j'en suis la preuve et en plus c'est comme ton cas j'ai demandé à Allah qu'Il m'accorde une femme pieuse selon mes attentes et Il m'a exaucé, et ces do'as je m'en rapelle je les fesais souvent quand je me rendais à la mosquée pour la priere de l'icha
sinon il y a aussi au derniers tiers de la nuit ou j'ai été exaucé
et la je remarque que je suis moins exauxé et pour moi c'est normal car ces derniers temps je me suis un peu eloigné d'Allah, alors que quand je suis exaucé c'est quand je suis très proche d'Allah
tous sa pour te dire que d'après mon expérience faut être très proche d'Allah pour être exaucé, attaché au coran chaque jours, fire beaucoup de prière surérogatoires, éviter au maximum les petits pechés comme la musique ect....bref faire en sorte que notre foi s'intensifie et si tu montres à Allah que tu fais l'effort d'avoir Sa satisfaction comme le port du voile pour la femme, Il te seras reconnaissant, car il n'y a pas plus reconnaisant que Lui :
Et lorsque votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible". (sourate 24.7)