J'ai rencard..

Et bé, tu sais te vendre toi !!! :D loooooooool

mdrrrrrrrr ewa Ludy lahoma je le dis dès le départ je ne pourrai mentir… j'ai toujours tout fais seul donc pour moi un homme c'est un peu une option… ça a toujours été ça le problème c'est qu'ils ne sentaient pas a leur place d'homme ! je ne demande pas d'autorisation ou de consentement li f Rassi ta ndiro… Je veux aller demain au Maroc je ne pourrai demander l'avis j'ai juste pas l habitude…

Ou zid ou zid

comment ça tu l'as préparé à t'affronter? sinon je ne suis pas d'acc avec ta copine,tu n'as pas fait de bêtises et c'est marrant lorsque la fille un peu la rebelle au début ;)
maintenant déballe pas encore ta vie (garde le suspens) et essaie de jouer un petit peu pour faire monter la pression d'ici samedi prochain (genre tu le laisses lui te contacter,tu réponds quelques heures après un message,, bref garde un peu de mystère et mets lui un peu de doute dans sa tête ;) )

Je plussoie à 1000% .
Pour l'instant de toute façon, il n'a rien à savoir de tout ce qui est trop personnel ^^

J'ai un pb avec ma cb je n'ai pas réussi a retirer vendredi… donc lala Rose n'a que 10balles en poche jusqu'a lundi… et donc j'avais peur qu'il souhaite autre chose qu'un café, qu'il veuille manger au restau' ou je ne sais ou.. et que je n'ai pas assez sur moi au cas ou lui meme serait a sec… je prévois tout
Chose qui m'est arrivé alors que j'avais un rendez-vous avec une personne . Je lui avais téléphoné pour lui expliquer calmement la chose en lui disant qu'elle pouvait interpréter, analyser et penser ce qu'elle voulait de cette situation.
Elle m'a dit tu es et à la fois mon invité et si tu as des besoins le temps que ça se résout , tu n'a qu'a me le demander.
Rendez-vos pris....et tout était merveilleux.
L'histoire s'est achevé mais c'est une autre histoire.

Q'allah nous guide et nous préserve on est jamais assez à labrit et on ne sait pas se que nous réserve l'avenir,
ya de quoi trembler avec les fille ca va etre encore pire dans quelques années , c dommage que les fille rebeue ne aprlent pas de sprobleme des maghrebine au lieu de donner de vraie conseils , si aujourdhui les fille ont bcq d edprobleme cest surtout qu 'elle ne se remettent pas du tout en questiuon elles ont oublier une valeur essentielle : se respecter et ce qui arrive aux maghrebine cest ce qui attendait leur comaptriote une quinzaine d'année plus tot tout ceci ils lont vecu et ils ont plein de regret et les rebeux connaissent parfaitement les rouage de la rue mais bon elles pensent tout connaitre et au final elles ont bcq perdu en terme de respect , dignite , et pourtant au fond croi moi les comaptriote sont qd mme degouté de voir ce qu 'elles sotn devenues et que pour nosu elles representaient " notre ideal " car elle avai la beauté , les principes qui va avec maintenant elles sont rentré dans le moule !

hybride, c'est un croisement entre deux espèces différentes... un homme et un animal loool une chèvre et un oiseau
j'ai pas pris le temps de bien regarder mdrrr
si tu l'as fait, c'est qu'il y a une raison

PS/ j'arrive plus à suivre, ça défile trop vite là !!! j'ai perdu la main bladinautique :pleurs:
c'est vrai mon ressenti m'a dis :NEXT!!
tu verra ça va vite revenir reste encore une heure ou deux et tu retrouvera ta main :p

comment ça tu l'as préparé à t'affronter? sinon je ne suis pas d'acc avec ta copine,tu n'as pas fait de bêtises et c'est marrant lorsque la fille un peu la rebelle au début ;)
maintenant déballe pas encore ta vie (garde le suspens) et essaie de jouer un petit peu pour faire monter la pression d'ici samedi prochain (genre tu le laisses lui te contacter,tu réponds quelques heures après un message,, bref garde un peu de mystère et mets lui un peu de doute dans sa tête ;) )

nan nan je ne colle pas de toute façon .. donc on verra bien ça se trouve ra i 7rab en repensant a ce que j'ai dis

mdrrrrrrrr ewa Ludy lahoma je le dis dès le départ je ne pourrai mentir… j'ai toujours tout fais seul donc pour moi un homme c'est un peu une option… ça a toujours été ça le problème c'est qu'ils ne sentaient pas a leur place d'homme ! je ne demande pas d'autorisation ou de consentement li f Rassi ta ndiro… Je veux aller demain au Maroc je ne pourrai demander l'avis j'ai juste pas l habitude…

Ou zid ou zid

J'étais comme ça ... et je peux t'assurer que tu t'épuises à la longue ^^
Crois moi, quand tu tomberas sur le bon, le fait de gérer à deux ou même qu'il puisse prendre en charge des choses pour le bien de vous deux, tu verras les choses autrement.
C'est tellement reposant aussi de se laisser aller une fois qu'on apprend à le faire, tu verras ;)
Un homme reste un homme, il a SA place. Une femme reste une femme, elle a SA place.
Ce n'est pas pour autant que tu te rabaisses ou autre ... au contraire, ça te rend plus forte ^^

