G vu et g vecu pour finir g (on) crashé
Et ? A pas 30 ans, t'es aigri ?
Non, ça s'est mal passé, réflechis pourquoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G vu et g vecu pour finir g (on) crashé
C'est écrit dans la charte de répondre uniquement aux personnes qui nous interpellent ?
Merci, c 'est gentil, mais, je ne pense jamais au mariage vois tu, je vis le moment présent.
Mais, si c'est important pout toi, je serais ravie de venir à ton mariage. C'est pour quand ?
c'est quoi le mektoube en fait, je tombe sur un site de rencontre quand je tape ça sur google, c'est l'ame soeur? le destin?
Et ? A pas 30 ans, t'es aigri ?
Non, ça s'est mal passé, réflechis pourquoi.
Parceque je suis marocain et elle était algerienne , sa famille n'a pas accepté ..................
Un truc à la ***, incompréhensible pour moi.
Elle ramènera un Français, la prochaine fois, et elle s'enfuiera.
C'est samedi 23 juin 2012!
félicitation!!! Allah i kamal 3ala kheir incha'Allah![]()
oki, c'est à peu près ce que j'avais comprisca vient du verbe écrire.
C'est écrit, si tu veux. Oui le destin.
C une blague..........................
Bonnes résolutions de Nefert:
Le sport c'est bien!
Je cours mais pas longtemps, 30 mn!
Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!
On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff)
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire.
Il est prévu qu'on se revoit. On se plait.
Les filles, osez vous, aller vers un mec , quand il vous plait ?
T un mec maintenant soldat!
T en mode viet kong?
au bois de Boulogne ? t'es sur que c'est pas un travelo ?![]()
Oui, j'ai quasi aucun flash en fait.
J'aime les MECS non dominateurs ouverts d'esprit et chez nous c'est rare ou j'en ai pas connus voili voilà.
bah je suis plus jean, après ça veut pas dire qu'on n'est pas sexy hihi
Mais c'est mon style masculine féminine.
Merci
On se chope à la rentrée, no way!
au bois de Boulogne ? t'es sur que c'est pas un travelo ?![]()
C'est un algerien le mec du parc?
donc t'as pécho ! bsahtak nefertitiNon, à l'Ile Marante, pour ceux qui connaissent, et un vrai mec lol
Fumes en une 2eme si il faut
Je les prefère comme ça aussi ...
Oui, un jean ne t'interdit pas de porter des talons et haut , on ne peut plus, féminin, evidemment !
Avec plaisir pour la rentrée ; )
Les bottes en cette saison ne sont pas vraiment conseillées, sauf si chez vous c'est encore un temps automnale![]()
Bah j'ai une collection de shoes italiennesJe dépensais de la thune à un moment en sacs et chaussures!
Escarpins avec jeans ou bottes avec jeans lol
Je ne suis pas petite mais c'est vrai que ça ajoute une touche de féminité.
bah mes jeans sont féminins lol
Avec un grand plaisir vraiment. T'es à part, je trouve, farouche et accessible.
tu veux dire une 10eme![]()
depuis quand t'es un mec toi ? s:
tant mieux si c'est réciproque !Un peu car très peu de mecs me donnent envie en fait.
Et en même temps, je me dis, allez hop hop hop, tu verras bien, be cool, c'est le mektoube.
Sois toi même, il aime ou pas. Bon il a l'air d'aimer jusqu'à présent.![]()
donc t'as pécho ! bsahtak nefertiti![]()
toi aussi tu vas te mettre à courir ? je te conseille bois de Boulogneje suis as crédible en soldat femme, tout le monde m'apelle Lonely, c'est pour mettre les points sur les i![]()
tout ça pour la rencontrer !toi aussi tu vas te mettre à courir ? je te conseille bois de Boulogne![]()
toi aussi tu vas te mettre à courir ? je te conseille bois de Boulogne![]()
tout ça pour la rencontrer !
Très beau boistoi aussi tu vas te mettre à courir ? je te conseille bois de Boulogne : D
Idem, j'essaie de me calmer à ce niveau ... sinon il n'y aura plus assez de jours dans un année pour toutes les porter ...
Ce genre de qualificatif a tendance à me rendre encore plus farouche !![]()
tant mieux si c'est réciproque !
il a des enfants ?
Je prefere les quais de Seine, c'est fou le nombre d'hommes jeunes, beaux et riches qui font leur footing là bas
Très beau bois J'étais passée par là une fois, je le trouvais super! Jusqu'à ce qu'un gars fasse une remarque très "désobligeante" à une femme! C'est là que j'ai compris que c'était le bois de Boulogne
ah non moi je fais pas de sport j'aime mon petit bide sexy![]()