J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Bah je vois des nanas en bottes en RP
Moi en ce moment c'est sandale à la grec mais des belles en cuir.
Il pleut et fait pas très beau.
à peine j'ai lu le mot "bottes" que j'ai eu des bouffées de chaleur

de mai à octobre quelque soit le temps c'est sandales ou escarpins fermé

mais les bottes c'est pour l'hiver je n'ai jamais compris le délire de je te met un mini short avec des bottes :eek:

à peine j'ai lu le mot "bottes" que j'ai eu des bouffées de chaleur

de mai à octobre quelque soit le temps c'est sandales ou escarpins fermé

mais les bottes c'est pour l'hiver je n'ai jamais compris le délire de je te met un mini short avec des bottes :eek:

Bah je trouve ça sexy en même temps, de longues jambes, shorts et bottines.

Bref, moi, les bottes c'est en hiver.

C'est fou quand même, on a des familles bizarres :(
je sais pas moi Maghrébin, ils devraient être contents!
carrément !! je ne comprends pas à mon avis quand les parents pensent de cette façon il faudrait dans un premier temps leur ramener un français de souche,

puis pour la deuxième fois même si tu ne leur amène pas quelqu'un de la même nationalité ils seront ravis tant qu'il est maghrébin !

en tout cas chez moi je sais qu'ils sont tolérants et c'est tant mieux

ça prouve que tu connais mal nefert , je suis sur qu'elle était au parc pour faire une étude sur l'homme maghrébin et la course à pied elle utilise trop son cerveau :D

Je me sculpte un corps et ma foi je suis soucieuse de mon environnement, des indigènes qui constituent cet environnement .... :D

Oui, une étude approfondie de l'espère humaine maghrébine lol

Certainement ....

Tout comme toi tu fais des enquetes terrain sur la maghrébine de france et sors ta matrice excel meme quand tu prends un café en terrasse

moi je fais rien du tout , ça me rappelle une anecdote j'avais rencontré une jolie kabyle dans le métro je lisais un livre sur la fi et elle m'a abordé sur le Coran de la Mecque c'est vrai :D souvenirs souvenirs

moi je fais rien du tout , ça me rappelle une anecdote j'avais rencontré une jolie kabyle dans le métro je lisais un livre sur la fi et elle m'a abordé sur le Coran de la Mecque c'est vrai souvenirs souvenirs

Elle t'a abordée en te disant " sur Le Coran de la Mecque " !!!??!!??:eek:

Ca ressemble pas aux kabyles ça pourtant :D

Elle etait jolie au moins ?

tu lisais quoi comme bouquin ?

Retour