J'ai deja laisse pousser barbe+moustache en meme temps - un peu facon homme des cavernes. Mais en regle general je rase moustache et barbe - max chaque trois jours.tu as déjà eu une moustache?
Moustache seule, je trouve ca tres moche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deja laisse pousser barbe+moustache en meme temps - un peu facon homme des cavernes. Mais en regle general je rase moustache et barbe - max chaque trois jours.tu as déjà eu une moustache?
Oui, en fait j'ai trouvé certains praticiens qui poposaient "le peeling d'AMELAN" , je te le dis en mille, c'est mon prochain essai
Comme toi j'ai une legere tache brune sur la joue, du à une bavure, j'ai mis une creme sans SPF un jour ensoleillé et bam ça a bruni
En fait c'est un peeling depigmentant ( pas pour blanchir à la mickael jackson ) mais pour ce genre de cas justement
C'est pratiqué par des medecins esthetique
je vais aller me renseigner
ça me tente bien aussi
J'ai deja laisse pousser barbe+moustache en meme temps - un peu facon homme des cavernes. Mais en regle general je rase moustache et barbe - max chaque trois jours.
Moustache seule, je trouve ca tres moche.
Eh ben je t'invite a jeter un coup d'oeil du cote du Maroc. Tu trouveras que des mecs moustachus ou presque.moi je trouve ça rigolo une moustache
Eh ben je t'invite a jeter un coup d'oeil du cote du Maroc. Tu trouveras que des mecs moustachus ou presque.
Ca sent le vecu. Fais toi plaisir, fais comme si on etait chez Delarue.oulaaaa ... les gros moustachus ... vaste sujet
Eh ben je t'invite a jeter un coup d'oeil du cote du Maroc. Tu trouveras que des mecs moustachus ou presque.
Ca fait un peu cher le one man show, non?c'est rigolo mais c'est moche, c'est un peu le problème
mais j'irais au maroc si j'ai envie de rire
Ca fait un peu cher le one man show, non?
Je ne pourrais te contredire ...non, vu que j'imagine qu'il y a plein d'autres belles choses à voir et à manger en plus des moustachus
Au final entre peeling, micro demarbraison et autre vs conseillez quoi ?
Mais c'est pas normal que ça fasse mal, normalement le bain vapeur sert à dilater les pores et donc à faciliter l'expulsion des points noirs.
T'as fait ça dans quel institut ?
Par contre le lissage bresilien j ai aimé et aime toujours :loove:
Pour l etat de ma peau je dirai normal j'ai pas de pb particulier ou de taches (si ce n'est les tache de rousseur grrrrrrrr)
Peut etre seche si quand meme grr
Mais ca serait pour donner un coup d eclat comme tu disais à un moment (je crois lol)
Ben je crois qu'en fait jsuis douillette
Je l'ai fait chez une estheticienne en Algérie !
Je deteste les "chaines" d'institut de beauté parce que les estheticiennes ne travaillent pas a leur compte! Elle peut bacler le travail elle s'en fout de perdre un client ! Alors qu'une qui tient son propre institut elle fait attention pour garder sa clientèle
Sinon oui la vapeur dilate les pores et elle a utilisé ca:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1280&bih=843
Ca m'a fait mal sans mentir mais honnetement vu le résultat ca en valait le coup !
Si tu l'as testé raconte stp ! J'aimerais avoir plusieurs avis!
Tu es les cheveux comment a la base? Tu l'as fait pour quoi? Résultat?Prix?
Merci ^^
Ah oui j'en ai chez moi, c'est un tire comédons, perso j'aime pas trop... je prefere le traditionnel mouchoir : D
Tu l'as acheté ou j'en ai jamais trouvé
Le mouchoir? C'est a dire? lol
Moi pour les points noirs j'utilise les patch mais pas super efficace
Quoique la en ce moment j'ai plus de points noirs
Par contre je deteste les pores dilatés, enfin quand ils se voient quoi
Tu as un truc contre ca? ^^
Pouahhh m'en aprle des pores dilatées !
Alors pour le tire comédons je lavais acheté chez une estheticienne qui l'utilisait et le vendait c'etait un truc comme 8 euros mais je sais pas je trouve que mal manipulé ça fait des degats je metais fait 2 /3 cicatrices a cause de ce truc
Oui le truc avec la vapeur c'est mieux jai un sauna facial ( acheté dans les 20 euros ) et en fait apres je les enleve au mouchoir avec les doigts
Pores dilatées, ben ya des masques, creme pour ça ... javais utilisé biotherm biopur pore reducer, yavait un leger changement
mais rien de tel que les soins en institut/dermato plus costauds, dermabrasion ou peeling, la ça ressere vraiment les pores
Mais faut savoir quelle type de peau, si tu as une peau grasse et que tes pores dialtées sont dues à ça , tu peux le corriger avec des soins spécifiques
Lol j'avoue que l'avis de Safyan frchmt fait flippé !!Bon alors commence par la dermabrasion ... pas la peine de te lancer dans des peeling, meme si un peeling léger dosée à 20% par ex, c'est jouable aussi
A la base j'ai des cheveux ondulés et qui tirent plus vers le fin que l'épais
Je l'ai fais en priorité pour le coté soin sachant qu'on m'avait prevenu que ca ne lissait pas du tout les cheveux mais plutot que ca detend les boucles eventuelles
Ensuite le processus a ete le meme que pour Safyan.
