J'ai testé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
Uppppp

Qui a déjà testé les massages palpé roulé et les trucs de ce genre ?

Je me tate à faire quelque chose de ce genre mais je sais pas trop quoi et surtout si ca marche

Uppppp

Qui a déjà testé les massages palpé roulé et les trucs de ce genre ?

Je me tate à faire quelque chose de ce genre mais je sais pas trop quoi et surtout si ca marche

j'ai fait le cellu m6

et ça t'enlève bien la cellulite (bien oui, j'en ai contrairement à 99% des personnes du forum :D)

je suis très testeuse donc je n'ai pas poursuivi
donc ça revient

j'ai lu sur d'autres forums que ça a été pire pour certaines par la suite
je ne comprends pas trop pourquoi
me concernant, c'est revenu en l'état initial (je précise que je ne fais aucun sport et que je mange comme un cochon)

CELLU M6

c'est une machine de palper rouler très efficace pour faire disparaître la cellulite
c'est un peu cher (j'avais payé dans les 350 euros pour dix séances localisées - pour l'ensemble du corps, c'était dans les 500-600)
en fait, le but est de faire plusieurs séances rapprochées puis les espacer jusqu'à n'en avoir qu'une par mois en entretien
autant dire de suite que je n'ai jamais entretenu, que je n'ai même jamais fait la dernière séance

comment ça se passe? bien rien d'extraordinaire : on s'allonge sur une table pendant qu'une esthéticienne (certains kiné pratiquent aussi) passe la machine. il faut mettre un collant pour éviter de se faire arracher la peau et venir une à deux fois par semaine.
à la première séance, l'esthéticienne pèse et mesure pour pouvoir voir s'il y a eu du résultat à la fin.
ce n'est pas censé faire maigrir mais ça promet de faire perdre des centimètres et faire disparaître la cellulite.

résultats : me concernant, je n'avais pas spécialement à perdre ni du poids, ni du volume (à l'époque :D). c'est juste que j'avais de la cellulite. j'ai dû perdre deux centimètres mais les résultats ont été plus sur le visuel. j'avais l'impression d'être toute ferme moi qui ne fais jamais de sport. et très vite, même en pinçant très fort, je n'avais plus l'aspect cellulite.
j'avais regardé les fiches d'autres clientes pendant que je me rhabillais et étais donc seule. certaines avaient énormément perdu en volume mais c'étaient des femmes qui étaient bien plus fortes que je ne l'étais. ça dépend donc des personnes ...

je conseille donc pour celles qui veulent voir disparaître la cellulite!
Ah bah voilà j'ai trouvé un avis !

Mais meme si on a pas de cellulite ca marche ?

En faite ca serait pr affiner au niveau des hanches, ca agit ou bien c'est que pr la cellulite ?

j'ai fait le cellu m6

et ça t'enlève bien la cellulite (bien oui, j'en ai contrairement à 99% des personnes du forum :D)

donc ça revient

me concernant, c'est revenu en l'état initial (je précise que je ne fais aucun sport et que je mange comme un cochon)
Oui du coup je l'ai retrouvé lol

Mais c'est que pr la cellulite ?

En faite moi je voudrais un truc pr déloger les graisses recalcitrante à ce niveau là. Est ce que tu crois que ca peut agir ?

Je crois que c'est possible de les "casser" pr ensuite les éliminer

Est ce que c'est ce type de machine ?

j'ai fait le cellu m6

et ça t'enlève bien la cellulite (bien oui, j'en ai contrairement à 99% des personnes du forum :JD)

donc ça revient

et bien moi je te le dis, c'est pas que de la cellulite que j'ai, mais des capitons aussi :eek: :D

Oui du coup je l'ai retrouvé lol

Mais c'est que pr la cellulite ?

En faite moi je voudrais un truc pr déloger les graisses recalcitrante à ce niveau là. Est ce que tu crois que ca peut agir ?

