J'ai une question, quelle heure est il chez toi ?
3h37 et chez toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une question, quelle heure est il chez toi ?
2h38
Je vis à Casa
une heure de différence ^^
tu connais des musiques d arabie ?
Pour etre franche je ne suis pas tres fan de musique orientale.. Sauf qu'il y'a toujours une exeption qui fait la regle.. tiens je t'offre cette petite perle musicale.
Une chanteuse syrienne, pas tres connu ( l'on se demande pourquoi !!! ) qui a une vraie voix de sirene, tres envoutante... Bref moi personellement, je l'adore
YouTube - Lina Chamamyan - Bali Maak
Je t'en prie.. Je t'invite a decouvrir ses autres chansons sur youtube elle est juste magnifique cette Lena!merciii pour ce morceau en effet elle a une très belle voix !!! : )
qu est ce que tu écoutes comme musique ?
Pour etre franche je ne suis pas tres fan de musique orientale.. Sauf qu'il y'a toujours une exeption qui fait la regle.. tiens je t'offre cette petite perle musicale.
Une chanteuse syrienne, pas tres connu ( l'on se demande pourquoi !!! ) qui a une vraie voix de sirene, tres envoutante... Bref moi personellement, je l'adore
YouTube - Lina Chamamyan - Bali Maak
Je t'en prie.. Je t'invite a decouvrir ses autres chansons sur youtube elle est juste magnifique cette Lena!
Sinon, jecoute un peu de tout sauf lrnb et le hip hop je supporte pas lol.. J'ai une certaine affinité pour tout ce qui est jazz, blues ou soul ainsi que les rock bands des 90's ..
Et toi ?
Elle m'a rappelé une très belle chanson de Julia Boutros:
YouTube - Julia Boutros-La Bahlamak with english subtitles
il y a un post sur julia
une amie m a fait découvrir cette chanteuse elle chante vraiment bien
Elle m'a rappelé une très belle chanson de Julia Boutros:
Ouiii c'est vrai que Julia et Lena ont un peu le meme style... Tant mieux dailleurs
merci pour le lien!!!
découvrir ses chansons c ce que je suis en train de faire là mnt hihihi
sinon j aime le rnb rap les musik black la pop ainsi que le rock alternatif
le jazz ca dépends et soul j aiem bien aussi
pourquoi tu n aimes pas les musiques orientales ?
Je trouve que les chansons orientales de nos jours sont vides de sens et puis c tjs les memes themes abordés!! Je suis du genre a etre vraiment tres attentif aux paroles, je prefere donc m'abstenir lol .. Cela dit il marrive des fois ou jecoute des classiques arabes coe Feyrouz, Abdel Halim Hafez ou encore Oum Keltoum...
Sur ce, je vous souhaite une tres bonne nuit
Je trouve que les chansons orientales de nos jours sont vides de sens et puis c tjs les memes themes abordés!! Je suis du genre a etre vraiment tres attentif aux paroles, je prefere donc m'abstenir lol .. Cela dit il marrive des fois ou jecoute des classiques arabes coe Feyrouz, Abdel Halim Hafez ou encore Oum Keltoum...
Sur ce, je vous souhaite une tres bonne nuit
tu n'as pas tort mais rotana et melody tv ca reste qd meme bien éhéhhé
bonne nuit également
Je pense sincèrement que 95% de ce qu'ils diffusent est du trash diffusé en boucle.Donc quand j'écoute les nouveaux "hits" (tu parles...) du moment de temps à autre,question d'avoir une petite culture générale contempo"rienne".,de curiosité et pour ne pas paraitre comme une extra-terreste devant les gens.
héhé wi ms c des musik joyeuses dançante
imagine tu mets cette chanteuse hiba en voiture
ça ne le fait pas du tt lol
parce que ces femmes là ne se mettent pas à poilsYouTube - Rim Banna طير يا هوى
Pourquoi on n'écoute pas ce genre d'artistes sur les chaines arabes...
parce que ces femmes là ne se mettent pas à poils
n'ont pas besoin de se mettre à poils pr montrer qu elles ont du talent
parce qu elles ne chantent pas que des chansons d amour (stupides)
et puis leur musik n est pas apprécié de tous
enfin bref c pas très commercial
pr se vendre, il faut montrer son corps etre léger et bcp de rythm sinon ça marche pas
Aweddi qu'elles se mettent à poil,ghir ighenniw meziane!
Ben Mariah Carey fais ça tout le temps et chante de belles chansons (c'est pas trop mon style mais je sais qu'elles sont bonnes...).
si elles se mettent " gratuitement "à poil elles vont perdre leur classe et leur naturel et ne seront plus crédible par rapport à la profondeur qu'elles veulent donner à leur chansons
je me trompe p-e ms je vois ca comme ca
Non,je parle de celles qui envahissent nos écrans,pas de celles-là (lena,julia,rim,etc.)...
Et puis,je me dis qu'il n'y a pas de vrais médias alternatifs...Tu vois de quoi je parle...C'est soit melody/mazzika/rotana et autres soit tu dois chercher les chansons classe toi-même!
les poils sur le teton c'est faux franchement de toute les filles de ma famille ou autre que j'ai vu j'ai jamais vu, mais dans le vestiaire j'ai vu mais c'etait exeptionel parce qu'elle avait des problemes de pilosite.En attendant a la caisse j'ai tendu l'oreille, deux personnes en train de discuter de leur exploit avec les femmes......
j'en ai une!
Parait-il que certaines femmes comme nous les hommes ont des poils autour de leur teton?
encore une autre!
Et comment font-elles ou plutot comment son partenaire reagi a la vu des soit disant poils.... avec leur partenanire au cours d'une relation intimement intime?
Comment vu son handicap de la main Jamel debbouze s'y prend pour faire l'amour a sa compagne Melissa ? Les preliminaires etc....
Comment vu son handicap de la main Jamel debbouze s'y prend pour faire l'amour a sa compagne Melissa ? Les preliminaires etc....
Ici c'est le sujet ou vous pouvez posez une question sans ouvrir tout un sujet.
questions sans liens entre elles.
je commence :
est ce que c possible d'écouter tous les morceaux musicaux qui existent depuis la création ?
Un(e) prestataire de service debarque à votre domicile.....Il/elle rntre chez vous, lui faite vous oter ces chaussures ? Une infirmiere qui passe regulierement, ou un medecin a domicile ou peut etre un kiné? voire un depanneur ou plombier ?