Mdr je sais pas d'ou il est moi jsais qu'il est de vers chez les chtis laba!
Après c'était une simple déduction balek c'est le temps qui le stress
non je crois il a déménager depuis mesquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je sais pas d'ou il est moi jsais qu'il est de vers chez les chtis laba!
Après c'était une simple déduction balek c'est le temps qui le stress
non je crois il a déménager depuis mesquine
Alors la, laisse tomber petite nature je ne veux pas vivre frustré ! ****** je trouverai jamais ma gourmande !Tous les soirs !
so so Moroccan oulala
tozz toussa pour ça!!C'est reporté a la semaine pro'
tozz toussa pour ça!!
Dommage pour tous les bladinautes qui étaient planqués depuis 12h devant le Fine LallaSoukti lool la semaine prochaine je déterrai le sujet !
ouai d'ici là t'aura renfloué le compte et pris rdv avec l'esthéticienneSoukti lool la semaine prochaine je déterrai le sujet !
ouai d'ici là t'aura renfloué le compte et pris rdv avec l'esthéticienne
Attends tu comptes te rendre à un rencard sans fric?
Autant un mec qui n'invite pas la fille au premier rencard ça ne le fait pas du tout autant la fille qui ne pense même pas à payer est tout autant détestable...
Pour le coup, j'espère qu'il ne paiera pas pour toi pour que tu te tapes la honte
Non mais oh tu proposes de payer (en toute sincérité) si il est galant et qu'il respecte le code qui est de ne jamais laisser une fille payer au premier rencard, il t'invitera mais prévois du fric et propose au cas où...
t'as bin raison d'ici le week end prochain t aura diminué ta rétention d'eau et repris des formes normalesmdrrrr t'as tout compris ! j'ai vu ma tete ce matin ! moustacha en plus j'ai eu mes raniania je suis boudiné laisse tomber ! la totale je prefere aller me goinfrer de pâtisserie
Ça veut dire quoi "je suis en négatif" et si il fait le coup de "j'ai oublié ma carte", je serais verte?
Grateuse va
EN plus je suis en négatif, si il fait le coup de j'ai oublier la carte bleue.. je deviendrai verte! et on sera comme deux **** !
Dramatise pas.. je suis a sec car j'ai un pb avec ma CB je ne suis pas " pauvre " sinon je ne serai pas ici.. it's a joke madame indécise
T'as un problème ou t'es en négatif? Faut savoir...
on s'en fou de ça tfaçon c'est lui qui doit payer!!Je n'ai pas dépasser le montant hebdo et ma carte ne marche pas… donc j'ai un pb, je dois être en négatif mais sauf que les opé ne sont pas encore affiché.. voila madame
on s'en fou de ça tfaçon c'est lui qui doit payer
par contre ça te laisse une semaine pour choisir les sappes et tout et tout donc viens pas demander a la derniere minute et presente nous plutôt ce que tu mettras!
qui t'as dis ça??!!!!!!!!!!!!bah apparemment, si je m'attends a ce qu'il paye, je suis une michto, gratteuse !
Je vais y aller en chaussette, veste en cuir casquette culotte avec un noeud rouge ! valaaaa
qui t'as dis ça??!!!!!!!!!!!!
non mais sérieux tu rigoles hein rassure moi?!
gratteeeee ques ce que tu t'en fou de pour quoi tu passes! s'il est bien ce sera a charge de revanche avec le temps
s'il est *** au moins tu n'aura rien perdu
ahhahaha c'est les femen qui t'ont dis ça?ou des NPNS??bah regarde plus haut… je dois payer aussi, je dois meme payer pour lui pour prouver mon indépendance!
je l'incite a gratter?En effet il n'y a rien de dégradant à être invité mais à gratter oui comme tu es en train de l'inciter à faire...
Qui plus est l'invitation se doit d'être un acte délibéré, spontané, voulu... SI il a ENVIE de l'inviter, il lui demande de ranger son argent car cette fois c'est pour lui machi la fille se croise les bras et part du principe alors qu'il ne lui a rien dit qu'il paie pour elle...
En effet il n'y a rien de dégradant à être invité mais à gratter oui comme tu es en train de l'inciter à faire...
Qui plus est l'invitation se doit d'être un acte délibéré, spontané, voulu... SI il a ENVIE de l'inviter, il lui demande de ranger son argent car cette fois c'est pour lui machi la fille se croise les bras et part du principe alors qu'il ne lui a rien dit qu'il paie pour elle...
@RoseFuschia ne pars jamais à un rencard si tu peux pas payer.
Sans vouloir être blessante es - tu sûre d'être prête à rencontrer quelqu'un ?
D'après ce que j'ai lu de toi tu sembles avoir bien des choses à régler avant?
Quand on est pas solide on a tendance à vite vouloir se caser pour avoir une béquille, mais ta jambe sera toujours dépendante de ta béquille.
Le problème c'est pas d'être grateuse je n'aimerais pas qu'aux premiers rencard le mec ne paye pas mais j'aurais toujours de quoi me payer au cas où et crois moi des radins il y en a, tu peux avoir de belles surprises et finir avec ta belle robe de soirée à faire la plonge !
La gratteuse qui réagit comme ça mérite clairement de tomber sur un mec qui ne paie que pour sa poire à lui
Quel manque d'éducation, de savoir vivre
choupinou va falloir faire la part des choses entre l'humour et la réalitéAh ben excuse moi... au temps pour moi...
Peu importe ce que tu trouves correct... le fait est qu'il n'est obligé de rien et donc la fille n'a pas à considérer que le mec avec qui elle sort doit payer pour elle et se permettre de se rendre à un rdv (où ils iront boire un verre, au ciné, manger ou autre) sans fric...
Le manque d'éducation, c'est quand on juge sans savoir.. est ce qu'une pauvre na pas le droit a l'amour… qui vous parle de restaurant ? un café suffira ?
choupinou va falloir faire la part des choses entre l'humour et la réalité
donc pdt deux trois lignes je vais etre sérieuse dac
je déteste les gratteuses/teurs en tout genre je ne risque pas d'en etre
je ne sort jamais sans mon propre argent car j'estime que rien n'est du
j'ai tjrs fais fifty-fifty voire payé quand cela se présentais de façon naturelle ou spontanée
je n'ai jamais fait genre " non vas y laisse c'est moi c'est toi blabla" déjà c'est degradant
mais j'ai eu en face des gas des hommes qui ont payé sans probeme et sans chichi et je nai rien trouvé a y redire et je ne me suis pas senti une gratteuse d'autant plus que c'était un premier rencard!!!!!!!!
voila oufff tu m'a obligé a etre sérieuse tu soule!!
oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
Alors ce rencard? il a eu lieu ou pas?
Quand on est pauvre on a pas le droit a un RDV ???
nan reporté..
ça va elle a de quoi prendre un café marte alors faut pas abuserMais là le hic c'est qu'elle a pas de quoi payer. Imagine le mec veut pas l'inviter? Elle peut pas prendre ce risque !