Bonne nuit rif de pacotille
J'adore quand ça suite l'amour
bonne nuit ma belle j y vais aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit rif de pacotille
Non rajoute une semi année par rapport à son moisMdrrrr excellent!!! un 7 de quel mois? avril nan?
réponse plutôt
Tu parles de quelle question: s'il est vierge ou s'il sait traire une vache?
Vous m'abandonnezJ'adore quand ça suite l'amour
bonne nuit ma belle j y vais aussi.
On va attendre .Non c'est bien une question qu'il comptait te posé à la suite de la tienne et Ramadan oblige....
Non rajoute une semi année par rapport à son mois : D
Non poissonAhhhh t'es une verseau comme mon tit frère d'amourc'est pour ça que je te kiffe donc: D
allez zouuu je file.
bon, on s'est vu hier et on s'est pris la tête sur le Sahara!
On a des visions différentes et il est anti marocain à ce sujet.
Ca ne me plait pas.
bon, on s'est vu hier et on s'est pris la tête sur le Sahara!
Ca ne me plait pas.
J'avais plus ou moins compris quand il a laissé tomber une nana marocaine au bout de 8 ans à cause de ses parents à elle alors qu'elle voulait se marier avec lui contre ses parents.
franchement, vous avez déconné
concrètement le sahara il va faire quoi dans votre couple? vous ne vivez pas là bas![]()
Le sahara n'est que pretexte de son anti marocanité à mon humble avis donc c'est un mal pour un bien...
Tu lui avais dis que t'etais marocaine des le depart ?
bin pourquoi il l'a rencontré alors?
les gens ils se prennent la tete pour des choses des fois
franchement, vous avez déconné
concrètement le sahara il va faire quoi dans votre couple? vous ne vivez pas là bas![]()
Ben justement c'est pour ça que je lui ai demandé s'il savait qu'elle etait marocaine ou pas![]()
mais pourquoi vous avez discutez du Sahara alors que vous vivez en France tous les deux ?bon, on s'est vu hier et on s'est pris la tête sur le Sahara!
Ca ne me plait pas.
J'avais plus ou moins compris quand il a laissé tomber une nana marocaine au bout de 8 ans à cause de ses parents à elle alors qu'elle voulait se marier avec lui contre ses parents.
Le Maroc, tu l'aimes ou pas. Je veux pas de compromis à ce sujet. Niet.
Je ne cache rien, je sais pas, il pensait peut être que j'allais rien dire.
ah non, je suis super open, en fait, mais viens pas insulter mon pays c'est tout, ya l'art et la manière. Et je suis la première à critiquer le Maroc.
Mon linge sale je le lave en famille.
On est tous fiers de nos origines.
je ne ne suis pas une ecervelée qui va tout gober. c'est tout.
Ma famille et mon asdendance y est enterrée.
mais pourquoi vous avez discutez du Sahara alors que vous vivez en France tous les deux ?
j'en connais des mecs comme ça hyper fier de leurs origines alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans leur bledLui, est super fier de ses origines, c'est bien!
Moi j'aime les gens fiers de leurs origines.
On a discuté de choses et d'autres, et on en est venu à ce sujet.
Je parlais du Maroc en fait, parce que cela me tient à coeur.
Et ça a bifurqué
J'ai pas dis que tu cachais (bis repetita, t'es sur la defensive), on peut ne pas parler de ses origines surtout lors d'un jogging...
j'en connais des mecs comme ça hyper fier de leurs origines alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans leur bled
j'ai déjà mis fin à une amitié d'enfance parce qu'elle n'arrêtait pas de critiquer le Maroc...
donc je te comprends très bien
non, mais je peux comprendre qu'il soit fier et défende la vision algérienne, sauf que moi, je vois à moyen et long terme.
Je veux y retourner, acheter, aller en vacances au Maroc, et sans doute y être enterrée.
je fais comment avec un mec fiers de ses origines algériennes qui est anti marocain ?
j'en connais des mecs comme ça hyper fier de leurs origines alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans leur bled
j'ai déjà mis fin à une amitié d'enfance parce que mon ex amie n'arrêtait pas de critiquer le Maroc...
donc je te comprends très bien
bis repetita, i'm not, tu intepretes différemment
Normal, tu demandes mais tu épilogues pas à la rencontre.
Tu ne ne demandes pas toi, l'origine de la nana ? Bah moi j'aime bien. Et lui aussi voulait savoir.
A vrai dire l'origine m'indiffère donc je demande tres rarement...
Good, par pour moi, j'aime mes origines, on les accepte ou pas.
Après, je suis open.
Et je l'ai été.
Elle est ou la transition qui dit que je n'aime pas mes propres origines pour que tu me répondes ça ?
Ai je dit dit cela ? Décidément.
J'ai complété ce que tu as dit.
Cela m'indiffère mais faut accepter que mes origines soient marocaines.
A vrai dire l'origine m'indiffère donc je demande tres rarement... => Good, par pour moi, j'aime mes origines, on les accepte ou pas.
Je te mets cote à cote ma réponse et ce que tu as répondu...
Evite dans ce cas de rencontrer autre que des marocains et fait ton filtrage des le depart si c'est important à tes yeux![]()
Arrete d'éditer à chaque fois 0_0