J'ai rencard..

Rien de plus horrible qu'un radin ou calculateur de budget bien avant que la vie de couple s'installe ! :D
Comme tu dis, qu'il reste chez sa moman !

Ce soir y'a Ruquier en fond ... mais ça fait du bien aussi de retrouver une vie ^^
a vous lire els fille en travaillent pas mdr quand on lit nos chere maghrebine elles travaillent machallah et tout mais nan elle veuelnt pas payer mdr

je lol mais je suis logique dun cote

Mdr oue il croyait t'étais pogoss il a dit que t'étais un soumis que tu te faisais hagar par les femmes comme pogoss :D

@Ludymilla au fait t'as des news de lui on le voit plus ça fait un moment?

Non je le vois de temps en temps sur FB, mais j'avoue que c'est ma faute, j'ai mis de la distance avec tout le monde... je deviens une fainéante des relations humaines :D

pour l'argent et parceque j'ai mes raniounaches..
tina safapa!
reporter a cause des ragnagnas ti malki t'as peur de pas savoir dire non?
El hamdoullilah et toi ma belle ?
Alors tu l'as revu le rencard de l'autre soir ?
hmdl on fait aller....
ikhhhhhh alatef!! nan mais nan mais nan ca va pas :malade:
par contre y en a un autre je sais pas comment m'en débarasser:bizarre:
^^

Bah déjà j'ai fais une bêtise.. j'ai cité tout mes défauts jl'ai préparé a m'affronter et surtout j'ai dis que je ne supportais pas l'autorité… lol mon amie ma flinguée en me disant qu'il ne fallait jamais dire ça… :eek:

ya deja des arbiate qui sen moedent les doigt apres setre marié avec des personne qui ne sont pas du tout religieuse et apres avoir causé du tor a leur parents , les regrets pleuvent !!!!!! et cest vrai elles se mentent a elles meme moi j'ai remarqué il es tplsu facile de resonner un rebeu qu une rebeue car elle a l'arrogance et le mepris elles n'ecoutent pas

Q'allah nous guide et nous préserve on est jamais assez à labrit et on ne sait pas se que nous réserve l'avenir,

a vous lire els fille en travaillent pas mdr quand on lit nos chere maghrebine elles travaillent machallah et tout mais nan elle veuelnt pas payer mdr

je lol mais je suis logique dun cote

Redondo !!!! Jsuis féminine pas féministe !!!! je l'ai toujours dit !!! :D
En tout cas, pas ce que sont devenues les soit disant féministes d'aujourd'hui ^^

c'est pas faux, moi j'ai parlé de l'aspect extérieur on va dire, mais il y'a le comportement et tout ce qui va avec... mais en général si si tu ne connais pas réellement les gens, beh tu regardes l'aspect extérieur pr te donner une image d'elle, une image qui peut etre trompeuse bien sur

Qui est souvent trompeuse dailleurs!

J'admire les personnes qui assument ce qu'ils sont et n'ont pas besoin de paraitre "bien" pour exister!

Et j'admire également les personnes qui ne font pas toutes ces choses haram mais "ceux" qui les font pas pour Allah soubhano pas pour les gens!Parceque les gens perso je les EM....... ;)

Mais c'est intéressant ce que tu racontes, ça change complétement la donne

En quoi ??? Loool

tina safapa!
reporter a cause des ragnagnas ti malki t'as peur de pas savoir dire non?

hmdl on fait aller....
ikhhhhhh alatef!! nan mais nan mais nan ca va pas
par contre y en a un autre je sais pas comment m'en débarasser
^^

bah tu lui dis BYE BYE o khlass ! Son numéro en rejet d'appel et basta !

Quoi quoi quoi ? Mais où est de Niro ?
Mais quoi tu parles ?
Je rien campri

l'avatar de @Hopkins ^^

Je te la pose Princesse ( c'est affectueux et respectueux).
Expliques moi car le post va trés vite pour moi.......ça m’intéresse cette histoire d'argent et je t'expliquerai ma position en la matière.

J'ai un pb avec ma cb je n'ai pas réussi a retirer vendredi… donc lala Rose n'a que 10balles en poche jusqu'a lundi… et donc j'avais peur qu'il souhaite autre chose qu'un café, qu'il veuille manger au restau' ou je ne sais ou.. et que je n'ai pas assez sur moi au cas ou lui meme serait a sec… je prévois tout

Qui est souvent trompeuse dailleurs!

J'admire les personnes qui assument ce qu'ils sont et n'ont pas besoin de paraitre "bien" pour exister!

Et j'admire également les personnes qui ne font pas toutes ces choses haram mais "ceux" qui les font pas pour Allah soubhano pas pour les gens!Parceque les gens perso je les EM....... ;)

Moi aussi tu m'em... ? je suis les gens non :intello:

Bah déjà j'ai fais une bêtise.. j'ai cité tout mes défauts jl'ai préparé a m'affronter et surtout j'ai dis que je ne supportais pas l'autorité… lol mon amie ma flinguée en me disant qu'il ne fallait jamais dire ça… :eek:
comment ça tu l'as préparé à t'affronter? sinon je ne suis pas d'acc avec ta copine,tu n'as pas fait de bêtises et c'est marrant lorsque la fille un peu la rebelle au début ;)
maintenant déballe pas encore ta vie (garde le suspens) et essaie de jouer un petit peu pour faire monter la pression d'ici samedi prochain (genre tu le laisses lui te contacter,tu réponds quelques heures après un message,, bref garde un peu de mystère et mets lui un peu de doute dans sa tête ;) )

Tu l'as toujours été et les toutes petites bourgades reculés dans le nul part n'arrange pas la fainéantise

Ah mais c'est encore pire que tout ces derniers temps, t'as pas idée ! :D
Bon en mm temps, je me concentre sur moi, mon essentiel aussi ... assez donné aux autres, NOW, je pense qu'à ma gueule :D
T'as vu ça ? quand on vit en campagne loin de tout le monde, la paix que ça donne ? jserais encore sur Paname, je serais encore dehors à cette heure çi ! lool

Retour