J'ai reçu un "drôle" de mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début

djazmavie

Damn girl!
VIB
On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":

Bonjour Madame,

Ce message s'adresse à une femme potentiellement dominatrice ou, du moins, dominante ...

J'aime notamment évoquer (et réaliser) une pratique de soumission bien précise (mais ce n'est pas la seule que je recherche et elle n'est pas obligatoire) ...

Nous pourrions peut-être en parler et, pourquoi pas, plus encore si vous étiez tentée ...

PS : bien que particulière, ma recherche et ma motivation n'en sont pas moins sincère
PPS : j'ai quelques photos pour présenter mon corps de soumis

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

Sont vraiment dégueulasses ces gens :confus:

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

C'est quoi son pseudo là bas? C'est peut-être l'homme oiseau qui sait?:D

j'ai quelques photos pour présenter mon corps de soumis

ptdrrrr la dernière phrase "un corps de soumis" en gros ca veut dire corps de victime tout maigre :intel lo:?

Mdr je sais pas justement j'ai pas compris!

Quand j'ai lu ça jme suis imaginé un mec genre dans le coin d'un mur jambes repliées sur lui même :D

C'est birdman ... :-D

Ahh l'homme oiseau merci!

Pourquoi lui?

AH je me souviens son post sur sa recherche d'une bladinette pour le dominer miince il est allé me chercher jusque dans un autre forum :eek:

j'ai quelques photos pour présenter mon corps de soumis

ptdrrrr la dernière phrase "un corps de soumis" en gros ca veut dire corps de victime tout maigre :intello:?

Non c'est pas plutôt en rapport avec le bondage etc etc?:indigne:

Bon moi je file, j'ai un ptit *** d'amour qui m'attend pour jouer avec lui là!

tu veux quelqu'un qui te sauve ou qui rend service.

il savait très bien que tu vas chercher de l'aide et ramener tes soeurs pour le fouetter.

sinon donnes lui RDV dans le sud Sahara et préviens l'AQMI, les frères s'occuperont de son cas :-D

Ahahah :D non je parlais de sauver mon post de l'ignorance totale :D

Pour ce mp je vais tout simplement ne pas répondre ^^
Mdr, je faisais référence à Birdman par rapport a ce topic là http://www.bladi.info/301509-bladinette-jaimerais-domine/

Si je ne me trompe pas lui n'est pas de Paris, faut peut-être voir du coté de****** qui lui se trouve sur Paris au vu du pseudo qui est très recherché: D

Oui je viens de comprendre lol merci

par contre pas compris qui est le 2e pseudo? jsuis plus à la page sur bladi moi jsuis au courant de rien !

Hahahaha tu lui as répondu ?

Moi je l'aurais fait :D

Nan :-D je préfère pas inteférer avec ce genre de détraqué :confus:

Vous auriez répondu quoi ??

Justement, ce serait hilarant comme échange :D

Moi je serais rentrée dans son jeu d'une manière très très soft, seulement avec des sous-entendus, et en lui posant des questions sur sa motivation, toussa ...

Bon, l'échange durerait que 2-3 MP bien évidemment, mais c'est toujours 2-3 fous rires ^^

moi j'aurais dis : "tu l'aime hein la fessée hein ? sal***********peuh va " :-D :sournoise:

Mdrrr :D

alors ça ressemble à quoi un corps de soumis? :eeek:

Moi j'imagine ça:

corps de soumis.jpg
Justement, ce serait hilarant comme échange :-D

Moi je serais rentrée dans son jeu d'une manière très très soft, seulement avec des sous-entendus, et en lui posant des questions sur sa motivation, toussa ...

Bon, l'échange durerait que 2-3 MP bien évidemment, mais c'est toujours 2-3 fous rires ^^

Mdr ah non rien que de penser qu'il puisse s'imaginer des trucs par mes écrits ça me dégoute :D

ha je suis déjà tombé sur un pervers comme cela .
Il m'a choqué , il m'a demandé si je voulais le voir entrain de se ***** et encore pire de s' **** comme un **** :eek: .

Faites attention , les maboules rodent et meme sur bladi

Y'a des personnes très dérangées quand même :-D

grave :D
ha je suis déjà tombé sur un pervers comme cela .
Il m'a choqué , il m'a demandé si je voulais le voir entrain de se ***** et encore pire de s' **** comme un **** :eeeek: .

Faites attention , les maboules rodent et meme sur bladi

Oh mon Dieu !! Dieu merci je suis jamais tombée sur aussi hard! La c'était le pire que j'ai reçu je crois :D

Bird......Dieu a exaucé ton souhait avant cette fin d'année !

Heyy j'ai pas répondu au mp hein :-D je sais même pas pourquoi ce monsieur m'a contacté :s

Retour