j'ai passé mon permis aujourd'hui!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
oui aujourdhui j'ai enfin pris mon courage a deux main mais j'ai fait plein de conneries c mort je sais tres bien

la première fois que je l'ai passé, j'ai fais un tas d'erreur ! des trucs de fous :D
j'ai repris que 3h de conduite après alors qu'on m'a conseillé d'en reprendre 8 au moins ! j'ai refusé, je suis pas une pompe à fric !
et la deuxième fois c'était dans la poche hamdulillah !

sachant que les erreurs que t'as fais aujourd'hui, tu les referas pas ! ;)

la première fois que je l'ai passé, j'ai fais un tas d'erreur ! des trucs de fous :D
j'ai repris que 3h de conduite après alors qu'on m'a conseillé d'en reprendre 8 au moins ! j'ai refusé, je suis pas une pompe à fric !
et la deuxième fois c'était dans la poche hamdulillah !

sachant que les erreurs que t'as fais aujourd'hui, tu les referas pas ! ; )

oui peut etre mais moi mon probleme c mon regard elle ma dit et le retro du milieu j'etais degouter sailler wallah apres avoir fait autant d'heur :(

oui peut etre mais moi mon probleme c mon regard elle ma dit et le retro du milieu j'etais degouter sailler wallah apres avoir fait autant d'heur (

t'en as fait combien ???
en mp, secret defense ! je te dirais aussi at nkher3edh :D;)

incha'Allah tu l'auras peut-être (imken atisse3ma sidhabbé haha)
et sinon la prochaine c'est la bonne!

j'etais entrain de lire ce qui a etait poster ici et jvoi que beaucoup de gens l'on eu du deuxieme coup donc je garde espoire :D
ben quoi j'essaye de me remonter le moral :D

oui ben il avai raison car les inspecteur ils font beaucou attention a sa maintenant, j'en ai eu la preuve :rolle yes:

Prendre les bons réflexes ,c'est ce qu'il me disait toujours!

Donnes toi à fond le temps que dure l'examen,moi je me souviens que je pensais à ma maman :rouge:je me disais pour elle,pour l'emmener au marché...:langue:

Prendre les bons réflexes ,c'est ce qu'il me disait toujours!

Donnes toi à fond le temps que dure l'examen,moi je me souviens que je pensais à ma maman :rouge:je me disais pour elle,pour l'emmener au marché...:langue :

mdrrr c ce que jme suis dit avt de le passer j'ai penser elle meskina elle veut tellement que j'ai mon permis que si je l'ai c pour elle et grâce a elle, son soutient
oui c ce qu'il ma dit aussi mais sa na pas changer grand chose :D

mdrrr c ce que jme suis dit avt de le passer j'ai penser elle meskina elle veut tellement que j'ai mon permis que si je l'ai c pour elle et grâce a elle, son soutient
oui c ce qu'il ma dit aussi mais sa na pas changer grand chose :D

C'était ton premier passage?
la deuxième sera la bonne inchallah!
Tu sais comment ça se déroule donc tu y es préparée!!
Ne laisses pas le stress de déstabiliser.

C'était ton premier passage?
la deuxième sera la bonne inchallah!
Tu sais comment ça se déroule donc tu y es préparée!!
Ne laisses pas le stress de déstabiliser.

oui cetai le premier j'ai pas encore eu ma reponse mais bon en verra bien
oui mais c sa mon probleme le stresse, mais bon comme tu dit je sais a koi m'attendre c deja sa

oui cetai le premier j'ai pas encore eu ma reponse mais bon en verra bien
oui mais c sa mon probleme le stresse, mais bon comme tu dit je sais a koi m'attendre c deja sa
Dis toi que le gnouss près de toi,chie comme nous tous:rolleyes:

Mais il t'a fait des remarques autre que celle du rétro?
Si tu n'as pas commis de fautes graves(prio,feu..)
S'il n'a pas touché les pédales et volant
zid o zid,tout est encore possible

Dis toi que le gnouss près de toi,chie comme nous tous:rolleyes:

Mais il t'a fait des remarques autre que celle du rétro?
Si tu n'as pas commis de fautes graves(prio,feu..)
S'il n'a pas touché les pédales et volant
zid o zid,tout est encore possible

heu le volant il la juste froller pas toucher il a cru que jallais prendre le trotoire alors que j'avais remarquer que la voiture parter jme suis ressaisie ensuite elle a voulu toucher mais comme elle a vu elle la juste froller, les pédales non elle a pas toucher je crois
en verrra bien de toute facon
non j'ai fait attention pour les prio et feu

heu le volant il la juste froller pas toucher il a cru que jallais prendre le trotoire alors que j'avais remarquer que la voiture parter jme suis ressaisie ensuite elle a voulu toucher mais comme elle a vu elle la juste froller, les pédales non elle a pas toucher je crois
en verrra bien de toute facon
non j'ai fait attention pour les prio et feu

On verra bien!!
Inchallah bientôt tu pourras emmener ta maman au marché:rouge:

lool jai fais 60h et jlai tjrs pas passée :eek:

lol faut se lancer maintenant faut pas avoir peur je pense qu'au bout de 60h du doit etre prete en général 20h est suffisant pour tout apprendre mais je pense que c'est la peur qui vous freine et donc vous ajouter des heures qui ne servent à rien...
je l'ai passé au bout de 23h de conduite et je l'ai eu du premier coup parce que j'avais pas peur no stress !

salam à tous j'aimerais avoir vos avis

alors voici les erreurs que j'ai faite : j'ai calé 2 fois!! aie
ensuite pour me garer en marche arriere j'ai fais plusieurs manoeuvres mais je me suis bien garé

je roulais hors aglomération à 80 et à un moment je suis descendu à 75 l'inspecteur m'a dis "on roule à 80 mademoiselle!!"

je me suis trompé de direction donc j'ai fais le tour d'un rond point

sinon pas d'erreurs grave j'ai bien fais tous mes contrôles rétro angles morts etc

à votre avis j'ai des chances de l'avoir??
salam ma belle inchallah tu l'auras mais je ne te caches pas que j'ai fais exactement les memes erreurs que toi lors de mon 1er passage, mais apres tout depend de ton examinateur, le principal c tes controles, lees angles morts, et pour tes manoeurs tu auras un B , se tromper de direction c'est normal, le stress nous fais faire n'importe quoi et les examinateurs le savent, mais je suis cnfiante pr toi, car moi en plus de toutes tes ptites betises, je me suis engueulé avec l'inspectrice donc j'ai areté la voiture et je suis descendu sans meme finir l'evaluationn...... et le comble c'est que l'apres midi meme j'appele mon moniteur et jlui dis alors???? avec son accent tunisien il me repond: " koi alors, tu te fous de moi, ya plus d'alors, des que tu recois ton dossier tu me le ramenes et ke tu reprennes des heures

salam à tous j'aimerais avoir vos avis

alors voici les erreurs que j'ai faite : j'ai calé 2 fois!! aie
ensuite pour me garer en marche arriere j'ai fais plusieurs manoeuvres mais je me suis bien garé

je roulais hors aglomération à 80 et à un moment je suis descendu à 75 l'inspecteur m'a dis "on roule à 80 mademoiselle!!"

je me suis trompé de direction donc j'ai fais le tour d'un rond point

sinon pas d'erreurs grave j'ai bien fais tous mes contrôles rétro angles morts etc

à votre avis j'ai des chances de l'avoir??
pour moi tu n'a mis personne en danger en calant ,tu té tromper de route c'est rien tu a fait le tour du rond point et c'est bon moi j'avais rater l'entrée d'autoroute mais je connais le coin :D donc vite rattraper
sinon que tu soit descendu a 75 au lieu de 80 pa grave non plus ;)

Retour