jai dit que je raconterai la fin quand je quitterai ici javai dit ca a melissemais je devais même être son témoin ! il me l'avait promis en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai dit que je raconterai la fin quand je quitterai ici javai dit ca a melissemais je devais même être son témoin ! il me l'avait promis en plus
N'empêche merci à @RoseFuschia d'avoir posté ce topic. je pense que c'est le seul intéressant à discuter dans "histoires de coeur" et qui pourrait servir à d'autres bladinettes (et même bladinautes)
ça été remporté pour quand? tu me diras, c'est mieux comme ça.
Elle aura le temps de s'y préparer plus sérieusement car là, elle était complétement perdu et dispersée.
tu nous a soulé pour rien hier lolReporté...
tu vois pas cela dans ta boule de cristal à quand c'est reportéça été remporté pour quand? tu me diras, c'est mieux comme ça.
Elle aura le temps de s'y préparer plus sérieusement car là, elle était complétement perdu et dispersée.
je regarde une serie en meme temp
tu nous a soulé pour rien hier lol
Looool ! Mouais fais gaffe ya de vraies requins ici
Ah et change de coupe si tu veux pécho
ça été remporté pour quand? tu me diras, c'est mieux comme ça.
Sérieux ? zeema entre chleuh chtis, tu devais etre son témoin ??
Et @Soumiyah sa demoiselle d'honneur ?
tu nous a soulé pour rien hier lol
Walakine benate 7erize, galou lihoume ma tate 3arefou walou.Chelhates wa3rates ...
Coucou ma belle ça va el hamdoullillah et toi depuis le temps ?
Oui ça fait un bail, tu sais ce que c'est, Bladi c'est quand on a rien à coté! lool ... Mais Bladi reste Bladi et ses fous rires pdt des nuits entières à faire F5 pour réactualiser tellement on loupait des messages loool
Bien sur qu'elle le dégage si il lui dde de payer ! C'est un principe fondamental ! Même qu'il offre un grec, ou un flunch, mais qu'il dde de payer c'est que le mec tiendra toujours des comptes d’apothicaire avec elle toute sa vie !
Donc NEXT !
ca cest la difference de base croi moi ca an rien a voir cest uen qsuestion de mentalite et je sais quaucunce soeur ne souhaite que son frere epouse ce genre de fille . malgre tout ton comentaire a été honnete moi je dirai que les beurette ont trompé totu le monde et on fait culpabiliser leur comaptriote et meme elels sotn rebeue mais n'ont plsu rien a voir avec la mentalite maghrebine en faite elles ont trouver que de spretexte pour fuie leur compatriote . que ce soit les gawriate , les maghrebine plsu personne peut les encadrer vraiemnt vulgaire mais les maghrebine sont vriament des fille exceptionnel vraiment une tres bonen mentalite , des principes ce sont des perles . bref els beurette cest une imposture et elels se font apsser pour des maghrebine droite et viennent changer les regle islamique mdr
finalement il a du s'apercevoir que sa belle cheulha était en fait une beurette des chicha
cest vrai que ca fait deja 3 ans pour moi sauf que jetai pas venu un an un moment mais bon , au fond ludymilla totue les question que je pose tous les rebeux le pose a travers le net dans la realite c tout c ca la verite cest que ca cloche et sils posent autant d equestion cest quils savent que els reponse sont hypocrite !!!! voila voilaArrête Redondo, ça fait combien d'années déjà qu'on est là ??
Dans 10 ans on y sera encore ! loool ...bon plus aussi activement qu'on l'avait été autrefois, mais on sera là à les lire quand mm
loool c'est quoi ça,vous faites des rencards à une semaine près(voir plus..) ?? je sais pas moi, faut le faire tant que la tension entre vous 2 est encore là, on dirait un meeting pour le taf.. ^^week end prochain
Je laisse le soin aux bladinettes fauchées de répondre.les bladinettes fauchées sauront qu'elles n'ont pas le droit de sortir et qu'elles sont considérés comme gratteuse..
Walakine benate 7erize, galou lihoume ma tate 3arefou walou.
Ya rabi ireza9ena chi 7eriziya ametarete9a.
Bon j'ai pas sommeil
il s'est passé quoi depuis taleur??
loool c'est quoi ça,vous faites des rencards à une semaine près(voir plus..) ?? je sais pas moi, faut le faire tant que la tension entre vous 2 est encore là, on dirait un meeting pour le taf.. ^^
Oui je me souviens d'une histoire de resto avec la soeur de la meuf ou je ne sais plus quoi !
Wolahila le karzeze qu'il reste chez sa maman
Y manquerait plus que ça un boulet a trimballer!
Sinon moi çava hmdoulah!ça fait plaisir de te voir de retour et oui bladi a vie on est la même en disparaissant un temps on revient aux sources..
Mais il devait pas se marier ???
tu te souviens quand il nous avait annoncé ça ?? on se disait OUUUF il va enfin se taire !!!
Mince @araboycharm il s'est passé quoi avec ta petite chelha que tu devais épouser ??
je peux t'assurer qu'elles ne trompent personnes si ce n'est elles même, après moi je ne les juge pas, elles ont leurs histoires, leurs vécus, un manque d'éducation et principe, vivent le moment présent sans se soucier de demain mais malheureusement elles salissent l'image des maghrébins ici en France, et j'aime pas qd j'entend les gens (gawri ou autres) en parler car finissent pr mettre tous le monde ds le même sac, alors qu'il y'a une majorité discrète et silencieuse, mais tous le monde ignore son existence......
Je laisse le soin aux bladinettes fauchées de répondre.
Les bladinettes fauchées ont aussi le droit au bonheur..............le droit de sortir même si elles sont gratteuses.
rhit el3enbar lhourtu m'as senti dans les parages !
Tu peux fumer,être deja allé en boite t'habiller comme tu veux et être une "bent nass"!
C'est pas parce que tu fais ces choses la que tu te donne au peuple ou que tu te respectes pas..
Y'a des filles qui sont jamais sorties jamais fumé s'habillent en jogging et ont un parcour de fou!
Sans parler des filles fourbes(je les deteste celles la) qui se la joue saintes ni touche alors que elles ont fait "l'harbbb" comme on dit chez nous..
Tout ça c'est que des clichés faut regarder plus profond que ça pour analyser une personne
nan mais j'avais oublier qu'il était du nord purée !
et tu sais quoi ? hier il m'a pris pour pogoss mais mdrrrrrr rien a voir toujours a coté de la plaque ce araboycharm
Rien de plus horrible qu'un radin ou calculateur de budget bien avant que la vie de couple s'installe !
Comme tu dis, qu'il reste chez sa moman !
Ce soir y'a Ruquier en fond ... mais ça fait du bien aussi de retrouver une vie ^^
lol le statut de "proie" ne me dérange pas pour l'instantLooool ! Mouais fais gaffe ya de vraies requins ici
Ah et change de coupe si tu veux pécho
et alors y'a le temps nan ? li zèrbo mèto
Ne me dis pas que tu connais cette région, oulade 7riz aly taye tessarefou ghire bale louize.Ohhhhhhhh 3endek, y'a des chelhates élevées chez wled l7eriz
c'est toi qui a reporté pour cette histoire d'argent ?