Je crois que c'est possible de les "casser" pr ensuite les éliminer

Est ce que c'est ce type de machine ?

le cellu m6, c'est du palper rouler

je crois que c'est pour la cellulite seulement

enfin, moi ça me servait à ça

attends, dans quelques minutes, je te fais un laius sur un autre truc que j'ai testé :D

tu fais partie des 99% des bladinettes qui n'ont pas de cellulite :D
Lol je connais pas l'état de la peau des autres lol

Non mais j'en ai comme ttes les femmes mais c'est pas important

Mais perso j'ai fais bcp bcp bcp bcp de sport depuis tte petite : natation et en meme tps GRS, puis que natation et ensuite tennis avec compét le wkd, entrainement la semaine et footing le soir pr travailler mon endurance pr les compét

Limite moi j'ai un autre pb : des cuisses trop musclées à mon gout !

Dc si j'ai pas bcp de cellulite ca tombe pas du ciel non plus et ca est ce que les 99% des bladinettes peuvent en dire autant :D

le cellu m6, c'est du palper rouler

je crois que c'est pour la cellulite seulement

enfin, moi ça me servait à ça

attends, dans quelques minutes, je te fais un laius sur un autre truc que j'ai testé : D
Ms tu disais que ca t'as fait perdre en centimétres

Dc ca doit bien casser les graisses ?

Pffff je suis une vraie tarte sur tt ces trucs et du coup je sais pas où chercher :(

Lol ok j'attends :D

j'ai testé la LIPOCAVITATION :D

par contre, j'ai vraiment que testé

deux séances

alors c'est une machine à ultrasons qui est censée te casser tes graisses

alors, la veille, tu dois beaucoup boire
pareil le jour même et le lendemain de la séance

ça sert à faire gonfler les cellules pour qu'elles cèdent plus facilement et pour les évacuer
(je ne me rappelle plus trop de l'explication)

on te met un gel puis on te passe la machine

tu ne ressens rien à part une toute petite chaleur

j'ai fait ça avec une amie

résultat en sortie de première séance : -0,5 cm pour moi et -1 cm pour elle

résultat en sortie de deuxième séance : -1 cm pour moi et -0,5 cm pour elle

j'ai fouillé dans les affaires de la madame en attendant ma copine (:eek: punaise j'ai honte, je suis une fouilleuse) et je regardais les fiches des gens qu'elle recevait

avec dix séances, il y a des gens qui avaient fait -5 cm (bon, je ne sais pas s'ils ont fait du régime pendant)

en terme d'aspect de peau, il n'y avait pas de différence
j'ai l'impression que ça se jouait sur le volume

je n'ai pas poursuivi car je mange comme un cochon, ne fais jamais de sport et me trouve parfaite avec mon gras

Lol je connais pas l'état de la peau des autres lol

Non mais j'en ai comme ttes les femmes mais c'est pas important

Mais perso j'ai fais bcp bcp bcp bcp de sport depuis tte petite : natation et en meme tps GRS, puis que natation et ensuite tennis avec compét le wkd, entrainement la semaine et footing le soir pr travailler mon endurance pr les compét

Limite moi j'ai un autre pb : des cuisses trop musclées à mon gout !

Dc si j'ai pas bcp de cellulite ca tombe pas du ciel non plus et ca est ce que les 99% des bladinettes peuvent en dire autant

non mais l'autre
comme elle se la joue :eek:

j'aimerais trop qu'on invente une machine qui transfère le gras
je t'en donnerais de la cellulite :mignon:

j'ai testé la LIPOCAVITATION : D

par contre, j'ai vraiment que testé

deux séances

alors c'est une machine à ultrasons qui est censée te casser tes graisses

alors, la veille, tu dois beaucoup boire
pareil le jour même et le lendemain de la séance

