J'ai reçu un "drôle" de mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

Sont vraiment dégueulasses ces gens :*** fus:

J'espère au moins que tu lui a répondu ?

imagine toi c'était un algérien d'1m98 bourré de tune ? :eek: :D

t'es nul quand même ,j croyais c'était un mp de bladi au début ^^

Moi il y un mec sur bladi qui m'a demandé si je connaissais bien marocainedici et si elle avait de beaux pieds :eek:

Alors que je ne la connais même pas, il avait juste vu qu'on avait discuté dans un même sujet :prudent:

Sont fous les gens

Moi il y un mec sur bladi qui m'a demandé si je connaissais bien marocainedici et si elle avait de beaux pieds :ee k:

Alors que je ne la connais même pas, il avait juste vu qu'on avait discuté dans un même sujet :p rudent:

Sont fous les gens
haha balance le nom du bladinaute :D

Chmicha en mode berguagua :sournois:

Moi il y un mec sur bladi qui m'a demandé si je connaissais bien marocainedici et si elle avait de beaux pieds :eek:

Alors que je ne la connais même pas, il avait juste vu qu'on avait discuté dans un même sujet :pruudent:

Sont fous les gens

AH-HA ! Ca réduit le champ d'investigation ... les fétichistes des pieds ne se cachent généralement pas sur Bladi ^^

Moi j'ai déjà reçu un MP qui m'invitait à participer à un threesome, sur Bladi même :confus:

Comme tu dis, sont fous les gens.

On se calme il ne s'agit pas d'un mp sur Bladi

Mais en tant que grosse parano j'ai un compte sur un celebre site de "santé" je m'y connecte hyper rarement ... quand j'ai un doute sur mon état de santé (c'est quoi cette boule à peine palpable sur mon cou??? vite vite viiiite!! Ah c'est qu'un ganglion et c'est quand il est pas gonflé que c'est normal ouf)

Bref l'autre fois jme connecte pour un truc et je vois que j'ai un "mp":

Bref le message m'a dégouté mais la phrase en gras m'a bien fait rire alors je voulais partager.

Sont vraiment dégueulasses ces gens :confs:

avoue que t'as ouvert des posts coquinou :D

:langue:

tu lui as répondu ?

Je ne m'en souviens plus, par contre il me semble que j'ai toujours les mp.

Mais ça se fait pas de le griller comme ça. Je vais aller vérifier dans ma messagerie.
Allez c'est entre toi et NOUS :sournois:
AH-HA ! Ca réduit le champ d'investigation ... les fétichistes des pieds ne se cachent généralement pas sur Bladi ^^

Moi j'ai déjà reçu un MP qui m'invitait à participer à un threesome, sur Bladi même :confus:

c'est quoi ?

Moi j'ai déjà reçu un MP qui m'invitait à participer à un threesome, sur Bladi même

Oui c'est un fétichiste notoire, ce que je comprends pas c'est pourquoi il me le demande à moi! Quand je lui ait demandé, il m'a dit que c'est parce qu'il nous a vu une fois discuter ensemble :prudent:

Un threesome, ils ne se gênent carrément pas ici :eek:

Oui c'est un fétichiste notoire, ce que je comprends pas c'est pourquoi il me le demande à moi! Quand je lui ai demandé, il m'a dit que c'est parce qu'il nous a vu une fois discuter ensemble :prudent:

Un threesome, ils ne se gênent carrément pas ici :eek:

LOL
Bientôt, des gens vont t'accoster pour avoir des renseignements sur une personne à qui t'as demandé l'heure ^^

Ah non non, pas du tout même ... 1 MP plus tôt, la personne en question m'avait avoué sa bisexualité, alors que je ne lui avais jamais parlé, ni même aperçu sur le forum ... pour te dire!

C'est une relation sexuelle à trois. :/

Retour