j'ai passé mon permis aujourd'hui!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
peut etre mdr sa me rappelle mon frere pour s'amuser avec moi pour savoir si je controler un peu les vitesse les pédale a mes pied les clignotant il me faisait fermer les yeux et me disait par ex mai le clignotant mais la première.... c un malade
oui inchallah oulala la confiance je les perdu depuis lontemp il faut deja que j'ai le courage de le passer sa sera un bon debut moi je suis pas inné pour sa alors loin de la :D

frenchement il est cool ton frère...pense à tes virées en voitures et tu verras, ça donne la poigne pour le permis, le stress met le au placard...

frenchement il est cool ton frère...pense à tes virées en voitures et tu verras, ça donne la poigne pour le permis, le stress met le au placard...

oui il etait cool au debut maintenant si je lui demande et on peut aller conduire un peu il me dit c bon tu ma souler vec ton permis pff :D
virées heu heu ben lol oui inchallah je vais essayer mais je le contrôle pas malheureusement

salam
je sais pas si depuis tu as eu la reponse pour ton permis
mais calé ce n'est pas eliminatoire , faire beaucoup de manoeuvre non plus et en ce qui concerne la vitesse c pas tre s grave
inchallah tu vas l'avoir et tu vas pouvoitr commencer a faire le tour du monde lol
et tant qu 'on y est aid mabrouk a vous

Moi je suis a 38h et j'en ai marre d'atendre de le passer du coup jarréte les heures c trop chéére !
Sinn meme probleme moi aussi je regarde pas assez loin !

Prend une date et à ce moment là tu ajouteras quelques heures, ca sert à rien d'en prendre comme ça.

@larifidu69 : prend ton courage à 2 mains et prend une date! sinon tu vas te ruinée je l'ai eu au deuxième coup, et j'ai pas baissée les bras bien au contraire, j'étais pire que toi une vraie stressée même lorsque j'ai eu mon permis c'était une horreur pour moi de devoir conduire! maintenant ça fait 1 an et demi et plus aucun stress ça se passe super bien! bon courage ;)

salam à tous j'aimerais avoir vos avis

alors voici les erreurs que j'ai faite : j'ai calé 2 fois!! aie
ensuite pour me garer en marche arriere j'ai fais plusieurs manoeuvres mais je me suis bien garé

je roulais hors aglomération à 80 et à un moment je suis descendu à 75 l'inspecteur m'a dis "on roule à 80 mademoiselle!!"

je me suis trompé de direction donc j'ai fais le tour d'un rond point

sinon pas d'erreurs grave j'ai bien fais tous mes contrôles rétro angles morts etc

à votre avis j'ai des chances de l'avoir??
Je croit pas que caller soit considéré comme une faute. Pour la direction :tout le monde se trompe, le tout est de rester dans le rond point et pas paniquer mais atendre le tour suivant :D. Pour la vitesse tu m'aurait dis 85 au lieu de 80 je t'aurai dit c'est une faue, mais 75 c'est pas trop lent. Sinon pour le garrage tout le monde gélère pour se garrer au début :D

salam à tous j'aimerais avoir vos avis

alors voici les erreurs que j'ai faite : j'ai calé 2 fois!! aie
ensuite pour me garer en marche arriere j'ai fais plusieurs manoeuvres mais je me suis bien garé

je roulais hors aglomération à 80 et à un moment je suis descendu à 75 l'inspecteur m'a dis "on roule à 80 mademoiselle!!"

je me suis trompé de direction donc j'ai fais le tour d'un rond point

sinon pas d'erreurs grave j'ai bien fais tous mes contrôles rétro angles morts etc

à votre avis j'ai des chances de l'avoir??

Si ça peut te rassurer, moi j'ai eu mon permis malgré le fait que je me sois trompée de sortie dans le rond point, je collais trop les voitures devant moi (l'inspecteur m'a fait la remarque pdt que je conduisais), mais bon ça date c'était y'a plus de 3 ans et à cette époque là on le savait direct si on l'avait ou pas :D

Kheir inchAllah ;)

Si ça peut te rassurer, moi j'ai eu mon permis malgré le fait que je me sois trompée de sortie dans le rond point, je collais trop les voitures devant moi (l'inspecteur m'a fait la remarque pdt que je conduisais), mais bon ça date c'était y'a plus de 3 ans et à cette époque là on le savait direct si on l'avait ou pas :D

Kheir inchAllah ;)

j'ai eu la réponse aujourd'hui je l'ai eu!! merci pour ta réponse et aux autres

Prend une date et à ce moment là tu ajouteras quelques heures, ca sert à rien d'en prendre comme ça.

@larifidu69 : prend ton courage à 2 mains et prend une date! sinon tu vas te ruinée je l'ai eu au deuxième coup, et j'ai pas baissée les bras bien au contraire, j'étais pire que toi une vraie stressée même lorsque j'ai eu mon permis c'était une horreur pour moi de devoir conduire! maintenant ça fait 1 an et demi et plus aucun stress ça se passe super bien! bon courage ;)

merci pour ton soutient j'ai trop peur de pas l'avoir parce que j'ai fait tellement d'heur que si je l'ai pas sa va me demoraliser je sais comment je suis, mais ouai inchlllah faut que j'rrete d stresser et prendre mon courage a deu main mais c dure, j'aurai jamais cu au debut de mon inscription que j'allais autant paniquer mais bon

felicitation la miss pour ton permis je suiss uper contente pour toi

Toi qui la passer et qui la eu (toute mes félicitations) t'aurais pas des conseil a nous donner stp

Le conseil que j'ai à donner c'est d'avoir le cou très souple et ne pas hésiter à tourner la tête sur les côtés pour avoir une vue d'ensemble, il ne faut pas rester focaliser sur la route devant.

Faut que l'inspecteur remarque bien que tu regarde dans les rétros et pour ça faut bouger la tête ;)

Le soucis , c'est quil ne veut pas me donner de date parce que je dois dabor passer un permis blanc sauf que le permis blan jlai passer et jlai pa eu parske je regarde pas asser autour de moi parait il dc jaten mais en gros il veule pas me donner de date jsai plus quoi faire :s

Sinn Félicitation pr celle ki la eu :)

Kheir inchAllah ;)

attend moi ya 5 ans, j'ai pas eu autant de chance.

On m'avait recalé parce que j'avais trop collé la voiture pour faire un créneau même s'il n'y avait pas eu l'intervention de l'inspecteur!

c'était une femme la première fois

la deuxième fois un homme et j'ai tout fait bien hamdoullah.

De toutes manières avec la crise et pour vendre plus de voitures, ils ont facilité le chopage de permis aujourd'hui. donc il va y avoir plus de gens dangereux sur la route :-)

SINON FELICITATIONS A LA POSTEUSE!!!!

Le conseil que j'ai à donner c'est d'avoir le cou très souple et ne pas hésiter à tourner la tête sur les côtés pour avoir une vue d'ensemble, il ne faut pas rester focaliser sur la route devant.

Faut que l'inspecteur remarque bien que tu regarde dans les rétros et pour ça faut bouger la tête ;)

ok merci pour tes conseil vraiment ce permis il ma souler j'en ai marre je sais tres bien que jvais pas l'avoir :(

Retour