???ha mais tu es un mec :e ek:
j'ai tjrs cru que tu etais une fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???ha mais tu es un mec :e ek:
j'ai tjrs cru que tu etais une fille
On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi
Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)
Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":
Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.
Sont vraiment dégueulasses ces gens :*** fus:
nez fin ok mais en espérant qu'il ait la peau épaisse ou elle risque de le fouetter jusqu'à l'osIl a repéré la femme cruelle que tu es au fond de toi caché derrière ce visage angélique... Il a eu le nez fin ce saloupio![]()
nez fin ok mais en espérant qu'il ait la peau épaisse ou elle risque de le fouetter jusqu'à l'os![]()
Alors dans ce cas là elle elle fouette et moi je brise les os à la masseOh mais malgré leur maigritude, ils sont tenaces et coriaces... :sourno is:
Alors dans ce cas là elle elle fouette et moi je brise les os à la masse
il va voir ce que c'est que d'être soumis à des 3arbiettes
Mais non je suis toute douce moiOh je te vois bien taillader ses osselets pour te faire de petits cure dents :m alade:
Mais non je suis toute douce moi
![]()
Je me défoule ici pour être douce dans le réelEt pourtant dans ton profilage, c'est pas une propension à la douceur qui ressort![]()
haha balance le nom du bladinauteMoi il y un mec sur bladi qui m'a demandé si je connaissais bien marocainedici et si elle avait de beaux pieds :ee k:
Alors que je ne la connais même pas, il avait juste vu qu'on avait discuté dans un même sujetrudent:
Sont fous les gens
haha balance le nom du bladinaute
Chmicha en mode berguagua![]()
Moi il y un mec sur bladi qui m'a demandé si je connaissais bien marocainedici et si elle avait de beaux pieds
Alors que je ne la connais même pas, il avait juste vu qu'on avait discuté dans un même sujetruudent:
Sont fous les gens
On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi
Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)
Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":
Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.
Sont vraiment dégueulasses ces gens :confs:
hahahaah moi j'ai pensé a l'inverse... un gros tas tout gras, le style qui arrive pas a voir ses pieds cause de son ventrej'ai quelques photos pour présenter mon corps de soumis
ptdrrrr la dernière phrase "un corps de soumis" en gros ca veut dire corps de victime tout maigre?
Allez c'est entre toi et NOUSJe ne m'en souviens plus, par contre il me semble que j'ai toujours les mp.
Mais ça se fait pas de le griller comme ça. Je vais aller vérifier dans ma messagerie.
c'est quoi ?AH-HA ! Ca réduit le champ d'investigation ... les fétichistes des pieds ne se cachent généralement pas sur Bladi ^^
Moi j'ai déjà reçu un MP qui m'invitait à participer à un threesome, sur Bladi même
Comme tu dis, sont fous les gens.
AH-HA ! Ca réduit le champ d'investigation ... les fétichistes des pieds ne se cachent généralement pas sur Bladi ^^
Moi j'ai déjà reçu un MP qui m'invitait à participer à un threesome, sur Bladi même
Comme tu dis, sont fous les gens.
Allez c'est entre toi et NOUS![]()
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu viens de briser mon activité berguagueJ'ai vérifié, je pense que je les ai effacés.
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu viens de briser mon activité berguague
Bon c'est quoi un threesome?
Oui c'est un fétichiste notoire, ce que je comprends pas c'est pourquoi il me le demande à moi! Quand je lui ai demandé, il m'a dit que c'est parce qu'il nous a vu une fois discuter ensemble
Un threesome, ils ne se gênent carrément pas ici![]()
c'est quoi ?
merci google![]()
merci google.
j'aime beaucoup le club sandwich et l'oréo cookieTiens, MissChemsy, lis ça.
http://www.definition-of.com/threesome
(la définition est détaillée, et les synonymes bizarres -drôles- à souhait)
Ca valait le coup hein ... mon fou rire de la journée!j'aime beaucoup le club sandwich et l'oréo cookie![]()
ça donne faimCa valait le coup hein ... mon fou rire de la journée! : D
LOLça donne faim
![]()
d'une moitié d'oréoLOL
Encore faut-il savoir faim de quoi ^^
Alors toi il suffit qu'on parle d'Oréo pour que tu pointe le boutY a de la cochonne ici j'ai l'impression![]()
N'est-ce pas ?d'une moitié d'oréo![]()
j'adore ça !!N'est-ce pas ?
Toujours trouvé ça dégueulasse :langue: