J'ai rencard..

je l'incite a gratter?
tu te trompes....
ceci dis pour ma part un vrai bonhomme se doit de payer par principe
et ne dois pas attendre qu'elle fasse le geste de avant de lui demander de ranger son argent genre en bon prince..
tu sais ya pas de mal a payer generalement quand cest uen fille serieuse et cest uen relations erieuse ya pa de souci mais une gratteuse tu la vois des le depart , ca se voit , en plus avec l'experience une fille rebeue serieuse tu lui paye un jour ou ty atten pas ell te font des cadeaux cest la quon voit laz grand edifference avec les beurette qui sont les pire profiteuse que la gente masculine en france ont jamais vu

bah si il sort sans 4euros en poches pour un café c'est pas normale non plus nan ? puisque c'est pas normale pour une fille… donc dans tous les cas

Mais c'est pas le problème s' il a 4 euros ou 20 euros ou même 500 euros
Ya des mecs qui du sont pour le partage de l'addition !
Franchement t'aurais pas l'air *** si t'as même pas 2 euros pour ton café.

Puis ya plein d'imprévus dans la vue imagine il oublie son portefeuille ? Il a une urgence et part à toute vitesse ?

Bref tu dois pouvoir t'assurer toute seule c'est pas ton mec ni ton mari donc il t'invite s' il le veut bien

C'est pas le problème mais si le mec te plante et paye pas tu fais quoi ?!
Sinon tu le vois dans un parc et le problème est réglé !
ou réside le problème de dire ... "on se rencontre dans un coin à la hauteur de mes moyens" ??
L'objectif est de rencontrer qq un de bien .. et non de lui montrer qu'on possède plus ou compter sur sa générosité et perdre le peu d'indépendance et même le peu d'objectivité si jamais

:rolleyes: oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?

Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?

Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?

Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???

Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait. :rouge:

Help ! Regarde la pièce jointe 75613

nextt.jpg

tu sais ya pas de mal a payer generalement quand cest uen fille serieuse et cest uen relations erieuse ya pa de souci mais une gratteuse tu la vois des le depart , ca se voit , en plus avec l'experience une fille rebeue serieuse tu lui paye un jour ou ty atten pas ell te font des cadeaux cest la quon voit laz grand edifference avec les beurette qui sont les pire profiteuse que la gente masculine en france ont jamais vu
je te crois volontier
mais a force de voir le mal partt on en arrive a des situations ridicules
et puis (je parle d'un premier rencard hein) si le gars est pas capable d'assumer autant laisser tomber d'avance...

ou réside le problème de dire ... "on se rencontre dans un coin à la hauteur de mes moyens" ??
L'objectif est de rencontrer qq un de bien .. et non de lui montrer qu'on possède plus ou compter sur sa générosité et perdre le peu d'indépendance et même le peu d'objectivité si jamais

J'ai pas tout saisi :desole:

nan t'as une idée passe en pv...

soit juste propre et élégante sans en faire trop, c'est ton attitude, ta façon d'être qui fera la différence..

franchement s'il ne fait pas trop froid, un jean ou slim noir, un haut de couleur, et un blazer, des escarpins ou compensées mais pas à 15cm lol, ou des ballerines si tu es plus à l'aise..
pour les cheveux, évite le brushing baguette, donne un peu de mouvement à tes cheveux, c'est plus sensuel lol
et vise sur un maquillage naturel, juste pr sublimer ta beauté...

pour ma part aucun!
pas plus que de dire clairment je paye ma part voire de le faire sans attendre
tt comme il m'est arrivé de capter les signaux du radin en puissance qui a "oublié" son portefeuille
de tte façon jsuis trop fiere pour laisser un gas payer sans retour....
(il parait que sur ce plan la jsuis ***** :desole:)

ça va elle a de quoi prendre un café marte alors faut pas abuser
et s'il demande de rester ben c'est lui qui paye
et puis c'est quoi ce monde de ouff déjà ils ont plus de fouilles si en plus on leur enlève la classe qu'est ce qu'il leur reste?!(oh punaise je sens que je vais prendre cher!)
:p

Nan désolé mais moi si j'ai pas de tune je vais pas aller mendier un resto.
Donc elle va boire un café et basta, le problème est réglé ?!

Mais espérer qu'il l'invite comme si c'était un dû je suis pas d'accord.
Ça reste son choix au mec.
Après s'il le fait pas elle paie sa part et elle ne donne pas de suite devant cette attitude de goujat.

