J'ai reçu un "drôle" de mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
je ne vous connais pas assez pour savoir, alors le type serait plus perspicace que je ne le pensais
C'était une éventualité...mais on peut être soumis et perspicace, c'est même mieux pour éviter les malentendus.

? pas compris

Quelle suscpetible je rigolais

Mais j'ai remarqué en tout cas qu'au début tu étais beaucoup plus en mode "déconnade" ces derniers temps je te trouve bien serieuse

que s'est il passé dans ta vie? :sournois:
Tant mieux!!!

Rien justement, enfin je crois.:D

Je te retourne le compliment, princesse du bitume...C'est pour ça que j'attends avec ferveur cette belle preuve d'amour de ta part.:

Pour moi qui a grandi dans la bouse des campagnes, ça fait toujours bizarre de lire ça:confus:

Quelle suscpetible rigolais

Mais j'ai remarqué en tout cas qu'au début tu étais beaucoup plus en mode "déconnade" ces derniers temps je te trouve bien serieuse

que s'est il passé dans ta vie? :

Ben non, en fait c'est juste ma vraie nature qui ressort. Je suis quelqu'un qui déconne mais pas toute le temps non plus ;)

On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

Sont vraiment dégueulasses ces gens :confus:

mdrrrrrr

à 81 ans je suis tranquille, ne reçois jamais ce genre de MP....Lol

Moi il y un mec sur bladi qui m'a demandé si je connaissais bien marocainedici et si elle avait de beaux pieds

Alors que je ne la connais même pas, il avait juste vu qu'on avait discuté dans un même sujet :prudent:

Sont fous les gens

Ca te dis qu'on discute ensemble dans l'espoir que la personne demande après moi.:eek:

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

Sont vraiment dégueulasses ces gens :conf:

Peut-être a-il senti un potentiel dans ta personne? :sournois:

Je soooors XD

j'ai quelques photos pour présenter mon corps de soumis

ptdrrrr la dernière phrase "un corps de soumis" en gros ca veut dire corps de victime tout maigre :in tello:?

LOL

Non dans le domaine sexuel ca veut dire tout autre chose :)

Tu sais les taillons aiguilles qui ecrassent differentes parties du coprs, le fouet, la laisse etc....................... :prudent:

Sont vraiment dégueulasses ces gens :confus :

LOL

J'ai quitté ce site il y a très longtemps, les sujets me rendaient hypocondriaque : dès que je lisais les symptomes d'une maladie je les ressentais :eek::D

Quel pseudo de naze : D! Bah je ne sais pas moi, réponds lui meskine, ne le laisse pas ds cet état là : D

Non non merci je fais pas dans le sociale :-D

mdrrrrrr

à 81 ans je suis tranquille, ne reçois jamais ce genre de MP....Lol

LOL ça c'est sur ... ou alors tu te retrouveras avec de vrais tordus!

Peut-être a-il senti un potentiel dans ta personne? :sournoise:

Je soooors XD

ooops :rouge:

:sournois:

LOL

J'ai quitté ce site il y a très longtemps, les sujets me rendaient hypocondriaque : dès que je lisais les symptomes d'une maladie je les ressentais :e ek:: D

Mdr moi aussi crois moi ce n'est pas bon ce genre de site pour moi parce que je me suis diagnostiquée au moins 3 cancers différents

Retour