Je croise + belle chaque jour dans la rue
Des brunes aux yeux marrons NATURELLES.
Mais toi t’es une jalouse c’est pas possible , tu me dis que tu vois des filles comme ça dans la rue tous les jours arrête de mentir.

Être très sérieux pour dire qu'une femme de 40 ans qui vie aux usa mariée avec enfants et de confession juive est la plus belle femme que tu n'ai vu t'avance a quoi ?? "très sérieux" purée c'est ici que tu met ton sérieux toi ? J'espère que t'es à l'âge ou on croit encore aux monstres sous le lit sinon c'est grave.
Mddrrrr c’est quoi le rapport avec sa religion , j’avoue c’est vraie elle est juive mais je parle juste de sa tête, tu m’a sorti toute sa vie mdrr même moi je savais pas tout ça !!!

Il paraît selon un sondage débile que c'est elle la plus belle femme du monde
C'est vrai qu'elle est immensément belle mais je sais pas....je comprends pas quand même. Après je ne suis pas un homme
Je préfère les visages plus expressifs et typés mais elle est magnifique

Pièces jointes

• 830x532_mannequin-gigi-hadid.jpg
    830x532_mannequin-gigi-hadid.jpg
    39.2 KB · Affichages: 13
C'est vrai que t'as pris des photos d'elle on dirait elle sort d'un conte de fée, met des vrai photos d'elle :D

Sinon ya mieux qu'elle genre Kim Kardashian, Nicki Minaj, cardi B, Kylie Jenner,... polalalala des vrais femmes parfaite

non les plus belles femmes du monde ceux sont celles de la corne d'afrique et je suis sérieux ne me demandez pas des photos svp
non les plus belles femmes du monde ceux sont celles de la corne d'afrique et je suis sérieux ne me demandez pas des photos svp
Je suis assez d'accord, je trouve ces personnes souvent très belles et gracieuses naturellement

C’est toi la plus belle femme du monde :love:

Ça doit être pénible de faire partie des très belles femmes, on doit sentir un poids, en plus il y a concurrence des autres belles et on doit stresser de garder cette beauté, je sais pas, j'imagine. Et le jour où on est moins bien certains doivent dire : elle a grossi, elle a vieilli, elle a sale mine...en plus si tu sors du lot tu dois souvent être dévisagé et les gens doivent pas être naturels à ton égard

Retour