j'ai passé mon permis aujourd'hui!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Le permis je l'ait eu au bout de la deuxieme fois (que la conduite)
Et je peux te dire que c'est du piston : ma première fois était meilleure que la deuxième mais c'est la deuxième qui a fait que j'ai eu mon permis !
J'espère ne pas te découragé mais çà fais combien de temps que tu as passé ton permis ?

je l'ai passé hier pk? c'est la premiere fois que je le passe

Quand je l'ai raté j'ai reçu la réponse au bout de deux jours mais quand je l'ait eu, au bout de une semaine, le temps d'avoir reçu le numéro de permis par la préfecture mais bon, les délais sont peut-être pas les même. Inchallah que tu l'ais

Et je peux te dire que c'est du piston : ma première fois était meilleure que la deuxième mais c'est la deuxième qui a fait que j'ai eu mon permis !
J'espère ne pas te découragé mais çà fais combien de temps que tu as passé ton permis ?

L'inspectrice nous avait expliqué qu'elle avait des quotas :eek:

C'est quoi cette histoire de délais? J'ai eu la réponse directement dans la voiture.

Quand je l'ai raté j'ai reçu la réponse au bout de deux jours mais quand je l'ait eu, au bout de une semaine, le temps d'avoir reçu le numéro de permis par la préfecture mais bon, les délais sont peut-être pas les même. Inchallah que tu l'ais

Amine ... concernant les délais je ne sais pas peut etre que tu as raison si c'est le cas j'espere ne rien recevoir demain inchallah lol la monitrice pense que c'est bon pr moi on verra inchallah

pourquoi tu l'avais raté la premiere fois?

MDRRRRRRR ce temps là est fini, les inspecteurs se faisaient frappé quand ils annoncaient aux elevs qu'ils avaient pas le permis donc depuis ce temps la on recoit la reponse dans nos boites aux lettres

Amine ... concernant les délais je ne sais pas peut etre que tu as raison si c'est le cas j'espere ne rien recevoir demain inchallah lol la monitrice pense que c'est bon pr moi on verra inchallah

pourquoi tu l'avais raté la premiere fois?

Il m'avais averti trop tard pour une direction et j'ai donc "faussé" l'itinéraire

Ils sont bcp plus réticents la 1ère fois, rien à voir avec le piston, à moins que tu aies été pistonné la seconde fois:eek:

euh non je vis dans le sud ouest :rolley es: et tout le monde a la réponse (positive ou négative) directement dans la voiture

quand tu vois les élèves pleurer ou tirer la gueule quand ils sortent de la voiture, tu sais qu'ils ont raté : D

Le sudouest est aussi sous civilisé que cela mdr :eek:
C'est dans la législation qui fait que al réponse est donnée plus tard c'est tout ...

JE suis du languedoc roussillon et le moniteur m'a dit que partout en france la réponse est donnée ultérieurement

Qu'est ce que c'est cool de conduire :cool:

ben merci :eek:
on est civilisés nous, on tape pas les inspecteurs lol
tu viens de quelle région?

l'avantage c'est que t'as ton permis provisoire et que tu peux conduire le jour même :D

c'est bien ça moi je suis dans sud est et il ne donne pas la réponse directement mais tu vois à la tête de l'inspecteur

moi il attendait que les panneaux d'indications soient passés pour me donner la direction il a cru ue je connaissais la ville par coeur

c'est bien ça moi je suis dans sud est et il ne donne pas la réponse directement mais tu vois à la tête de l'inspecteur

moi il attendait que les panneaux d'indications soient passés pour me donner la direction il a cru ue je connaissais la ville par coeur

dia! moi elle me le disait avant mais pour être sûre je lui faisais répéter des fois :D
pendant tout le trajet elle faisait des remarques racistes sur les indiens (elle pensait que mon nom était indien mdr)! A la fin de l'exam, elle m'a dit que c'était pour me tester, pour voir si j'allais répondre ou pas ^^

pour la petite anecdote, un an après mon permis j'ai retrouvé cette chère inspectrice... dans ma classe! :D

ben j'espere que tu l'aura moi j'ai fait plein plein d'heure mais j'ai trop peur de le passer a chaque fois que je vais pour prendre une date je bloque dessus :(

et ça va tu te débrouilles ou t'es encore au stade des pédales et vitesses?

ben oui sa va je maitrise un peu mon problème c'est un peu mon regard je regarde pas assez loin jai tellement pris lhabitude de regarder que devant moi que sa se fait ressentir sur ma conduite mais bon en faite c moi qui bloque j'ai pas le courage d'aller le passer je suis trop une stresseuse :(

ben oui sa va je maitrise un peu mon problème c'est un peu mon regard je regarde pas assez loin jai tellement pris lhabitude de regarder que devant moi que sa se fait ressentir sur ma conduite mais bon en faite c moi qui bloque j'ai pas le courage d'aller le passer je suis trop une stresseuse :(

tu regardes devant parceque t'as pas encore acquis les reflexes, tu penses trop à la mécanique à mon avis...quand tu auras assimilé ça les yeux fermés" façon de dire, tu oseras jeter ton regard loin devant pour anticiper ...t'inquiète pas, c'était inné chez personne, inchallah tu auras ton permis garde confiance

tu regardes devant parceque t'as pas encore acquis les reflexes, tu penses trop à la mécanique à mon avis...quand tu auras assimilé ça les yeux fermés" façon de dire, tu oseras jeter ton regard loin devant pour anticiper ...t'inquiète pas, c'était inné chez personne, inchallah tu auras ton permis garde confiance

peut etre mdr sa me rappelle mon frere pour s'amuser avec moi pour savoir si je controler un peu les vitesse les pédale a mes pied les clignotant il me faisait fermer les yeux et me disait par ex mai le clignotant mais la première.... c un malade
oui inchallah oulala la confiance je les perdu depuis lontemp il faut deja que j'ai le courage de le passer sa sera un bon debut moi je suis pas inné pour sa alors loin de la :D

Retour