ça sert à faire gonfler les cellules pour qu'elles cèdent plus facilement et pour les évacuer
(je ne me rappelle plus trop de l'explication)

on te met un gel puis on te passe la machine

tu ne ressens rien à part une toute petite chaleur

j'ai fait ça avec une amie

résultat en sortie de première séance : -0,5 cm pour moi et -1 cm pour elle

résultat en sortie de deuxième séance : -1 cm pour moi et -0,5 cm pour elle

j'ai fouillé dans les affaires de la madame en attendant ma copine (:eek: punaise j'ai honte, je suis une fouilleuse) et je regardais les fiches des gens qu'elle recevait

avec dix séances, il y a des gens qui avaient fait -5 cm (bon, je ne sais pas s'ils ont fait du régime pendant)

en terme d'aspect de peau, il n'y avait pas de différence
j'ai l'impression que ça se jouait sur le volume

je n'ai pas poursuivi car je mange comme un cochon, ne fais jamais de sport et me trouve parfaite avec mon gras
Ah ouai voilà !!!!!!!!!!

Ca ca correspond parfaitement à l'idée que j'ai en tete !!!!

En tps normal je me prendrai pas la tete pr ca, mais là je veux etre PARFAITE (et vu que je ne le suis pas au bouloootttt lool )

T'as fait ca où ?

Et y'a des choses à savoir pr etre sur d'etre chez un bon professionnel ?

J'arrive pas à m'imaginer ce que ca fait 5 cm lol ! Apparement ca fait bcp ? Vu ton : :eek:

Et le cout pr ces séances c'est combien ?

non mais l'autre
comme elle se la joue :eek :

j'aimerais trop qu'on invente une machine qui transfère le gras
je t'en donnerais de la cellulite :mignon :
Mdrr d'où je me la joue?

Non justement je dis que j'ai du "travailler" dur pr ne pas avoir de cellulite :-(
C'est justement pas du tout naturel lol !

Mais l'inverse avec des cuisses trop musclée c'est pas tjs top :pleurs:

Là j'ai arreté le sport donc bon ca va mais à l'époque ca m'embetait parfois :(

J'ai tjs revé sur des muscles lonnnggggs et finnnnnnns

Ma soeur me tane pr qu'on fasse du pilate mais bon je sais pas trop.
Le coté "tendance" me blase un peu

Par contre non ca va je ne prends pas de cellulite en cadeau ! J'ai déjà assez à gerer lol !!!!

Ah ouai voilà !!!!!!!!!!

Ca ca correspond parfaitement à l'idée que j'ai en tete !!!!

En tps normal je me prendrai pas la tete pr ca, mais là je veux etre PARFAITE (et vu que je ne le suis pas au bouloootttt lool )

T'as fait ca où ?

Et y'a des choses à savoir pr etre sur d'etre chez un bon professionnel ?

J'arrive pas à m'imaginer ce que ca fait 5 cm lol ! Apparement ca fait bcp ? Vu ton : eek

Et le cout pr ces séances c'est combien ?

j'ai fait un :eek: car j'ai fouillé dans son classeur de clients pour voir les résultats
et j'avais déjà fait ça pour le cellu m6 :D

j'ai trouvé ça dans un salon d'esthétique

on a payé 60 euros de mémoire pour les deux séances mais c'était une offre découverte
son vrai prix, c'était 60 euros par séance

j'imagine qu'en région parisienne, il doit y avoir plein de truc

mais tu as de la graisse ou que du muscle? car ce truc, c'est pour casser le gras d'après ce que j'ai compris

tu veux être parfaite pour quelle occasion? :allezdismoitout:

Mdrr d'où je me la joue?

Non justement je dis que j'ai du "travailler" dur pr ne pas avoir de cellulite :-(
C'est justement pas du tout naturel lol !

