Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Guadeloupe, la température de gloubi glouba est de 71,93° contre 28,07% pour talonnette II.
D'après nos sources, le casimir arrive aussi en tête à Saint Pierre et Miquelon (65,31° contre 34,69°), en Martinique (68,46° contre 31,54°), en Guyane (62°contre 38°) et à Saint Martin (51,5°contre 48,5°). le nain obtient 82,70° des suffrages à Saint Barthélémy contre 17,3° pour Casimir.
En Guadeloupe et en Martinique, les taux de participation sont respectivement de 61.84° et 59.70°.
Gollum a retrouvé son "précieux" à NYC ,plus de 80 carats.En Guadeloupe, la température de gloubi glouba est de 71,93° contre 28,07% pour talonnette II.
D'après nos sources, le casimir arrive aussi en tête à Saint Pierre et Miquelon (65,31° contre 34,69°), en Martinique (68,46° contre 31,54°), en Guyane (62°contre 38°) et à Saint Martin (51,5°contre 48,5°). le nain obtient 82,70° des suffrages à Saint Barthélémy contre 17,3° pour Casimir.
En Guadeloupe et en Martinique, les taux de participation sont respectivement de 61.84° et 59.70°.
Et je rajouterais :
A Montréal Flamby aura obtenu un chiffre d'affaire de 57,74%, tandis que Gollum aurait cité le mot "précieux" 62,5 fois à New York
Selon nos informations, le candidat flambiste est arrivé en tête devant nabot II sur la majorité des territoires d'outre-mer.
Tdg(ptit suisse)
Tu es mal réveillé (humour),Dreamland donne les résultats plus haut .J'ai voté flamby pour degager le nabeau.
J'ai tiré tt le monde du sommeil de mon entourrage pour voter Flamby.
Tu es mal réveillé (humour),Dreamland donne les résultats plus haut .
Si vous aimez Sarkozy autant que moi, faites comme moi, ramenez son bulletin à la maison lol
Si vous aimez Sarkozy autant que moi, faites comme moi, ramenez son bulletin à la maison lol
J'ai chopé son bulletin:
Je l'ai dechiré sa race.
J'ai chopé son bulletin:
Je l'ai dechiré sa race.
Ah si dans les quartiers certains allaient voter au lieu de passer leur temps au pieds des immeubles.
Ah si dans les quartiers certains allaient voter au lieu de passer leur temps au pieds des immeubles.
Ceux-là même qui se plaindront plus tard de la politique.
Ah !!! ca fait du bien de rire .J'ai chopé son bulletin:
Je l'ai dechiré sa race.