On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi
Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)
Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":
Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.
Sont vraiment dégueulasses ces gens
Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)
Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":
Bonjour Madame,
Ce message s'adresse à une femme potentiellement dominatrice ou, du moins, dominante ...
J'aime notamment évoquer (et réaliser) une pratique de soumission bien précise (mais ce n'est pas la seule que je recherche et elle n'est pas obligatoire) ...
Nous pourrions peut-être en parler et, pourquoi pas, plus encore si vous étiez tentée ...
PS : bien que particulière, ma recherche et ma motivation n'en sont pas moins sincère
PPS : j'ai quelques photos pour présenter mon corps de soumis
Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.
Sont vraiment dégueulasses ces gens