Mais l'inverse avec des cuisses trop musclée c'est pas tjs top

Là j'ai arreté le sport donc bon ca va mais à l'époque ca m'embetait parfois

J'ai tjs revé sur des muscles lonnnggggs et finnnnnnns

Ma soeur me tane pr qu'on fasse du pilate mais bon je sais pas trop.
Le coté "tendance" me blase un peu

Par contre non ca va je ne prends pas de cellulite en cadeau ! J'ai déjà assez à gerer lol !!!!

tu te la joues parce que j'ai décidé
madame je suis une sportive et je n'ai pas de cellulite :fou:

moi je voudrais ne pas en avoir mais je ne veux pas faire de sport
donc je préfère la garder pour le moment :-D

comme je m'en fous de mes défauts moi
je me trouve :miammiam: même avec :love:

j'ai fait un :eek: car j'ai fouillé dans son classeur de clients pour voir les résultats
et j'avais déjà fait ça pour le cellu m6 : D

j'ai trouvé ça dans un salon d'esthétique

on a payé 60 euros de mémoire pour les deux séances mais c'était une offre découverte
son vrai prix, c'était 60 euros par séance

j'imagine qu'en région parisienne, il doit y avoir plein de truc

mais tu as de la graisse ou que du muscle? car ce truc, c'est pour casser le gras d'après ce que j'ai compris

tu veux être parfaite pour quelle occasion? :allezdismoitout:
Lool j'avoue que fouiller faut le faire !!!!!!!!!!

Mais ca ne m'étonne pas de toi en faite lol !!!

Ouai faut que je me renseigne, j'avais jamais entendue ce terme

Comment on sait si c'est de la graisse ou du muscle
Non mais je pense que c'est de la graisse !!
Obligée meme puisque qd je prends du poids ca grossit aussi !!!!

Je veux etre parfaite pr LA nuit :rouge: histoire d'etre au moins "tranquille" à ce niveau là

tu te la joues parce que j'ai décidé
madame je suis une sportive et je n'ai pas de cellulite :fou :

moi je voudrais ne pas en avoir mais je ne veux pas faire de sport
donc je préfère la garder pour le moment :-D

comme je m'en fous de mes défauts moi
je me trouve :miammiam: même avec :love:
Lool oh tu sais tu me dis de tout reprendre maintenant pas sur que je le fasse !

Sauf pr le tennis ca c'est vraiment LE sport que j'ai aimé et que je conseille !

Et mes défauts je m'en foutais un peu bcp aussi jusqu'à présent, d'où mon ignorance sur tte ces méthodes mais bon disons que là j'ai envie de me retirer un stress on va dire loool :rouge:

Lool j'avoue que fouiller faut le faire !!!!!!!!!!

Mais ca ne m'étonne pas de toi en faite lol !!!

Ouai faut que je me renseigne, j'avais jamais entendue ce terme

Comment on sait si c'est de la graisse ou du muscle
Non mais je pense que c'est de la graisse !!
Obligée meme puisque qd je prends du poids ca grossit aussi !!!!

Je veux etre parfaite pr LA nuit :rouge: histoire d'etre au moins "tranquille" à ce niveau là

hi hi hi
bon, moi, je ne suis pas au point de me marier mais je crois que je m'en foutrais de mon gras
ce n'est pas comme si je faisais comme si je n'en avais pas :D

puis j'ai des jambes pas trop mal encore donc je m'en fiche en fait qu'il y a du gras dessus

Lool oh tu sais tu me dis de tout reprendre maintenant pas sur que je le fasse !

Sauf pr le tennis ca c'est vraiment LE sport que j'ai aimé et que je conseille !

Et mes défauts je m'en foutais un peu bcp aussi jusqu'à présent, d'où mon ignorance sur tte ces méthodes mais bon disons que là j'ai envie de me retirer un stress on va dire loool

c'est pour quand la grande panique? :D

ça doit trop mettre mal à l'aise cette affaire :eek:
(à croire qu'on a dix ans ah ah ah)

tu es sûre de vouloir porter une guêpière???
je te jure je débarque en survêt ce soir là
(il faut que je pense à en acheter un si je me marie un jour :-D)

J'ai testé les injections de kératine. A ne pas confondre avec un lissage brésilien vu que ça ne lisse pas ( j'avais pas besoin de ça). Mais c'est la même keratine qu'utilisé dans ces derniers. Le but est de réparer le cheveu en profondeur sans en modifier la nature/forme.