J'ai l'impression de parler chinois là

je te crois volontier
mais a force de voir le mal partt on en arrive a des situations ridicules
et puis (je parle d'un premier rencard hein) si le gars est pas capable d'assumer autant laisser tomber d'avance...
on voit pa le mal partout mais tu pe payer ya pas de souci , apres tu pe payer un ciné un petit resto , mais moi je te parle par experience ya des fille extraordianiare qui ont une consicence et qui ne veulent pas du tout profiter qui sont "obliger par conscience " de te payer car elle seront mal a l'aise et oui ya des fille bien machallah

soit juste propre et élégante sans en faire trop, c'est ton attitude, ta façon d'être qui fera la différence..

franchement s'il ne fait pas trop froid, un jean ou slim noir, un haut de couleur, et un blazer, des escarpins ou compensées mais pas à 15cm lol, ou des ballerines si tu es plus à l'aise..
pour les cheveux, évite le brushing baguette, donne un peu de mouvement à tes cheveux, c'est plus sensuel lol
et vise sur un maquillage naturel, juste pr sublimer ta beauté...
merci Christina :D :p

Après s'il le fait pas elle paie sa part et elle ne donne pas de suite devant cette attitude de goujat.

un mec qui ne paye pas ou qui nest pas attentionné au fond dans pas mal de cas cest que la fille ne plait pas du tout

Mais enfin qui parle de mendier ou d'espérer?!
s'ils veulent se voir c'est qu'il y a un interet réciproque donc il doit prévoir en concéquence c'est tt
par contre elle elle se doit de ne pas avoir les mains vides ds la mesure ou s'il lui plait pas elle peut esquiver sans gene..
mais c'est tout!

tt comme il m'est arrivé de capter les signaux du radin en puissance qui a "oublié" son portefeuille
de tte façon jsuis trop fiere pour laisser un gas payer sans retour....
(il parait que sur ce plan la jsuis ***** )

Ça m'est arrivé une fois d'oublier mon code de CB au resto comme un ***.
Au bout du 2 eme essai infructueux j'ai gentiment proposé à la nana de m'inviter....:desole:

Autant dire que j'ai pas pécho ce soir là:fou:
Et non @Marok19 j'ai pas fait exprès, je te vois venir avec tes gros sabots...

[QUOTE="drafat01, post: 13281706, member: 365868]

plus serieusement en tant que mec, un mec qui paie pas, c est honteux. Qd tu as un rencard, t invite . Si c est un rdv galant le mec paie le resto et pas de cafe ou de kebab. Si le mec c est une pince fuis vite[/QUOTE]
voila t'as résumé (et encore mm un kébab ou un simple café on s'en fou c'est pas une compétition c'est juste un principe)
ouffffff!!!

Mais enfin qui parle de mendier ou d'espérer?!
s'ils veulent se voir c'est qu'il y a un interet réciproque donc il doit prévoir en concéquence c'est tt
par contre elle elle se doit de ne pas avoir les mains vides ds la mesure ou s'il lui plait pas elle peut esquiver sans gene..
mais c'est tout!

Oui voilà mais le hic c'est qu'elle comptait sur lui financièrement elle doit avoir de quoi payer ce qu'elle va consommer.
Et cela ne veut rien dire ya des goujats qui même s' ils sont attirés sont de vrais radins donc s'ils font un resto et qu'il paye que sa part c'est là qu'elle va devoir mendier.

M'enfin après elle fait ce qu'elle veut hein c'est un conseil dont elle ne tiendra absolument pas compte ! Lol

Au bout du 2 eme essai infructueux j'ai gentiment proposé à la nana de m'inviter....:desole:

il y a des choses qui sont flagrantes la nana a pas été cool(mm pas un ptit béco?) mdrr
on vous en veux pas :p

Oui voilà mais le hic c'est qu'elle comptait sur lui financièrement elle doit avoir de quoi payer ce qu'elle va consommer.
Et cela ne veut rien dire ya des goujats qui même s' ils sont attirés sont de vrais radins donc s'ils font un resto et qu'il paye que sa part c'est là qu'elle va devoir mendier.

M'enfin après elle fait ce qu'elle veut hein c'est un conseil dont elle ne tiendra absolument pas compte ! Lol
ne pas compter sur le mec(ouai j'y pense si elle lui plait pas elle aura l'air ***) mais ne pas mettre la main au portefeuille d'entrée!!
apres tout c'est aussi une preuve de galanterie et de roujoula désolée!!

Loooool ! Oui ben voilà imaginé ce sont des choses qui arrivent .
T'imagines la fille elle a pas d'argent non plus ? Bah cendrillon et son prince en cuisine !

C'est un tue l'amour ça frère!C'est péché de faire ça :D

Tu m'étonnes que t'as pas pécho!Le pire dans tout ça c'est que même si c'est vrai elle a du croire que t'étais un picsou et que tu voulais pas payer.

Retour