J'ai reçu un "drôle" de mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
J'espère au moins que tu lui a répondu ?

imagine toi c'était un algérien d'1m98 bourré de tune ? :e ek: : D

t'es nul quand même ,j croyais c'était un mp de bladi au début ^^

T'es folle t'aurais été la 1ere prévenue tu le sais bien :D

Non j'ai pas répondu lol, suis une mauviette :-D

Il a repéré la femme cruelle que tu es au fond de toi caché derrière ce visage angélique... Il a eu le nez fin ce saloupio :sournoise:

Hihi j'avoue il a compris mon côté dominateur alors que je n'interviens que très rarement !! :eek:

Moi il y un mec sur bladi qui m'a demandé si je connaissais bien marocainedici et si elle avait de beaux pieds :eeek:

Alors que je ne la connais même pas, il avait juste vu qu'on avait discuté dans un même sujet :prudente:

Sont fous les gens

C'était BenBecker?

Sont vraiment fous les gens oui, sur bladi je n'ai jamais rien reçu de ce genre (ceci n'est pas un appel d'offre)

avoue que t'as ouvert des posts coquinou :-D

:lang ue:
tte
tu lui as répondu ?

Comment t'as l'esprit mal placé :-D

Non même pas je participe que sur le forum santé, le dernier c'était pour des produits de beauté donc je comprends pas son interêt pour moi

(moi je parle pas du sess ni sur bladi ni sur un autre forum ni IRL :p)

J'ai pas répondu lol

On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

Sont vraiment dégueulasses ces gens :confus:

je ne sais pas de quoi on discute dans ton site de santé, mais il y en a un ou c'est autant de sexe que de santé. il me semble
ceci dit, le mec fait une proposition que tu peux décliner gentillement
c'est dégelasses ?
ché pas mais c'est un drôle de jugement. il y a des choses dégueulasses, bien pire que ce que tout ce que peuvent faire deux adultes consentant dans l'intimité

je ne sais pas de quoi on discute dans ton site de santé, mais il y en a un ou c'est autant de sexe que de santé. il me semble
ceci dit, le mec fait une proposition que tu peux décliner gentillement
c'est dégelasses ?
ché pas mais c'est un drôle de jugement. il y a des choses dégueulasses, bien pire que ce que tout ce que peuvent faire deux adultes consentant dans l'intimité

En tout cas mes interventions se limitent au forum "santé" (j'ai mal au cou est ce que j'ai un cancer du cou??) ou beauté (que des femmes)

Je trouve ça hyper malsain, j'imagine que le genre de femme qui répond à ça est une crasseuse qui ne se respecte pas pour vouloir assouvir un fantasme aussi tordu que celui là, ce mec a besoin de voir un psy plus qu'autre chose

Pour moi c'est un pied dans le monde de la perversité ou le libertinage et autres bizarreries reignent.

En tout cas mes interventions se limitent au forum "santé" (j'ai mal au cou est ce que j'ai un cancer du cou??) ou beauté (que des femmes)

Je trouve ça hyper malsain, j'imagine que le genre de femme qui répond à ça est une crasseuse qui ne se respecte pas pour vouloir assouvir un fantasme aussi tordu que celui là, ce mec a besoin de voir un psy plus qu'autre chose

Pour moi c'est un pied dans le monde de la perversité ou le libertinage et autres bizarreries reignent.

perso j'ai trouvé un truc pour pas être "persécuté"

j préféré bizarrerie a la rigueur a dégueulasse
il faut comprendre ces choses, il y a des gens qui on des fantasmes des penchants, mais ne nous nuisent pas
des homos m'ont fait la cour (autrefois) c'est facile de leur faire comprendre que c'est inutile
j'ai des amies homo, et elles se plaignent que vraiment c'est pas évident de faire des rencontre quand en plus elles ne le crient pas sur les toit
c'est a cela que je pensais, comment une personne comme ce mec peut faire des rencontre a son gout
ça doit pas être évident à mon avis

tu plais c'est déjà çà :D

perso j'ai trouvé un truc pour pas être "persécuté"

j préféré bizarrerie a la rigueur a dégueulasse
il faut comprendre ces chose, il y a des gens qui on des fantasmes des penchant, mais ne nous nuisent pas
des hommo m'ont fait la cour (autrefois) c'est facile de leur faire comprendre que c'est inutile
j'ai des amies homo, et elle se plaigne que vraiment c'est pas évident de faire des rencontre quand en plus elle ne le crient pas sur les toit
c'est a cela qiue je pensais, comment une personne comme ce mec peut faire des rencontre a son gout
ça doit pas etre évident a mon avis

tu plais c'est déjà çà :-D

Ah oui je comprends mieux ce que tu veux dire ...

Mais justement un homme virile se sentirait offensé qu'un gay vienne le draguer tu vois? Ben moi (qui me considère comme une personne non dégueulasse) je suis offusquée qu'on me prenne pour ça (bon j'exagère aprce que j'imagine que le gars a envoyé au hasard parce que vraiment je ne participe pas du tout à ce forum, genre une fois tous les 2 mois)

On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

Sont vraiment dégueulasses ces gens :confus:
L'est peut-être fin psychologue le soumis?;)

Ah oui je comprends mieux ce que tu veux dire ...