Je reviens rédiger un rapport détaillé à ce sujet! :D

Dans mon cas, hyper satisfaite!

J'ai testé les injections de kératine. Non, ce n'est pas un lissage brésilien vu que ça ne lisse pas ( j'avais pas besoin de ça). Mais c'est la même keratine qu'utilisé dans ces derniers. Le but est de réparer le cheveu en profondeur sans en modifier la nature/forme.

j'attends impatiemment ...

ça donne envie

c'est pour quand la grande panique? : D

ça doit trop mettre mal à l'aise cette affaire :eek :
(à croire qu'on a dix ans ah ah ah)

tu es sûre de vouloir porter une guêpière???
je te jure je débarque en survêt ce soir là
(il faut que je pense à en acheter un si je me marie un jour :-D)
hi hi hi
bon, moi, je ne suis pas au point de me marier mais je crois que je m'en foutrais de mon gras
ce n'est pas comme si je faisais comme si je n'en avais pas : D

puis j'ai des jambes pas trop mal encore donc je m'en fiche en fait qu'il y a du gras dessus
Non mais c'est totalement *** comme reflexion

Donc fort probable que toi tu n'y penses meme pas qd tu vas te marier

Surtt que bon comme tu dis si on vit bien avec ses jambes y'a pas de raison qu'on psychote, d'autant plus qu'ils ns connaissent déjà avec nos jambes

En plus moi je l'ai connu en maillot avec paréo ok ms bon en maillot qd meme lool !!! Dc il débarque pas de la lune non plus....

Mais que veux tu ....connerie quand tu ns tiens lol

C'est en mai inchallah donc j'ai le temmmpppppsssss lol mais bon j'aimerai testé avt ! C'est pas je fais un truc et aprés j'ai une réaction allérgique, une peau difforme ou quoi !

Et oui sur que je veux une guepiere :rouge:

Tu t'imagines, tout appretée avec le mariage et tout...La soirée se termine, vs deux ds la chambre, toi qui pars ds la sdb...La porte s'ouvre et toi qui débarque en survet !!!!! "allez bonne nuit chéri à demain" EXTINCTION DES FEUX !!!!! looooool

J'ai testé les injections de kératine. A ne pas confondre avec un lissage brésilien vu que ça ne lisse pas ( j'avais pas besoin de ça). Mais c'est la même keratine qu'utilisé dans ces derniers. Le but est de réparer le cheveu en profondeur sans en modifier la nature/forme.

Ah ouai ca m'intéresse ca !!!!

Viiittttteeee le rapppoooorrrrrrrrttttttttttttt lol

Justement je dois refaire le lissage brésilien, mais ca pourrait etre une bonne alternative ca grace à l'abs de l'aspect "lissage"

Non mais c'est totalement *** comme reflexion

Donc fort probable que toi tu n'y penses meme pas qd tu vas te marier

Surtt que bon comme tu dis si on vit bien avec ses jambes y'a pas de raison qu'on psychote, d'autant plus qu'ils ns connaissent déjà avec nos jambes

En plus moi je l'ai connu en maillot avec paréo ok ms bon en maillot qd meme lool !!! Dc il débarque pas de la lune non plus....

Mais que veux tu ....connerie quand tu ns tiens lol

C'est en mai inchallah donc j'ai le temmmpppppsssss lol mais bon j'aimerai testé avt ! C'est pas je fais un truc et aprés j'ai une réaction allérgique, une peau difforme ou quoi !

