j'ai passé mon permis aujourd'hui!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
salam à tous j'aimerais avoir vos avis

alors voici les erreurs que j'ai faite : j'ai calé 2 fois!! aie
ensuite pour me garer en marche arriere j'ai fais plusieurs manoeuvres mais je me suis bien garé

je roulais hors aglomération à 80 et à un moment je suis descendu à 75 l'inspecteur m'a dis "on roule à 80 mademoiselle!!"

je me suis trompé de direction donc j'ai fais le tour d'un rond point

sinon pas d'erreurs grave j'ai bien fais tous mes contrôles rétro angles morts etc

à votre avis j'ai des chances de l'avoir??

ensuite pour me garer en marche arriere j'ai fais plusieurs manoeuvres mais je me suis bien garé

je roulais hors aglomération à 80 et à un moment je suis descendu à 75 l'inspecteur m'a dis "on roule à 80 mademoiselle!!"

sinon pas d'erreurs grave j'ai bien fais tous mes contrôles rétro angles morts etc

Si il a touché le volant ou les pédales c'est foutu...sinon bsahtek alala

L'inspecteur ne t'a pas donné la réponse directement?
Si tu as fait plus de 3 manoeuvres pour te garer, tu ne l'as pas normalement (mais ça dépend des inspecteurs). Après ce n'est pas grave de caler.

Inchallah lkheir ;)

Wa salam,

Le fait de caler n'est pas une erreur... l'erreur c'est de perdre ses moyens lorsque on cale (à cause du stresse) ne pas savoir que faire, donc mettre du temps à redemarrer et donc gener les autres véhicules...

Si t'as redemarrer rapidement, c'est bon...

Quand tu dis plusieurs manoeuvres pour te garer, ça veut dire quoi... :D

Si t'as controler, mis le clignotant avant de te garer, et remis le cligno avant de repartir même si tu la fait en plusieurs manoeuvre c'est pas grave t'auras un b .... faut pas mettre 15min non plus hein... sinon c'est mort...

C'est une bonne chose qu'il t'ai fais une remarque... certains disent rien et à la fin te casse parce que tu roulais pas à la bonne vitesse... il te la dit pour que tu te reprenne...

Le fait que tu te trompe de direction n'est pas une erreur non plus, si t'as tout bien fait pour reprendre la direction donné (controle, cligno ect)

Après ça dépent beaucoup des inspecteurs !

Je pense que tu pourrais l'avoir... mais Allah o3lam....

Vaut mieux que tu te fasse pas de faux espoirs que t'arrretes d'y penser et attends la réponse !

Pr moi rien que le fait qu'il t'aie rappelé la vitesse signifie que c'est grillé. En plus tu cales, tu te trompes de direction... C'est foutu, honnêtement!
Ton moniteur en dit quoi?

L'inspecteur m'avait recalée pour ne pas m'être assez pré-sélectionnée avant un rond point !!!
Et pourtant j'avais réussi un créneau en montée juste après, sans problème.
Mais cet inspecteur était une vraie tête de c... !
A l'époque on avait la réponse tout de suite...

Ca dépend de l'humeur de l'examinateur !!
Le permis c'est une histoire de chance, enfin quand tu fais pas d'erreur monstre bien sûr !
Je dirai que tu as des chances de l'avoir malgré tout, les remarques c'est normal ils en font toujours.

ça dépend de plusieurs paramètres.
est ce que tu as été souriante? tu lui a fais les yeux doux ?
ça dépend aussi de son humeur.
jte souhaite de l'avoir inshalla car ne pas l'avoir et attendre encore 6 mois, j'aurai les nerfs à ta place. Autant conduire sans permis

aucune.............t'es nule à voir! hahhahahaha

c mort 80 EN AGLOMERATION C CHAUD ALORS JTE DIS MEME PA LES AUTRES FAUTES MAIS BON ON SAIS JAMAIS

il faut rouler a 80 HORS aglomeration je suis pas débile quand même!

et je roulais à 80 et pdt 1 min je suis descendu a 75

sinon quand je me suis trompé de direction j'ai fais le tour du rond point et j'ai ensuite pris la bonne ça arrive à tout le monde de se tromper! c'ets pas ça qui est éliminatoire

j'ai calé en monté

il faut rouler a 80 HORS aglomeration je suis pas débile quand même!

et je roulais à 80 et pdt 1 min je suis descendu a 75

sinon quand je me suis trompé de direction j'ai fais le tour du rond point et j'ai ensuite pris la bonne ça arrive à tout le monde de se tromper! c'ets pas ça qui est éliminatoire

j'ai calé en monté

Ca + ça + ça = recalage.
Pas pr te miner mais puisqu'il est déjà difficile de l'avoir...

T'as répondu correctement aux questions? malheureusement même si tu ne fait pas de fautes "graves" si tu as 4 "B" ou un "C" c'est mort de toute tu le sauras qu'au moment venu, tout dépend des moniteurs...

T'as répondu correctement aux questions? malheureusement même si tu ne fait pas de fautes "graves" si tu as 4 "B" ou un "C" c'est mort de toute tu le sauras qu'au moment venu, tout dépend des moniteurs...

oui j'ai répondu corectement aux questions mais ce n'est pas éliminatoire ça

si j'ai 4 b c'est mort j'espere en avoir que 3 inchallah

Le permis je l'ait eu au bout de la deuxieme fois (que la conduite)
Et je peux te dire que c'est du piston : ma première fois était meilleure que la deuxième mais c'est la deuxième qui a fait que j'ai eu mon permis !
J'espère ne pas te découragé mais çà fais combien de temps que tu as passé ton permis ?

Retour