Ah mais c'est encore pire que tout ces derniers temps, t'as pas idée ! :D
Bon en mm temps, je me concentre sur moi, mon essentiel aussi ... assez donné aux autres, NOW, je pense qu'à ma gueule
T'as vu ça ? quand on vit en campagne loin de tout le monde, la paix que ça donne ? jserais encore sur Paname, je serais encore dehors à cette heure çi ! lool
Vive la grace de la solitude sentimentale et affective voulue, revendiquée et développée à outrance.
Tu dois m'apprendre comment tu fais;)

ya de quoi trembler avec les fille ca va etre encore pire dans quelques années , c dommage que les fille rebeue ne aprlent pas de sprobleme des maghrebine au lieu de donner de vraie conseils , si aujourdhui les fille ont bcq d edprobleme cest surtout qu 'elle ne se remettent pas du tout en questiuon elles ont oublier une valeur essentielle : se respecter et ce qui arrive aux maghrebine cest ce qui attendait leur comaptriote une quinzaine d'année plus tot tout ceci ils lont vecu et ils ont plein de regret et les rebeux connaissent parfaitement les rouage de la rue mais bon elles pensent tout connaitre et au final elles ont bcq perdu en terme de respect , dignite , et pourtant au fond croi moi les comaptriote sont qd mme degouté de voir ce qu 'elles sotn devenues et que pour nosu elles representaient " notre ideal " car elle avai la beauté , les principes qui va avec maintenant elles sont rentré dans le moule !

Toi t'es vraiment dégouté des maghrébines c'est un truc de ... ouf :D

Mdr oue il croyait t'étais pogoss il a dit que t'étais un soumis que tu te faisais hagar par les femmes comme pogoss :D

@Ludymilla au fait t'as des news de lui on le voit plus ça fait un moment?
Redondo !!!! Jsuis féminine pas féministe !!!! je l'ai toujours dit !!! :D
En tout cas, pas ce que sont devenues les soit disant féministes d'aujourd'hui ^^
je lol tkt cetai un peu dhumour vu qu 'elles ont dit qu 'elle ont des bon poste mdr donc qu 'elle nous payent a manger

Et tes compatriotes tu crois qu'on a rien a leur reprocher?

Alala c'est pas possible araboy t'es 3war,sourd,borné ya ben3ami :claque:

Crois moi, quand tu tomberas sur le bon, le fait de gérer à deux ou même qu'il puisse prendre en charge des choses pour le bien de vous deux, tu verras les choses autrement.
C'est tellement reposant aussi de se laisser aller une fois qu'on apprend à le faire, tu verras ;)
Un homme reste un homme, il a SA place. Une femme reste une femme, elle a SA place.
Ce n'est pas pour autant que tu te rabaisses ou autre ... au contraire, ça te rend plus forte ^^
beurk vaderetro ludinassse!!:fou:

^^

Parce que j'ai noté plusieurs fotes d'ortoghrafes que tu ne ferais pas en journée, ou d'habitude :intello:

Dommage, aujourd'hui fut le dernier beau jour.

mdrrr relis ce que tu viens d'écrire ba3da :D
mais tu n'as pas tort, je ne me relis pas, j'ai mal aux yeux en plus, faudrait que j'aille dodo, je commence à me faire vieille lol

non c'est pas ça mais quand t'as pas l'habitude de rendre des comptes c'est compliqué.. aujourd'hui je sais que c'est un défaut c'est meme une forme d'égoisme.. j y travaille mais ça prends du temps

Mais c'est pas rendre des comptes voyons ?
Arrêtez de vouloir entrer dans une guerre qui n'a pas lieu d'être ^^
Tu es avec qq'un, tu vis avec, c'est juste des choses normales.

Quand c'est les mecs qui sont tjours avec leurs potes ou autres, les femmes sont les 1eres à ne pas aimer ça ! Et c'est normal ! ... Dans une vie à deux, ça se compose à deux ...sinon oui, effectivement, on y est pas prêts et on reste dans ce cas, seul ^^

Mais c'est pas rendre des comptes voyons ?
Arrêtez de vouloir entrer dans une guerre qui n'a pas lieu d'être ^^
Tu es avec qq'un, tu vis avec, c'est juste des choses normales.

Quand c'est les mecs qui sont tjours avec leurs potes ou autres, les femmes sont les 1eres à ne pas aimer ça ! Et c'est normal ! ... Dans une vie à deux, ça se compose à deux ...sinon oui, effectivement, on y est pas prêts et on reste dans ce cas, seul ^^
ahhhghhhhhhhh mais rendez moi ma ludyyyyyy:pleurs::pleurs:

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma vieille !!!!
Allez, fait un bécot à ta copine, tkt, ton heure viendra
va pour le bécot mais le reste peut attendre ^^

J’adhère totalement .

Retour