Je m'arrete juste sur l etape "seche cheveux" qui la premiere fois a ete VRMT desagreable ! J'en pleurais tellement elle m'a brulé le cuir chevelu
2heures interminables
Donc comme disait Safyan ensuite pas d'eau, pas de barettes, elastique etc
Si tu fais la priere je te conseille de faire ca pdt la periode de tes regles pr ne pas etre handicapé du fait que tu ne puisses pas mouiller tes cheveux
Le resultat pour moi est TOPISSIME, mes cheveux brillent mais vraiment, ils semblent plus epais qu'ils etaient, fort bref le kiff
Pour le coté lissage: effectivement y'a pas d effet lissage. Comme je t'ai dis j'ai pas une base bouclé. Ils sont raides en haut et sur les longueurs et ondulent vers la fin.
Donc dans mon cas oui je fais plus de seche cheveux ni rien et ils ont une ondulation reguliere et vrmt jolie
Mais sur un cheveux bouclé, l'effet est tellement minime que la personne va etre decue si elle s'attend à des baguettes
Dans mon cas je l'ai fais à JLD et c'etait 300 euros si tu n'as pas de bons de reduction
Mais là je crois que je vais le faire seule
Ca sera donc mon 3eme lissage
Pour les shampoo tu n'es pas obligé de prendre ceux qu'ils veulent te vendre. Il suffit juste d'en prendre sans sulfate de sodium
Moi je prend des shampoo bio ( 5 euros le flacon)
Voila donc pour moi c'est positif à 100% et je conseille mais avant faut se renseigner en appelant le salon quel produit ils utilisent, leur demander de le montrer une fois arrivé là bas et de preparer dvt toi
Y'a tellement eu d abus qu'un coiffeur qui n'a rien à se reprocher le sait et ne verra pas ca d'un mauvais oeil !
Tu veux dire que tu as les cheveux épais ?Ok merci !!
En fait moi aussi j'ai les cheveux ondulés mais ce n'est pas les ondulations qui me genent mais j'ai la tête TRES fournie un peu comme ca lol
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=4&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:78&tx=78&ty=57
Et mon rêve c'est de ne plus avoir a utiliser les plaques and co!
DOnc la natur ede tes cheveux n'a pas changé?
Tu n'as pas une photo a me montrer? (pas de toi biensur lol mais un modele sur google image pour voir a quoi ressemblent tes ondulations natures apres le lissage)
Lol j'avoue que l'avis de Safyan frchmt fait flippé !!
Je vais attendre le debut de l'hiver pour le faire
Parce que j imagine que si je le fais maintenant tt mon bronzage va partir ?
En gras: oui exactement ! Je pense qu'il faut pas trop forcer dessus lol
Merci pour l'info ^^
Pareil j'ai testé plein de crèmes, celle de bodyshop notamment et dautres et j'ai pas vu d'effet
Je pense que le mieux c'est le faire chez un pro tu as raison ^^
Mais avec tous ces soins es tu enfin satisfaite de ta peau?
Tu veux dire que tu as les cheveux épais ?
Par nature de cheveux tu entends quoi ?
Je cherche une photo pour te montrer
Tu perds un peu de volume je trouve oui aprés faut pas non plus penser qu'ils vont devenir raide comme des baguettes lolEuh je sais pas ils sont très fournis en fait
En gros j'ai pas besoin de rajouts quoi : D
ETcomme ils sont ondulés (donc ca prend plus de place en épaisseur lol) ca fait trop
Donc jme dis qu'avec le LB ca les applatirait?
Merci ^^
lool oui je pense aussietant donné que le but est de lisser et gommer la peau ... je dirai un peu oui
Tu perds un peu de volume je trouve oui aprés faut pas non plus penser qu'ils vont devenir raide comme des baguettes lol
J'essaie de trouver mais j'ai du mal lol
lool oui je pense aussi
Je vais prospecter où le faire, c'est des dermato ou on peut aller ds des salons ?
ça va , mais je crois que je suis un peu perfectionniste donc jamais contente :rouuge:
Tu perds un peu de volume je trouve oui aprés faut pas non plus penser qu'ils vont devenir raide comme des baguettes lol
J'essaie de trouver mais j'ai du mal lol
lool oui je pense aussi
Je vais prospecter où le faire, c'est des dermato ou on peut aller ds des salons ?
J'ai meme essayé de créer un album ms ca marche pas c'est un signe ca que je dois pas mettre ma photo looolPour le grand plaisir des estheticiennes
Qu'ils deviennent pas raides ca me dérange pas, mes cheveux sont ondulés pas bouclés ou frisés donc ca va !
A la rentrée jle testerai inchallah jviendrai en parler ^^
Merci en tout cas
lool oui institut pas salons, je trouve ca plus fun le terme "salon" lolc'etait institut de beauté ...
J'ai meme essayé de créer un album ms ca marche pas c'est un signe ca que je dois pas mettre ma photo loool
mdrr ou la mienne va savoir !Oh noon
Ma poisse a encore frappé