J'ai rencard..

A quel heure et ou exactement ?
tu veux l'accompagner??:prudent:
Enfin, elle nous fout la trouille cette fille au point qu'on aimerait l'accompagner pour quelle soit plus à l'aise.
C'est important son rancard et le type qu'elle va rencontrer n'est pas trés commode ni conciliant.
A la moindre erreur, il la recale:D
On aura alors un sujet du type..." J'ai raté mon rancard et c’était de ma faute....aider moi à faire mon deuil"

Enfin, elle nous fout la trouille cette fille au point qu'on aimerait l'accompagner pour quelle soit plus à l'aise.
C'est important son rancard et le type qu'elle va rencontrer n'est pas trés commode ni conciliant.
A la moindre erreur, il la recale:D
On aura alors un sujet du type..." J'ai raté mon rancard et c’était de ma faute....aider moi à faire mon deuil"
rencard
tu es encourageante comme nana toi super copine waw lol
si ça se passe mal c'est que c'était pas pour elle point c'est son premiere rencard elle s'en fou next

mdr vous ave une tendance a prendre les rebeu pour les dernier des **** cest incroyable

Non araboy je ne prend personne pour un *** je suis moi même rebeu et je suis attiré que par les rebeux mais voila les normaux..
Parcequ'il y a des taches aussi..Je n'oserais faire des généralités mais pour cela il faut un cerveau.A bon entendeur :p

Et alors peut être qu'elles sont bien comme ça!
Ou ana mali?

C'est le temps de Maubeuge qui te rend tout le temps aigri?
Déménage pars en vacances viens dans le sud je sais pas moi..
Souri un peu mec tu va exploser

je ne suis pas aigri , sortez un petit peu aussi pour voir le monde on dirait que vou ete spas sorti de puis une dizaine dannée car quand on vou lit on dirait pas

je ne suis pas aigri , sortez un petit peu aussi pour voir le monde on dirait que vou ete spas sorti de puis une dizaine dannée car quand on vou lit on dirait pas

Rien a voir c'est pas qu'on sait pas ce qu'il se passe c'est qu'on s'en tape!
ça ne nous regarde pas point final chacun fait ce qu'il veut..
M'occuper de ma life ça me prend assez de temps ;)

Rien a voir c'est pas qu'on sait pas ce qu'il se passe c'est qu'on s'en tape!
ça ne nous regarde pas point final chacun fait ce qu'il veut..
M'occuper de ma life ça me prend assez de temps ;)
ok mdr ce qui veut dire qeu cest pa pret de sarreter lhjypocrise en 2030 , par contre faut pas casser la tete aux comaptriote assi quand il cherhce une femme clean etc......... mon oeil ca ca narrange pas les maghrebine

ok mdr ce qui veut dire qeu cest pa pret de sarreter lhjypocrise en 2030 , par contre faut pas casser la tete aux comaptriote assi quand il cherhce une femme clean etc......... mon oeil ca ca narrange pas les maghrebine

Ah parceque tout les compatriotes sont clean?

Et alors que proposes tu pour que ça s'arrete?Je sais pas moi prend une kalash et descend aux champs :eek:

ça te ronge a ce point y'a anguille sous roche la :prudent:
Quoi raconte ta meuf t'aurais t elle jeté pour un renois???Eclaire nous on comprend pas..

Retour