Et oui sur que je veux une guepiere

Tu t'imagines, tout appretée avec le mariage et tout...La soirée se termine, vs deux ds la chambre, toi qui pars ds la sdb...La porte s'ouvre et toi qui débarque en survet !!!!! "allez bonne nuit chéri à demain" EXTINCTION DES FEUX !!!!! looooool

en mai???!!!!
mais tu as le temps de faire au moins trois ou quatre opérations de chirurgie esthétique :D

franchement, la nuit de noce idéale :D
je suis fan!

en mai???!!!!
mais tu as le temps de faire au moins trois ou quatre opérations de chirurgie esthétique : D

franchement, la nuit de noce idéale : D
je suis fan!
Mdrrr tu me les payes ??

Non mais le tps passe vite !!

Ms plus sérieusement ouai j'ai le tps.

Mais je lisais un mag' une fois et il parlait de "cassage" de graisse, impossible de retrouver l'article ensuite....Et je m'étais dis tiens faudrait que vois sur bladi ds le post sur les test de produits beauté

Et tt à l'heure en te lisant, tout est remonté

PS: passionnante ma vie hein :prudent:

PS 2: toute facon moi je crois que le soir meme y'a rien du tout qui se passe
En tout cas moi je suis pas pour...Déjà ca fait trop convenu...donc ca manque de naturel à mes yeux
Et puis la fatigue, tte l'organisation effectuée qui redescend etc etc je suis pas sur que ca soit le meilleur moment....

Donc ouai peut etre que la guepiere ne sera pas de sortie le premier soir (quasi sur d'ailleurs !!!)

Ah ouai ca m'intéresse ca !!!!

Viiittttteeee le rapppoooorrrrrrrrttttttttttttt lol

Justement je dois refaire le lissage brésilien, mais ca pourrait etre une bonne alternative ca grace à l'abs de l'aspect "lissage"
j'attends impatiemment ...

ça donne envie

Je suis quelqu'un de précis donc je reviens dès que je retrouve les coordonnées (numéro) de l'endroit où je l'ai fait.
Tout ce que je peux dire de tête, c'est que le produit utilisé est de la marque Global keratine ( produit bio avec 0 risque), ils ont des kit lissage brésilien mais là en fait c'est la kératine qui est utilisé. La technique d'application est juste différente. C'est pour ça que pour la 1st application, c'est mieux d'aller directement chez une experte.
Ca se vend sur le net aussi mais je vous déconseille absolument de l'acheter par ce biais .( et globalement tous les produits de lissage brésilien) J'ai eu plusieurs echos de personnes qui ont eu des très mauvaises expériences, bon packaging mais le produit à l'intérieur etait un FAKE. Consequences catastrophes sur le cuir chevelu
Acheter directement en salon c'est plus safe.

Je re. ;)

Je suis quelqu'un de précis donc je reviens dès que je retrouve les coordonnées (numéro) de l'endroit où je l'ai fait.
Tout ce que je peux dire de tête, c'est que le produit utilisé est de la marque Global keratine ( produit bio avec 0 risque), ils ont des kit lissage brésilien mais là en fait c'est la kératine qui est utilisé. La technique d'application est juste différente. C'est pour ça que pour la 1st application, c'est mieux d'aller directement chez une experte.
Ca se vend sur le net aussi mais je vous déconseille absolument de l'acheter par ce biais .( et globalement tous les produits de lissage brésilien) J'ai eu plusieurs echos de personnes qui ont eu des très mauvaises expériences, bon packaging mais le produit à l'intérieur etait un FAKE. Consequences catastrophes sur le cuir chevelu
Acheter directement en salon c'est plus safe.

Je re. ;)

Dans le genre, une camarade a fait essayer le kit organix brazilian keratin therapy, et les resultat sont pas mal pour le prix je trouve. Bon rien ne vaut un bon lissage chez un bon coiffeur, mais c'est une bonne alternative.
Moi sa fait plus d'un mois qu'il traine sur l'étagere de ma salle de bain haha.

Je suis une grosse flemmarde.

Je reviens rédiger un rapport détaillé à ce sujet! : D

:oh: des injections????? qui?quoi?comment?ou? et Combien? et le résultat?:D

Retour