J'ai reçu un "drôle" de mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Non non merci je fais pas dans le sociale :-D

LOL ça c'est sur ... ou alors tu te retrouveras avec de vrais tordus!

ooops :rou ge:

:sour nois:

Mdr moi aussi crois moi ce n'est pas bon ce genre de site pour moi parce que je me suis diagnostiquée au moins 3 cancers différents

Bon ben tu l'as rencontré pr finir le pt soumis ? krkrkr :D

Jspr que tu lui as au moins fait part de tes fantasmes SM ... : D

@lilla88: un conseil.. Fuis le autant que tu peux : D

C'est mignon tu veux me garder pour toi toute seule :mignon:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais oublier ton humour ils nous avaient manqué : D

moi aussi j t'ai reconnue héhé :sourn ois:

Arrête de gossiper toi :prudent:

:p

en mode gossip :

ta des nouvelles de mimi perverse girl ? :-(

ps: mido arrête de gossiper :-D

Oé y'a 4-5 jours de cela, elle va bien ma perle de tahiti. Pr le moment elle n'a plus le net, en même tps ac son boulot; elle n'a plus bcp de tps ;)

Si tu veux je lui passe ton slm :)

Par contre, celle qui a vraiment disparu , c'est ma shali :-(

Oé y'a 4-5 jours de cela, elle va bien ma perle de tahiti. Pr le moment elle n'a plus le net, en même tps ac son boulot; elle n'a plus bcp de tps ; )

Si tu veux je lui passe ton slm : )

Par contre, celle qui a vraiment disparu , c'est ma shali :-(

Oui passe lui le salam de ma part et dis lui quel branche son gps elle comprendra , thank's :love:

Ouiiiiiiiiiiiii S !!! :pleurs: alors elle c'est pire ... même sur msn j l'a voit plus et elle veut plus de nous ou quoi ? :snif:

Oui passe lui le salam de ma part et dis lui quel branche son gps elle comprendra , thank's :lo ve:

Ouiiiiiiiiiiiii S !!! :pl eurs: alors elle c'est pire ... même sur msn j l'a voit plus et elle veut plus de nous ou quoi ? :s nif:

Ok, je lui transemttrai .. ac le détail du GPS ;-)

Ms grave, shali a tt quitté! Je me demande si elle n'est pas à l'étranger pr son stage .. Ca expliquerai son absence ;)

Retour