CELLU M6
c'est une machine de palper rouler très efficace pour faire disparaître la cellulite
c'est un peu cher (j'avais payé dans les 350 euros pour dix séances localisées - pour l'ensemble du corps, c'était dans les 500-600)
en fait, le but est de faire plusieurs séances rapprochées puis les espacer jusqu'à n'en avoir qu'une par mois en entretien
autant dire de suite que je n'ai jamais entretenu, que je n'ai même jamais fait la dernière séance
comment ça se passe? bien rien d'extraordinaire : on s'allonge sur une table pendant qu'une esthéticienne (certains kiné pratiquent aussi) passe la machine. il faut mettre un collant pour éviter de se faire arracher la peau et venir une à deux fois par semaine.
à la première séance, l'esthéticienne pèse et mesure pour pouvoir voir s'il y a eu du résultat à la fin.
ce n'est pas censé faire maigrir mais ça promet de faire perdre des centimètres et faire disparaître la cellulite.
résultats : me concernant, je n'avais pas spécialement à perdre ni du poids, ni du volume (à l'époque
). c'est juste que j'avais de la cellulite. j'ai dû perdre deux centimètres mais les résultats ont été plus sur le visuel. j'avais l'impression d'être toute ferme moi qui ne fais jamais de sport. et très vite, même en pinçant très fort, je n'avais plus l'aspect cellulite.
j'avais regardé les fiches d'autres clientes pendant que je me rhabillais et étais donc seule. certaines avaient énormément perdu en volume mais c'étaient des femmes qui étaient bien plus fortes que je ne l'étais. ça dépend donc des personnes ...
je conseille donc pour celles qui veulent voir disparaître la cellulite!