rhit el3enbar lhour
comment va ma hbibou?
El hamdoullilah et toi ma belle ?
Alors tu l'as revu le rencard de l'autre soir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhit el3enbar lhour
comment va ma hbibou?
nan mais j'avais oublier qu'il était du nord purée !
et tu sais quoi ? hier il m'a pris pour pogoss mais mdrrrrrr rien a voir toujours a coté de la plaque ce araboycharm
Ne me dis pas que tu connais cette région, oulade 7riz aly taye tessarefou ghire bale louize.
Racontes cette histoire d'argent, je n'est pas suivi.c'est toi qui a reporté pour cette histoire d'argent ?
a vous lire els fille en travaillent pas mdr quand on lit nos chere maghrebine elles travaillent machallah et tout mais nan elle veuelnt pas payer mdrRien de plus horrible qu'un radin ou calculateur de budget bien avant que la vie de couple s'installe !
Comme tu dis, qu'il reste chez sa moman !
Ce soir y'a Ruquier en fond ... mais ça fait du bien aussi de retrouver une vie ^^
Racontes cette histoire d'argent, je n'est pas suivi.
Rien de plus horrible qu'un radin ou calculateur de budget bien avant que la vie de couple s'installe !
Comme tu dis, qu'il reste chez sa moman !
Ce soir y'a Ruquier en fond ... mais ça fait du bien aussi de retrouver une vie ^^
qui a reporté? non c'est pas ça mais c'est plus interesssant quand y'a une certaine tension (A force de se poser des questions, le niveau va baisser pendant la semaine..)et alors y'a le temps nan ? li zèrbo mèto
pour l'argent et parceque j'ai mes raniounaches..
Mais c'est intéressant ce que tu racontes, ça change complétement la donne36, Berchid depuis 1980
Mdr oue il croyait t'étais pogoss il a dit que t'étais un soumis que tu te faisais hagar par les femmes comme pogoss
@Ludymilla au fait t'as des news de lui on le voit plus ça fait un moment?
tina safapa!pour l'argent et parceque j'ai mes raniounaches..
hmdl on fait aller....El hamdoullilah et toi ma belle ?
Alors tu l'as revu le rencard de l'autre soir ?
Woooooooooo c'est DeNiro QUAND MEME !!!!
ah oui nous sommes le premier samedi du mois canal plus c'est bien hein
ya deja des arbiate qui sen moedent les doigt apres setre marié avec des personne qui ne sont pas du tout religieuse et apres avoir causé du tor a leur parents , les regrets pleuvent !!!!!! et cest vrai elles se mentent a elles meme moi j'ai remarqué il es tplsu facile de resonner un rebeu qu une rebeue car elle a l'arrogance et le mepris elles n'ecoutent pas
a vous lire els fille en travaillent pas mdr quand on lit nos chere maghrebine elles travaillent machallah et tout mais nan elle veuelnt pas payer mdr
je lol mais je suis logique dun cote
tina safapa!
reporter a cause des ragnagnas ti malki t'as peur de pas savoir dire non?
hmdl on fait aller....
ikhhhhhh alatef!! nan mais nan mais nan ca va pas
par contre y en a un autre je sais pas comment m'en débarasser
^^
Je te la pose Princesse ( c'est affectueux et respectueux).pourquoi tu ne me poses pas la question directly a si Tizniti
mdr , elle a fait des sienne hier , elles nous a cassé la tete avec son rdv , je ne suis pas etonné ca doit encore un cassos jattend son prochain poste qu' elle va ouvrir .on te supporte toujours avec amour depuis 10 ans alors parle mieux que ça à la dame STP !!!
Q'allah nous guide et nous préserve on est jamais assez à labrit et on ne sait pas se que nous réserve l'avenir,
c'est pas faux, moi j'ai parlé de l'aspect extérieur on va dire, mais il y'a le comportement et tout ce qui va avec... mais en général si si tu ne connais pas réellement les gens, beh tu regardes l'aspect extérieur pr te donner une image d'elle, une image qui peut etre trompeuse bien sur
Mais c'est intéressant ce que tu racontes, ça change complétement la donne
tina safapa!
reporter a cause des ragnagnas ti malki t'as peur de pas savoir dire non?
hmdl on fait aller....
ikhhhhhh alatef!! nan mais nan mais nan ca va pas
par contre y en a un autre je sais pas comment m'en débarasser
^^
Quoi quoi quoi ? Mais où est de Niro ?
Mais quoi tu parles ?
Je rien campri
Tu l'as toujours été et les toutes petites bourgades reculés dans le nul part n'arrange pas la fainéantise... je deviens une fainéante des relations humaines
Je te la pose Princesse ( c'est affectueux et respectueux).
Expliques moi car le post va trés vite pour moi.......ça m’intéresse cette histoire d'argent et je t'expliquerai ma position en la matière.
Qui est souvent trompeuse dailleurs!
J'admire les personnes qui assument ce qu'ils sont et n'ont pas besoin de paraitre "bien" pour exister!
Et j'admire également les personnes qui ne font pas toutes ces choses haram mais "ceux" qui les font pas pour Allah soubhano pas pour les gens!Parceque les gens perso je les EM.......
comment ça tu l'as préparé à t'affronter? sinon je ne suis pas d'acc avec ta copine,tu n'as pas fait de bêtises et c'est marrant lorsque la fille un peu la rebelle au débutBah déjà j'ai fais une bêtise.. j'ai cité tout mes défauts jl'ai préparé a m'affronter et surtout j'ai dis que je ne supportais pas l'autorité… lol mon amie ma flinguée en me disant qu'il ne fallait jamais dire ça…
ben comme ça si passait avec tout ca ben tu es sur que ça passera tout le tempsmais nan quand j'ai mes ragnagnes on dirait un chamalow chaud … je suis mal a l'aise et j'ai mal partout!
Bah déjà j'ai fais une bêtise.. j'ai cité tout mes défauts jl'ai préparé a m'affronter et surtout j'ai dis que je ne supportais pas l'autorité… lol mon amie ma flinguée en me disant qu'il ne fallait jamais dire ça…
Non je le vois de temps en temps sur FB, mais j'avoue que c'est ma faute, j'ai mis de la distance avec tout le monde... je deviens une fainéante des relations humaines
nan mais en vrai j'ai pas de raison de le tej mais je l'ai fait quand mm c'est *** heinbah tu lui dis BYE BYE o khlass ! Son numéro en rejet d'appel et basta !
QUOTE]
^^
mdr ca va t renseigné a mon avis tu ne doi plsu rien voir devant ton ecran au moment ou je te parle
Bouboucha est fatiguée ce soir
Tu l'as toujours été et les toutes petites bourgades reculés dans le nul part n'arrange pas la fainéantise