j'ai passé mon permis aujourd'hui!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
55 h puree tu as renfloue les caisses de ton auto ecole toi .:)

Ben écoute je l'ai passé la première fois avec 37h.
Je savais même pas faire de manoeuvres. En gros, j'étais un pigeon.
j'en ai repris 15 après pour le repasser, donc ça fait 52h mais je leur ai dit alors là pour la troisième fois, je vous écoute plus, j'en ai 3. Et là je l'ai eu il y a plus d'un an et demi.

Et, j'ai pas compté les heures que j'ai faites en Algérie, pour m'entrainter.

Ben écoute je l'ai passé la première fois avec 37h.
Je savais même pas faire de manoeuvres. En gros, j'étais un pigeon.
j'en ai repris 15 après pour le repasser, donc ça fait 52h mais je leur ai dit alors là pour la troisième fois, je vous écoute plus, j'en ai 3. Et là je l'ai eu il y a plus d'un an et demi.

Et, j'ai pas compté les heures que j'ai faites en Algérie, pour m'entrainter.

c'est de l'abus de faiblesse !!!:fou:
les auto ecoles c'est devenu n'importe quoi !!

oui grave moi j'ai fait 40h et je l'ai pas eu j'aurais du le passer avant avec moin d'heur peut etre que je l'aurais eu :rolleyes:

Oui c'est abusé combien il profite.
Moi, j'ai eu le truc pour qu'il me rajoute des heures, tu n'as pas assez confiance en toi ou que je regardais pas au loin.
A croire que les moniteurs font un truc avec les inspecteurs pour qu'on l'est pas.

Ton moniteur ne t'a rien dit ? des fois ils savent le jours meme si tu l'as eu ou pas, des fois non ! Mais sincèrement, au vu de ce que tu as écris, si il n' y a pas d'autres erreurs plus graves, ce devrais être bon ! Je te le souhaite !
Sinon dis toi que c'est pas grave non plus,tu le repasseras.. mais je te souhaite quand meme la première solution ! tu nous diras hein ??

Pour ma part, j'ai eu mon permis au bout de la seconde fois. Pourtant j'ai fait d conneries du genre:

- passer des passage a niveau en 3eme et 2 fois d'affilé!!
- ralentir a une intersection pensant que ct une priorité a droite mais il avait un stop
- et pour finir laisser passer un pieton que etait loin du passage pieton et qui en plus avait un feu rougee !!!

Mais bon g fait d douah g prier le fajr et g pa areté de dir bismillah a chaque manoeuvre ke je fesai!!! Dieu est gran hmd....

Et mtn sa me soul de faire le taxi pour toute la famille lol !!! Comme koi on c'est vraiment pas skon ve!!

Retour