lonelysoldier1
VIB
elle est née en Algérie c'est pas une beurette donc elle parle correctementtrès jolie elle a fait un master ESSEC
finance stochastique lamberton
Et tu vas nous faire croire qu'elle est venue te draguer ?? !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est née en Algérie c'est pas une beurette donc elle parle correctementtrès jolie elle a fait un master ESSEC
finance stochastique lamberton
ah ouais carrement loldu shirk? qu'est ce que c'est?
Et tu vas nous faire croire qu'elle est venue te draguer ?? !![]()
j'ai juré sur le Coran de la Mecque hein ! non sérieusement elle m'a juste dit qu'elle travaille dans le domainesois pas jalouse
c'est une ancienne histoire elle est partie à LondresPourquoi jalouse ?
C'est une berbere, c'est que tu es un jeune homme de gout![]()
c'est une ancienne histoire elle est partie à Londres![]()
C'est triste, en rencontrera surement un jeune financier triomphant à la city, encore plus riche que toi ...
Oups quoique en ce moment ça va pas fort pour vous ...
Cheh'
je suis pas riche ! t'as déjà vu un riche qui squatte bladi !
cheh toi ouiii
Ben en période de ramadan ( enfin dans l'hypothesdu'un ruche qui jeune ).. meme riche, t'as rien à faire de funny de ton fric
tu ne crois pas ?
Cheh' ? Mais moi depuis le début de mes etudes je savais que je me destinais au prolétariat ... pas toi ! :
moi je voulais être pilote mais ma mère a refusé![]()
Je crois que tu peux te payer un brevet de pilote via net non ?![]()
oui mais moi je voulais le faire comme métier![]()
tu sais ! j'ai même pas le permis ! c'est pas une blague j'ai toujours pas le permisSi j'avais un coeur généreux, je t'aurai donné mon permis moto fisabillah'![]()
tu sais ! j'ai même pas le permis ! c'est pas une blague j'ai toujours pas le permis
je te fais une confidence ?
Oh Lonely t'es penchée ? T'as été promue ?
de toute façon les rifs se marient entre eux tes parents n'auraient jamais voulu d'une kabylec'est une ancienne histoire elle est partie à Londres![]()
C'est pas vrai :langue:de toute façon les rifs se marient entre eux tes parents n'auraient jamais voulu d'une kabyle
de toute façon les rifs se marient entre eux tes parents n'auraient jamais voulu d'une kabyle
de toute façon moi je ne veux pas d'un rif comme ça c'est réglé :langue:non mes parents sont cool , une berbère ça passe mais une arabe surtout une casablancaise comme toi c'est chaud![]()
vous êtes une exception alors...C'est pas vrai :langue:
Chez moi ils se sont TOUS mélangés![]()
tu te rends meme pas compte de ce que tu ratesde toute façon moi je ne veux pas d'un rif comme ça c'est réglé :langue:
C'est à dire ?
Justement j'ai besoin de ton savoir là dessus,
Pourquoi mon pseudo est penché ? ! ??![]()
c'est une traitresse elle , ça compte pasvous êtes une exception alors...
et selon toi je rate quoi ?tu te rends meme pas compte de ce que tu rates![]()
et selon toi je rate quoi ?
C'est une sorte de promotion accordée généreusement par Bladirobot selon certains calculs automatiques...
En somme c'est ce qu'on appelait antan les VIB (Very Important Bladinautes)
ils avaient des options que le bladinaute lamda n'a pas donc regarde si t'as pas des nouveautés dans tes options...
)
non mercitu dois me rencontrer pour le savoir![]()
ça ne me dérange pas, j'ai juste pas envie de la voir se faire encore attaquer de toutes parts :et en quoi ça te dérange qu'on parle de ramadan ?
ça montre une facette de ton caractèrepfff crève![]()
![]()
de toute façon moi je ne veux pas d'un rif comme ça c'est réglé : langue:
Un conseil d'une rifia, ne fréquente jamais un rifainou alors juste pour faire mumuse et après tu jettes![]()