J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Bonnes résolutions de Nefert:

Le sport c'est bien!
Je cours mais pas longtemps, 30 mn!

Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff)
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire. :(

Il est prévu qu'on se revoit. On se plait.

Les filles, osez vous, aller vers un mec , quand il vous plait ?

Et aux dernières nouvelles, ca en est arrivé ou ? :D

Le sport c'est bien!

Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff)
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire. :(

Ah ben Congrat's Nefert ... c'est ce qu'on appelle " Optimiser son temps "

est ce que j'ose ? A vrai dire, j'ai rarement croisé des hommes qui me plaisaient et le peu que j'ai rencontré, je leur plaisais aussi donc c'est eux qui venaient ;)

ouai genre! tu vas me dire que tu es une bagra et que tu as séduit un bo goss bien foutue! laisse moi rire!

on est pas dans Alice au pays des merveilles! : sournois:

Tu es une fausse bagra :p

comme toute bonne maghrébine, j'ai des formes, et ça me gonfle, gt plate avant d'avoir un enfant :D

Mais, loin d'avoir un corps de sportive :eek:

Je ne suis pas petite ça aide.

Mais, il a été charmé par mon humour, mon initiative, mon culot, voyons!

J'avais un vieux jog, un tee shirt ample, vielle tête, sale coupe ! bref, une joggeuse du dimanche

comme toute bonne maghrébine, j'ai des formes, et ça me gonfle, gt plate avant d'avoir un enfant

Mais, loin d'avoir un corps de sportive

Je ne suis pas petite ça aide.

Mais, il a été charmé par mon humour, mon initiative, mon culot, voyons!

J'avais un vieux jog, un tee shirt ample, vielle tête, sale coupe ! bref, une joggeuse du dimanche

ouai bah là je comprends pas!!

il est aveugle??? ou alors il avait fumé un bon join et il était encore sous l'effet et de ce fait tu lui es apparue comme la monica belluci orientale!! :sournois:

rhooooo que je suis vilaine :D

et non! rien avoir avec la jalousie loul :languedevipère:

Ah ben Congrat's Nefert ... c'est ce qu'on appelle " Optimiser son temps "

est ce que j'ose ? A vrai dire, j'ai rarement croisé des hommes qui me plaisaient et le peu que j'ai rencontré, je leur plaisais aussi donc c'est eux qui venaient ;)

bah c'est juste un début, merci, si ça se trouve ça va mener nulle part.

AH ok! bah écoute, je tends la perche à lui de la prendre, j'irais pas plus loin parce qu'

1. un mec à qui tu plais ira plus loin
2. un mec qui ose pas, n'ose pas dans la vie, et c'est pas mon trip

bah c'est juste un début, merci, si ça se trouve ça va mener nulle part.

AH ok! bah écoute, je tends la perche à lui de la prendre, j'irais pas plus loin parce qu'

1. un mec à qui tu plais ira plus loin
2. un mec qui ose pas, n'ose pas dans la vie, et c'est pas mon trip

C'est sur, si tu lui plais il te recontactera ...

Sinon c'est que c'est un mauvais plan

ouai bah là je comprends pas!!

il est aveugle??? ou alors il avait fumé un bon join et il était encore sous l'effet et de ce fait tu lui es apparue comme la monica belluci orientale!! :sournois:

rhooooo que je suis vilaine : D

et non! rien avoir avec la jalousie loul :languedevipère:

il était en manque d'oxygène, quand il me reverra, il trouvera une excuse pour déguerpir :D

Je tends la perche, mais après je fais rien.
A lui de se bouger!
Sinon, je reste sur ma réserve.

C'est comment quand une fille tends une perche .. des fois c compliqué et brouillé que le mec risque de passer à côté ... de la perche et au final c la fille qui passe à côté du mec ..
décryptage : arrange toi pour que la perche soit fluo, ou de dimension visible .. pour qu'il puisse pas la rater :D

Le sport c'est bien!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff) :love:
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire.

beurkkkkkkkkkk :D

C'est comment quand une fille tends une perche .. des fois c compliqué et brouillé que le mec risque de passer à côté ... de la perche et au final c la fille qui passe à côté du mec ..
décryptage : arrange toi pour que la perche soit fluo, ou de dimension visible .. pour qu'il puisse pas la rater :D

bah moi, je suis commerciale dans l'âme! par contre le client doit me plaire lol
Facile de faire parler les gens.

J'engage la conves, je pose des question, voilà.

A partir de rien, tu engages la convers, comme avec ton boulanger :)

Elle s'interesse à toi, déjà! après de fil en aiguille.

ps: ya un regard er un sourire de petite féline avec, non mais! lol

Le sport c'est bien!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff) :lov

Il est prévu qu'on se revoit.Les filles, osez vous, aller vers un mec , quand il vous plait ?
et tu pnses qu on va te croire :)
c est ramadan okhty les comtes c'est apres l3id^^

bah moi, je suis commerciale dans l'âme! par contre le client doit me plaire lol
Facile de faire parler les gens.

J'engage la conves, je pose des question, voilà.

A partir de rien, tu engages la convers, comme avec ton boulanger :x)

Elle s'interesse à toi, déjà! après de fil en aiguille.

ps: ya un regard er un sourire de petite féline avec, non mais! lol
MDR ..
telle que tu décris la chose ... je ne donne pas cher de sa peau :D
il va tomber tout cuit de l'arbre .. :D
je te le souhaite Nefert ... vous avez un point commun aimez le sport :xD

Le sport c'est bien!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff) :love:

Les filles ne sont pas sous leur meilleur jour aprés un footing, le fait qu'il t'ait trouvé attrayante apres ton défoulement est trés bon signe, il ne pourra être qu'agréablement surpris a votre prochain rdv en tete a tete.

J'ai pour preuve cette excellente série de photos avant /apres footing

http://www.fubiz.net/2011/07/28/jogging-series/

Les filles ne sont pas sous leur meilleur jour aprés un footing, le fait qu'il t'ait trouvé attrayante apres ton défoulement est trés bon signe, il ne pourra être qu'agréablement surpris a votre prochain rdv en tete a tete.

J'ai pour preuve cette excellente série de photos avant /apres footing

http://www.fubiz.net/2011/07/28/jogging-series/

carrément! tu as tout à fait raison...Les deux fois où j'ai couru ds ma vie, je ressemblais à un porcelet derrière lequel on a couru une heure avec un couteau de cuisine, même king kong m'aurait pas jeté un regard!

Et idem pr la salle de sports.....Je pourrais jamais "pécho" là bas, je ressemble vraiment à rien en jogging...

cette nefert doit avoir au moins un corps de déesse et ne pas suer à grosses gouttes...:D

Retour