CatZeyes
No Ordinary Love
elle a effectivement 23 ans, desolée
chams a tapé dans le mil
suffit de lire son post sur histoire de coeur !
23 ans?
A la Fleur de l'âge..
Et déjà désespérée?
Allah Ister..
Que Dieu m'en Epargne..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chams a tapé dans le mil
Moi Je luis souhaite juste de pouvoir encore patienter.. Inch'Allah
Mais bon, confondre un mari ac un Kinder Surprise et faire de Dieu un Maitre Chocolatier.. Faut pas abuser non plus..
Ca me fait penser à ceux qui me sortent à chaque foi l'argument fatidique : "Si Dieu existe vraiment et qu'il Veut notre bien, pourquoi il y a t-il du mal sur Terre et tant d'injuuuustice?"
Soupir..
parfois ça prend du temps, ton futur mari est peut-être encore en train de préparer votre futur, qui sait ?
et puis, toi-même, tu es prête à te marier ? ou c'est juste ton corps qui te le réclame ?
tu as essayé de voir avec ton entourage s'ils connaissaient qqn ?
Toi aussi,tu fait dans le social?
Sont deja affamées a cet age?
Sinon,suis pas sur qu'elle revienne.
chams a tapé dans le mil
t'en as oublié un : quand ton héros préféré de ta série préférée se marie...
ou alors quand tu apprends qu il est gay alors que tu etais persuadee que c est a toi qu il disait "je t aime" dans ses repliques.
salut toi, t'as pris une décision par rapport à ta question de l'autre fois ?
mdr juste ouais, j'avais pas pensé à celle-là
c'est vrai que c'est super décevant... :langue:
je jure que je n ai pas ete voir.
c est juste l experience, en fonction du degre de desespoir, je peux te dire l age de certaines...
miskina.
y a de quoi baisser sa foi et sa culotte quand meme...
J'invoque dieu afin qu'il me comble d'un mari mais en vain, je ne prie plus je ne trouve pas juste qu'il ne réponde pas à mon invocation lui même recommande le mariage il dit aux célibataire "mariez vous" mais quand on es une femme et qu'on peut pas se marier on fais quoi? Dieu dit qu'il répond aux invocations, pourquoi Allah refuse il de m'accorder ce que lui même recommande ? Le mariage est un bienfait. Et je préfère être divorcée qu'une vieille fille célibataire aigrie. Et puis pourquoi je ne pourrai pas être heureuse en Amour?
Si je me marie pas, je risque de commettre l'un des plus grave péché qu'es la fornication.
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir lu ce post je ne sais combien de fois sur bladi ... et avec le mm "phrasé" ... bref bizarre bizarre
Ouuuuuuuuuuuuui
Attends je préfère les mp
elle a 13 messages à son actif, peut-être qu'elle se répète un peu
t'es trop forte
mes respects ma soeur :rouge :: D
qu'est ce qu'on t'a mis dans ton jus zojordui ma soeur : D
ce sont les hormones de grossesse ma soeur, je pense pour deux...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrr
A mon avis c est son dernier post : rolleyes:
non je parlais d'autres posts d'autres pseudos ...
bref j'suis peut etre un peu parano
la grossesse rend les femmes encore plus intelligentes qu'elles ne l'étaient déjà
soubhanallah
J'invoque dieu afin qu'il me comble d'un mari mais en vain, je ne prie plus je ne trouve pas juste qu'il ne réponde pas à mon invocation lui même recommande le mariage il dit aux célibataire "mariez vous" mais quand on es une femme et qu'on peut pas se marier on fais quoi? Dieu dit qu'il répond aux invocations, pourquoi Allah refuse il de m'accorder ce que lui même recommande ? Le mariage est un bienfait. Et je préfère être divorcée qu'une vieille fille célibataire aigrie. Et puis pourquoi je ne pourrai pas être heureuse en Amour?
Si je me marie pas, je risque de commettre l'un des plus grave péché qu'es la fornication.
Si tu veux te marier, oublies dieu, la religion et toutes ces conneries sors de chez toi (enfin ça dépend où tu vis Maroc ou France ?) et va le chercher toi même...
soit sur ton lieu de travail, en cours, en soirée, chez des amis je sais pas mais arrêtes de croire qu'un mari va te tomber du ciel, tu rêves ma pauvre :langue:
et avec tout ça n'omets pas non plus de perdre quelques kilos et de te maquiller un peu, mets toutes les chances de ton côté : D
tout est dans le déhanché...
un peu de compassion ma soeur.
il est dit (je ne sais plus ou, ou alors je viens de l inventer) qu il est permis de perdre la foi quand :
tu as plus de 20 ans et que tu n es pas mariee
tu as passe et rate 3 fois ton permis
tu n a pas eu 3 demandes en mariage avant 20 ans
ta copine est plus belle que toi
tu ne trouves pas la robe de tes reves pdt les soldes
la salle que tu voulais pour ton mariage est occupee le jour J
ton mari refuse de t offrir une bague super chere
tu prends plus de 5 kilos pdt ta grossesse
et quand tu souffres d hypersalivation pdt ta grossesse (speciale dedicace)
nan, serieux, avec autant de desespoir, miskina, elle doit au moins avoir cet age la.
si elle avait plus, elle se serait ouvert les veines ou autre chose pour protester contre la duree de livraison d un mari...
La prochaine qui vient pleurer parce qu'elle veut coucher heuuu je voulais dire se marier
Tu vas la trucider
en fait, mm pas. je prefere une fille qui te dit clairement qu elle a besoin de sexe pour se sentir bien, que ca lui manque, qu elle a des envies, etc.
qu une soi disant croyante qui te dit qu elle doute de Dieu car elle a des chatouilles dans sa culotte...
en fait, mm pas. je prefere une fille qui te dit clairement qu elle a besoin de sexe pour se sentir bien, que ca lui manque, qu elle a des envies, etc.
qu une soi disant croyante qui te dit qu elle doute de Dieu car elle a des chatouilles dans sa culotte...
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'as de ces expressions toi
T'es un mec ou t'es une nana toi??
ben tu appelles ca comment toi??
ben tu le sais. je suis une fille.
tu connais un mec avec autant d humour et de repartie???
ca merite bien quelques etoiles, nan??? (4fois solah)
moi j'en veux cinq d'un coup
n'ayez pas l'esprit tordu hein !!!
j en n ai mm pas la moitie d une seule.
parfois j l impression que ma presence ici est inutile et que ma valeur n est pas reconnue...:
mais toutes les femmes du forum t'adorent ,
et même qqs masos
alors nul besoin d'étoiles pour t'apprécier à ta juste valeur