J'ai une baisse de foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
tu crois que les gens sont à ton service ?
tu n'as aucun moment dis merci, pourtant des réponses srieuses t'en as eu
t'es sacrément culotté
et tu manques d'éducation
Dieu n'oublie personne, vraiment c'est la verité (je me comprend)
;)

Alors pk il ma oublié ??

Jcomprend pas

pourquoi il donne des mari a certaines et moi il me prive de mari

jai 23 ans

dans deu an

je serai périmée lolll

Alors pk il ma oublié ??

Jcomprend pas

pourquoi il donne des mari a certaines et moi il me prive de mari

jai 23 ans

dans deu an

je serai périmée lolll

je la refais une dernière fois (wellah je sui trop gentille ! :D)

le DIeu n'oublie personne, c'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre quand je l'ai dis !

Dieu n'est pas un vulgaire père noel

et une femme perime pas !

t'es prête pour te marier d'abord ?????????????????

je la refais une dernière fois (wellah je sui trop gentille ! :D)

le DIeu n'oublie personne, c'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre quand je l'ai dis !

Dieu n'est pas un vulgaire père noel

et une femme perime pas !

t'es prête pour te marier d'abord ?????????????????

pas vraiment car je c pas cuisiné lol

a part ça oui je me sens prête

pas vraiment car je c pas cuisiné lol

a part ça oui je me sens prête

ben un maghrebin ça épouse pas une mauvaise menagère, apprends à cuisiner d'abord :rolleyes:

t'es sure d'être prête à faire des concessions ????
regarde ta façon de parler vis-à-vis de Dieu Le Très Haut, tu ne peux strictement rien cntre ton destin, et pourtant .... tu râles et tu radotes
alors vis-à-vis de ton malheureux mari j'ose même pas imaginer les caprices que tu ferais !!!!!!!!!!!!!

ben un maghrebin ça épouse pas une mauvaise menagère, apprends à cuisiner d'abord :rolleyes:

t'es sure d'être prête à faire des concessions ????
regarde ta façon de parler vis-à-vis de Dieu Le Très Haut, tu ne peux strictement rien cntre ton destin, et pourtant .... tu râles et tu radotes
alors vis-à-vis de ton malheureux mari j'ose même pas imaginer les caprices que tu ferais !!!!!!!!!!!!!

LOL ki te di kil sera pas heureux avec moi ?

Je ne fé pa de caprises, je cherche des conseils !!!

depuis le début du post (et dans les autres aussi) tu prouves à quel point tu n'es pas prête à te marier. tu ne sais pas te débrouiller toute seule (notamment faire la cuisine, alors que manger et savoir se nourrir sainement est vital), tu ne connais pas bien l'Islam, etc...

il y a des fruits qui pourrissent avant d'être mûrs... tu as envie de les manger ?

J'invoque dieu afin qu'il me comble d'un mari mais en vain, je ne prie plus je ne trouve pas juste qu'il ne réponde pas à mon invocation lui même recommande le mariage il dit aux célibataire "mariez vous" mais quand on es une femme et qu'on peut pas se marier on fais quoi? Dieu dit qu'il répond aux invocations, pourquoi Allah refuse il de m'accorder ce que lui même recommande ? Le mariage est un bienfait. Et je préfère être divorcée qu'une vieille fille célibataire aigrie. Et puis pourquoi je ne pourrai pas être heureuse en Amour?
Si je me marie pas, je risque de commettre l'un des plus grave péché qu'es la fornication.

nimporte quoi tu devrais reflechir avant de parlé toi :rolleyes:
tu crois que t'est la seule sur terre,
ton tour viendra chacun son mektoub et c'est tous.
t'a 23ans et tu te pleind alors qu'il y'a des filles de 30ans pas encore mariées

et tu te permets de dire à une bladinette qui veut enlever son voile que c'est une hypocrite et qu'elle ne sait pas prendre des décisions sans avoir recours aux autres !!!!!

j'espère vivement pour toi que tu ne joues qu'un rôle sur ce forum, mais j'ai pas l'impression, je te plains, et je plains ton futur si ça t'est destiné de te marier !

remets-toi en question, ya matière à faire !

selyma tu as 23 ans ,restes célibataire et à 33 ans je te trouve un bon mari qui se fout pas mal de deux rides aux coins des yeux ...et tu aurais gagner 10 années de dictature

J'invoque dieu afin qu'il me comble d'un mari mais en vain, je ne prie plus je ne trouve pas juste qu'il ne réponde pas à mon invocation lui même recommande le mariage il dit aux célibataire "mariez vous" mais quand on es une femme et qu'on peut pas se marier on fais quoi? Dieu dit qu'il répond aux invocations, pourquoi Allah refuse il de m'accorder ce que lui même recommande ? Le mariage est un bienfait. Et je préfère être divorcée qu'une vieille fille célibataire aigrie. Et puis pourquoi je ne pourrai pas être heureuse en Amour?
Si je me marie pas, je risque de commettre l'un des plus grave péché qu'es la fornication.

moi aussi j'ai une baisse de foi

LOL la baisse de foi et en rapport avec le faite que Dieu ne veuille pas m'accorder de mari.

J'essaye de comprendre pourquoi.

Dois on être belle pour se trouver un mari ?

pas du tout. chacun son mektoub,
tu devrais être patiente la beauté n'a rien a voir la dedans
et puis t'est jeune je vois pas pourquoi tu t'inquiète à ce point

Selema 3lykom
je suis nouvelle et contente de ce site.
selyma, il ne faut pas étre préssé, il te faut etre patiente, et plus tu le sera et mieux tu seras récompensé. continue de prier et ne lache pas l'affaire, garde espoir. par contre, c'est sur que le mariage c'est hyper important dans l'Islam, mais c'est pas tout etre marié, car il faut assurer derrière, c'est pas tjr la fête dans un couple. en tout cas, ne te prend pas la tête car ça arrivera pas plus vite. biz

tu souhaite des choses de Allah , tu l'invoque juste pour sa sachant que tu ne prie pas , coment te dire
il faut que tu aille vers lui et toi aussi fais se qu'il desir pour qu'il te donne se que tu désir

tu demande alors prie Allah demande certaine chose dont la priere alors va vers lui pour qu'il aille vers toi
et inchallah maykoun rar el khirr

tu souhaite des choses de Allah , tu l'invoque juste pour sa sachant que tu ne prie pas , coment te dire
il faut que tu aille vers lui et toi aussi fais se qu'il desir pour qu'il te donne se que tu désir

tu demande alors prie Allah demande certaine chose dont la priere alors va vers lui pour qu'il aille vers toi
et inchallah maykoun rar el khirr

Qui te dis que je ne prie pas ou que je n'ai jamais prié ?
Bien sûr que je fais la prière el hamdoulila et je ne compte pas la lâcher !

Seulement je demande à Allah chaque jour un mari mais en vain.

oui c ainsi que l'on trompe les musulmans en leur faisant croire que l'islam est magique il suffit de demandé pour avoir ...

Retour