revoila la bladinette honnete tu va faire des jalouse attention car ta eu un don celui detre honneteA quel heure et ou exactement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
revoila la bladinette honnete tu va faire des jalouse attention car ta eu un don celui detre honneteA quel heure et ou exactement ?
A quel heure et ou exactement ?
Enfin, elle nous fout la trouille cette fille au point qu'on aimerait l'accompagner pour quelle soit plus à l'aise.tu veux l'accompagner??
mdr dis moi cest quel bladinette qui ta formé ? parce que cest une catastrophe .
rencardEnfin, elle nous fout la trouille cette fille au point qu'on aimerait l'accompagner pour quelle soit plus à l'aise.
C'est important son rancard et le type qu'elle va rencontrer n'est pas trés commode ni conciliant.
A la moindre erreur, il la recale
On aura alors un sujet du type..." J'ai raté mon rancard et c’était de ma faute....aider moi à faire mon deuil"
pourquoi tu te casses la tête il y a des spécimens faut faire comme s'ils étaient pas là!Ok merci monsieur je sais tout je suis parfait..
Encore une fois analyse toi avant de chercher a analyser autrui
A quel heure et ou exactement ?
@araboycharm a fait son analyse. Il est parfait et c'est pour cela que beaucoup de bladinettes ne rêvent que de lui et lui, fais le difficile, l'inaccessible..............Ok merci monsieur je sais tout je suis parfait..
Je suis un homme Chadhia...........un homme.rencard
tu es encourageante comme nana toi super copine waw lol
si ça se passe mal c'est que c'était pas pour elle point c'est son première rencard elle s'en fou next
ah bon lol c'est toi qui a posté un thread sur les reves érotiques mdrr je pensais que tu étais une femme désolé!!Je suis un homme Chadhia...........un homme.
Oui, humblement, modestement et simplement.ah bon lol c'est toi qui a posté un thread sur les reves érotiques mdrr je pensais que tu étais une femme désolé!!
Ok merci monsieur je sais tout je suis parfait..
Je suis un homme Chadhia...........un homme.
loooolOui, humblement, modestement et simplement.
tu viens nous raconter demain soir !!Bonne nuit a tous…
pourquoi tu te casses la tête il y a des spécimens faut faire comme s'ils étaient pas là!
Les rebeux sont les hommes les plus sentimentaux, les plus doux, les plus fidèles et les plus respectueux des droits de la femme.........Et ils sont tous immunisés dés leur naissance contre la connerie.mdr vous ave une tendance a prendre les rebeu pour les dernier des **** cest incroyable
@araboycharm a fait son analyse. Il est parfait et c'est pour cela que beaucoup de bladinettes ne rêvent que de lui et lui, fais le difficile, l'inaccessible..............
Elle s'en sortira .........Elle dois bien dormir et le matin prendre un très bon petit déjeuner.looool
laisse rose se débrouiller
mdr ......... heureusementr quil ya le virtuel car ici cest votre monde parfaitTu as raison ça faisait un moment que j'ignorais dailleurs et faut que je continue
Tu es jalouse?Allah i barek allah lui apportera sa bien aimé en temps voulu alors bssahto
mdr vous ave une tendance a prendre les rebeu pour les dernier des **** cest incroyable
rencard lol on va y arriverElle s'en sortira .........Elle dois bien dormir et le matin prendre un très bon petit déjeuner.
Il faut que personne ne la contrarie......jusqu’à à fin du rancard.
Allah i barek allah lui apportera sa bien aimé en temps voulu alors bssahto
mdr ......... heureusementr quil ya le virtuel car ici cest votre monde parfait
Tu es jalouse?
Tu connais les chiens aboient la caravanne passe
mdr tu devrai faire des douaa au filles car ya 98% de filles qui sont celibataire depuis des siecles
Et alors peut être qu'elles sont bien comme ça!
Ou ana mali?
C'est le temps de Maubeuge qui te rend tout le temps aigri?
Déménage pars en vacances viens dans le sud je sais pas moi..
Souri un peu mec tu va exploser
je ne suis pas aigri , sortez un petit peu aussi pour voir le monde on dirait que vou ete spas sorti de puis une dizaine dannée car quand on vou lit on dirait pas
Et alors peut être qu'elles sont bien comme ça!
Ou ana mali?
C'est le temps de Maubeuge qui te rend tout le temps aigri?
Déménage pars en vacances viens dans le sud je sais pas moi..
Souri un peu mec tu va exploser
ok mdr ce qui veut dire qeu cest pa pret de sarreter lhjypocrise en 2030 , par contre faut pas casser la tete aux comaptriote assi quand il cherhce une femme clean etc......... mon oeil ca ca narrange pas les maghrebineRien a voir c'est pas qu'on sait pas ce qu'il se passe c'est qu'on s'en tape!
ça ne nous regarde pas point final chacun fait ce qu'il veut..
M'occuper de ma life ça me prend assez de temps
je ne suis pas aigri , sortez un petit peu aussi pour voir le monde on dirait que vou ete spas sorti de puis une dizaine dannée car quand on vou lit on dirait pas
ok mdr ce qui veut dire qeu cest pa pret de sarreter lhjypocrise en 2030 , par contre faut pas casser la tete aux comaptriote assi quand il cherhce une femme clean etc......... mon oeil ca ca narrange pas les maghrebine
mdrrrrr tu es de maubeuge ? MON PAUVRE