J'ai rencard..

Leh ba3da, je relis toudisouite :intello:

J'ai fais exprès pour que tu te sentes moins seule. Oh c'est pas vieux 26 ans ...

mais oui mais oui, tu as fait exprès, tu penses pouvoir me faire gober ça lol

si tu savais, 39h par semaine, je comptais me reposer aujourd'hui et non, réveil à 8h, j'ai passé la mâtiné à courir, l'aprèm y'avait mes nièces... enfin je vais arrêter de ma plaindre lol, parce que ou sinon tu vas connaître un autre coté de moi en plus des fautes d'orthographe lol

mais oui mais oui, tu as fait exprès, tu penses pouvoir me faire gober ça lol

si tu savais, 39h par semaine, je comptais me reposer aujourd'hui et non, réveil à 8h, j'ai passé la mâtiné à courir, l'aprèm y'avait mes nièces... enfin je vais arrêter de ma plaindre lol, parce que ou sinon tu vas connaître un autre coté de moi en plus des fautes d'orthographe lol

Sacré moi, quel acteur je fais, sérieux ta vu la tronche du mot "orthografe" , c'est impossible d'écrire ça comme ça, naturellement :rolleyes:

D'accord :intello:

Tu as de sacrées lèvres, tu rivalises avec Pipounet.

Sacré moi, quel acteur je fais, sérieux ta vu la tronche du mot "orthografe" , c'est impossible d'écrire ça comme ça, naturellement :rolleyes:

D'accord :intello:

Tu as de sacrées lèvres, tu rivalises avec Pipounet.

khalala les hommes tous les mêmes, quand je parle à des hommes ou lieu de me regarder dans les yeux, ils regardent ma bouche lol

Dernière édition:
Et tes compatriotes tu crois qu'on a rien a leur reprocher?

Alala c'est pas possible araboy t'es 3war,sourd,borné ya ben3ami :claque:
cest toi qui ne comprend pas au contraire les fille qd elles reprochent certaine chose qui sont vrai on le nie pas contrairement aux fille qui nient tout , jai juste demandé quil faut etre juste et en plus tu croi que les mentalite evoluent comment cest en se disant les 4 verite mais la a force de laisser les magghrrbine faire de la flute resultat : cest bourré dhypocrisie

Retour