Mais justement un homme virile se sentirait offensé qu'un gay vienne le draguer tu vois? Ben moi (qui me considère comme une personne non dégueulasse) je suis offusquée qu'on me prenne pour ça (bon j'exagère aprce que j'imagine que le gars a envoyé au hasard parce que vraiment je ne participe pas du tout à ce forum, genre une fois tous les 2 mois)

je n'ai jamais pris mal qu'on me drague, même des homo, c'est l'insistance qui est gênante (c'est pareil pour tout le monde je suppose)
il ne t'as pas prise forcément pour "ça"
il a tenté son coup , il a perdu. C'est vrai qu'en essayant souvent, il augmente ses chances, mais si il fait cela au hasard , il n'est pas arrivé le pauvre

L'est peut-être fin psychologue le soumis?; )

Avant de lire ta 2e inntervention je pensais que c'était une insinuation du genre "il a lu tes commentaires cochons" :D

Non même pas, comme j'ai dit j'interviens hyper rarement et c'est toujours très précis du genre "quelle crème tu as utilisé pour ça? tu l'as acheté ou?" ou encore "donc si on a ça ça veut pas dire qu'on a un cancer?"

Donc vraiment ça devait être du hasard ...

je n'ai jamais pris mal qu'on me drague, même des homo, c'est l'insistance qui est gênante (c'est pareil pour tout le monde je suppose)
il ne t'as pas prise forcément pour "ça"
il a tenté son coup , il a perdu. C'est vrai qu'en essayant souvent, il augmente ses chances, mais si il fait cela au hasard , il n'est pas arrivé le pauvre

Oui voilà. Il trouvera bien une comme lui ... enfin c'est ce que je lui ... souhaite :confus:
Je trouve que Djazmavie a une personnalité "dominante" au vu de ses écrits...ce qui ne signifie pas forcément qu'elle le soit dans sa vie affective ou sexuelle, mais bon.

Ah oui ? je ne pensais pas :-D

Avant de lire ta 2e inntervention je pensais que c'était une insinuation du genre "il a lu tes commentaires cochons" D

Non même pas, comme j'ai dit j'interviens hyper rarement et c'est toujours très précis du genre "quelle crème tu as utilisé pour ça? tu l'as acheté ou?" ou encore "donc si on a ça ça veut pas dire qu'on a un cancer?"

Donc vraiment ça devait être du hasard ...
Ah oui ? je ne pensais pas :-D
Ah ouais, même pas de s'il te plaît, sec, comme ça? Il a raison, ta place est dans un donjon...:D

Et toi t'es fin psychologue? :inte llo:

T'es jalouse hein? :D

L'autre fois Hitch a dit que j'avais l'air d'avoir du charme t'as rappliqué
La seinsei dit que j'ai une personnalité dominante tu rappliques!!

Moi je dis c'est BIZARRE

(jte taquine biensur :D)

Ah ouais, même pas de s'il te plaît, sec, comme ça? Il a raison, ta place est dans un donjon...:-D

Mdr non quand même pas j'allais pas écrire le détail mais je suis un peu comme sur bladi sauf que c'est sur tes sujets "techniques" donc on peut moins en déduire qqch

Bon, ben t'as fait partie d'un mailing commercial...C'est beaucoup moins drôle!!!: (

Arrête le coup du "j'ai des photos de mon corps de soumis" j'ai trop ris moi :D

Sinon sur bladi j'ai reçu un mp bizarre une fois

Qqun avec qui j'avais jamais parlé m'avait envoyé "tu crois en père Noël?" mdr :D j'avais pas répondu donc je ne saurai jamais ce qu'il voulait dire par là

Arrête le coup du "j'ai des photos de mon corps de soumis" j'ai trop ris moi :D

Sinon sur bladi j'ai reçu un mp bizarre une fois

Qqun avec qui j'avais jamais parlé m'avait envoyé "tu crois en père Noël?" mdr j'avais pas répondu donc je ne saurai jamais ce qu'il voulait dire par là
Bah, attends, il a soigné le marketing je trouve...heureusement que c'était en option ces photos, j'en connais de moins délicats!:eek:
Tu n'as pas enquêté sur son pseudo et ses penchants?
Bizarre ouais. Bien content de sécuriser mon espace intime.

Comment t'as l'esprit mal placé :-D

Non même pas je participe que sur le forum santé, le dernier c'était pour des produits de beauté donc je comprends pas son interêt pour moi

(moi je parle pas du sess ni sur bladi ni sur un autre forum ni IRL :p)

J'ai pas répondu lol

PtDRR

la prononciation j'adore !!! :D

ça doit être un serial virtuel loveur :intello:

T'es jalouse hein?

L'autre fois Hitch a dit que j'avais l'air d'avoir du charme t'as rappliqué
La seinsei dit que j'ai une personnalité dominante tu rappliques!!

Moi je dis c'est BIZARRE

(jte taquine biensur :

Non du tout mais en fait c'est parce que j'aimerai bien qu'on me fasse mon analyse psycho gratos.:intello:
C'est cher un psychanalyste tu sais.
Puis l'autre fois avec Hitch j'ai déjà dans la discussion aussi alors hein... :D

Bah, attends, il a soigné le marketing je trouve...heureusement que c'était en option ces photos, j'en connais de moins délicats!:eeek:
Tu n'as pas enquêté sur son pseudo et ses penchants?
Bizarre ouais. Bien content de sécuriser mon espace intime.
C'est vrai c'est un gentil soumis :-D

Oui depuis que je suis un homme je n'ai plus aucun problème (même si j'en avais pas trop avant). Toi tu as compris dès le début qu'il fallait mettre le signe mâle ;)

PtDRR

la prononciation j'adore !!! :-D

ça doit être un serial virtuel loveur :intel lo:

:D

voila ^^

Non du tout mais en fait c'est parce que j'aimerai bien qu'on me fasse mon analyse psycho gratos.:intel lo:
C'est cher un psychanalyste tu sais.
Puis l'autre fois avec Hitch j'ai déjà dans la discussion aussi alors hein... : D

Tu n'es pas assez intéressante pour qu'on veuille faire une psychanalyse de toi voilà tout :P

Retour