J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
bah écoute, un mec fier de ses origines, j'aime bien mais viens pas taper sur le pays d'origine de celle avec qui t'es censée partager.

C'est un manque de respect ou incompatibilité.

J'ai connu ca et je peux te dire que ca ne marcheras pas !
Ils ont subi un lavage de cerveau dés leurs plus jeunes enfances et ils ne changeront jamais de points de vues

ah non, je suis super open, en fait, mais viens pas insulter mon pays c'est tout, ya l'art et la manière. Et je suis la première à critiquer le Maroc.
Mon linge sale je le lave en famille.
On est tous fiers de nos origines.

Je ne ne suis pas une ecervelée qui va tout gober. c'est tout.
Ma famille et mon asdendance y sont enterrées.

bon, visions différentes, basta.

Un bon caractère Nefert, fière que tu ais représenté le Maroc de la sorte. certaines auraient aquiescé et fait profil bas... Tu es une pure toi ;)

Vous êtes vraiment bizarres

J'en ai connu un paquet des marocain(e)s, et jamais, pas une seule fois, nous nous sommes disputés sur le sujet du Sahara

Revoyez vos fréquentations!

je dis jamais ça habituellement
mais laisses tomber, ça collera pas
les gueguerres maroc algérie pour moi sont des gamineries

Je comprends pas là?

Pourquoi les marocains et les algériens se détestent enfin? Moi je suis pour le MAGHREB United quoi, on se soutient, la nation n'est pas la même mais la culture oui...enfin...ça me dépasse...je n'ai jamais entendu ça auparavant....:(

J'en ai connu un paquet des marocain(e)s, et jamais, pas une seule fois, nous nous sommes disputés sur le sujet du Sahara

Merci, à 22 ans, tu vas nous apprendre la vie. J'aime.

Tu connais pas des Algériens, qui défendent bec et ongle leur pays d'origine ?

Et puis, tu sais, les rencontres c'est aléatoire hein.

Et moi, je ne peux accepter qu'on dise du mal de manière subjective du mien. C'est comme ça

edit: je respecte les origines des autres, je vais pas chercher des noises et je suis moi même critique à l'égard du Maroc.

non, rencontrer le BON!
Celui à qui tu corresponds et qui te corresponds
Puis, la durée biensur.

Fini :D

Faudrait aussi arrêter de s'emballer des les 1eres minutes, et discuter, discuter, discuter !

Oui je viens de lire que c'était fini avoir d'avoir commencé avec Mr Le Jogger, enfin j'ai lu en diago', mais je trouve ça un peu dommage de couper pour une divergence politique !
J'ai couple d'ami, un vote à gauche toute, l'autre UMP, ça ne les empêche pas de s'aimer, et d'avoir adopté une merveilleuse petite fille !

idem, j'ai plus de connaissances algériennes que marocaines autour de moi, et franchement, le Sahara on est à 10000 !
Les seules fois où le chauvinisme est titillé légèrement c'est les soirs de match de foot Algérie Maroc. Rien de bien méchant.

Faudrait aussi arrêter de s'emballer des les 1eres minutes, et discuter, discuter, discuter !

Oui je viens de lire que c'était fini avoir d'avoir commencé avec Mr Le Jogger, enfin j'ai lu en diago', mais je trouve ça un peu dommage de couper pour une divergence politique !
J'ai couple d'ami, un vote à gauche toute, l'autre UMP, ça ne les empêche pas de s'aimer, et d'avoir adopté une merveilleuse petite fille !

non, mais moi je n'ai connu que des Algériens charmants et avenants.
Après voilà, on a tous des sensibilités et des seuils de tolérance.

edit: d'ailleurs, franchement, les Algériens me font très bonne impression à tous les niveaux!

bon, on s'est vu hier et on s'est pris la tête sur le Sahara!
On a des visions différentes et il est anti marocain à ce sujet.
Ca ne me plait pas.
J'avais plus ou moins compris quand il a laissé tomber une nana marocaine au bout de 8 ans à cause de ses parents à elle alors qu'elle voulait se marier avec lui contre ses parents.

Le Maroc, tu l'aimes ou pas. Je veux pas de compromis à ce sujet. Niet.

les algériens encore ça va , le pire sont les rifains

Ceux que j'ai connus, étaient beaux, grands intelligents et bon amants.
T'es comme ça ?

Edit: mon premier amour est un Algérien avant de me marier
J'étais grave in love
Ah ben au moins tu ne perds pas le nord!:D
Je suis un prototype algérien tout à fait acceptable, el hamdulillah.
Mais il m'arrive de parler politique, ça craint hein?;)

Je doute franchement qu'il y est du nouveau, les têtus y'en a toujours eu :(
Maintenant quand on voit le nombre de couple Algérien-Marocain, je me dis qu'il n'y pas tant de soucis que ça ;)
C'est sûr...Si les années 70 ont vu fleurir des couples franco-algérien, ce n'est pas la petite histoire politicienne du Sahara occidental qui va freiner les palpitations du coeur.

les algériens encore ça va , le pire sont les rifains

je sais pas, j'en ai jamais connus!

alors vs vs etes revus ou pas?

une fois :-D

Ah ben au moins tu ne perds pas le nord!:-D
Je suis un prototype algérien tout à fait acceptable, el hamdulillah.
Mais il m'arrive de parler politique, ça craint hein?;)

Jamais, je perds le Nord lol
Je suis sérieuse, je les trouve (ceux que j'ai connus) doux et avenants.
Bah tant que tu ne me dis pas que le Sahara doit revenir à l'Algérie, que le Maroc est une dictature, que la prostitution est une plaie.
Ya du vrai, mais ne me blesse pas :D

Mais, t'es pas assez mec pour moi lol

Bah tant que tu ne me dis pas que le Sahara doit revenir à l'Algérie, que le Maroc est une dictature, que la prostitution est une plaie.

Voyez-vous ça...:prudent:

j

ce n'est pas une démocratie pour autant ;)

Retour