GOLDFINGER
GLOIRE A LA RUSSIE
Mais bordel si même les racailles votent, Sarko est foutu!
C'est des gens sans rien dans le crane.
Votez imposez vous!
Une seule de votre voix etouffe celle d'un facho.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bordel si même les racailles votent, Sarko est foutu!
Ah !!! ca fait du bien de rire .
C'est des gens sans rien dans le crane.
Votez imposez vous!
Une seule de votre voix etouffe celle d'un facho.
Parfois je lis ou j'entends ce genre de propos de certains jeunes :
"pffffff à quoi sert de voter, ils n'aiment pas les étrangers, c'est pas eux qui me donnent à bouffer à la fin du mois etc etc"..
Pas que chez les jeunes malheureusement .Beaucoup de trentenaires "des cités " ,ont le même discours .Voir même plus défaitistes .Parfois je lis ou j'entends ce genre de propos de certains jeunes :
"pffffff à quoi sert de voter, ils n'aiment pas les étrangers, c'est pas eux qui me donnent à bouffer à la fin du mois etc etc"..
Pas que chez les jeunes malheureusement .Beaucoup de trentenaires "des cités " ,ont le même discours .Voir même plus défaitistes .
Prends un Flamby ,ca ira mieux.Salam, pas encore voté, j'ai la flemme de faire 700 métres à pied.
J'hésite encore...
C'est le moment de se venger:
5 ans que l'on nous insulte, et que l'on drague a notre profit l'extreme droite.
Que l'on nous stigmatise.
Meme la bouffe on veut nous l'enlever de la bouche:
La viande hallal.
Sans compter le debat sur l'identite nationale qui ne concernait que les Musulmans.
Va leur expliquer ça.
L'UMP est une vindicte raciste:
Elle a banalisé depuis 10 ans un discours xenophobe.
Sarkozy a banalisé les idées racistes.
Tu as beau leur expliquer que c'est important de voter, ils ne veulent rien savoir.
Que veux tu ,ils me donnent l'impression de se complaire dans la victimisation .Quand tu te baisses pour avoir une fessée ,oui les trentenaires aussi (comme j'ai 40 ans euuh 41) j'appelle tout le monde les jeunes.
Tu as beau leur expliquer que c'est important de voter, ils ne veulent rien savoir.
Un m'as même traité de vendue car j'allais voter
On est bien d'accord.
Depuis 10 ans le nabeau a compris que le FN est un
reservoir a voix.
Je hais Gueant, Hortefeux, Raoult, Morano la truie, Rachida la vendue, Coppé le sioniste.
Foutez moi ca a la poubelle.
Au risque de subir votre désapprobation... Voilà... c'est fait.
Je me suis abaissé au niveau de la majorité de l'électorat français et donc j'ai voté dans le cadre de ce qui a été surtout voulu par les primaires "Tout Sauf Sarkozy" comme un "référendum permanent pour ou contre Sarkozy"... y compris partiellement Bayrou... que j'ai soutenu en 2007 et au premier tour 2012.
Puisque les électeurs français ont conservé et conforté les appareils politiciens UMPS et que les extrêmes ont principalement mené une campagne anti-sarko devenu le bouc émissaire présenté comme responsable de tous les dysfonctionnements. (Ce ne peut être que la faute du premier de nos gouvernants... élus par les électeurs).
Puisque majoritairement le peuple français semble ne pas vouloir/pouvoir prendre en compte les traitements préventifs des problèmes mondiaux des migrations prévisibles sinon programmées, y compris sur ou à partir du territoire français, croyant que la France est une ile protégée des effets de la globalisation.
Puisque le bon peuple de France semble n'avoir toujours pas conpris quelles sont les missions régaliennes d'un Etat (donc missions premières) et quelles sont ses limites et ses marges de manoeuvre dans l'économie globalisée croyant encore que c'est l'Etat qui crée les revenus et paye les salaires...
J'ai voté en faveur de Nicolas Sarkozy donc pour le réalisme pragmatique en action.
Mes prévisions du résultat : Sarkozy réélu avec 50,20% contre Hollande à 49,80 des suffrages exprimés.
A ce soir pour la vérification..
Moi, AbuBatata, je déclare solennellement être à l'origine d'un vote dans mon bureau dédié aux élections présidentielles ce matin à 10h. :coo l:
"AbuBatata....a voté" :langue:
Et vous, vous avez voté aujourd'hui ?
tu as posté ce message sur un autre forum que je ne nommerai pasAu risque de subir votre désapprobation... Voilà... c'est fait.
Je me suis abaissé au niveau de la majorité de l'électorat français et donc j'ai voté dans le cadre de ce qui a été surtout voulu par les primaires "Tout Sauf Sarkozy" comme un "référendum permanent pour ou contre Sarkozy"... y compris partiellement Bayrou... que j'ai soutenu en 2007 et au premier tour 2012.
Puisque les électeurs français ont conservé et conforté les appareils politiciens UMPS et que les extrêmes ont principalement mené une campagne anti-sarko devenu le bouc émissaire présenté comme responsable de tous les dysfonctionnements. (Ce ne peut être que la faute du premier de nos gouvernants... élus par les électeurs).
Puisque majoritairement le peuple français semble ne pas vouloir/pouvoir prendre en compte les traitements préventifs des problèmes mondiaux des migrations prévisibles sinon programmées, y compris sur ou à partir du territoire français, croyant que la France est une ile protégée des effets de la globalisation.
Puisque le bon peuple de France semble n'avoir toujours pas conpris quelles sont les missions régaliennes d'un Etat (donc missions premières) et quelles sont ses limites et ses marges de manoeuvre dans l'économie globalisée croyant encore que c'est l'Etat qui crée les revenus et paye les salaires...
J'ai voté en faveur de Nicolas Sarkozy donc pour le réalisme pragmatique en action.
Mes prévisions du résultat : Sarkozy réélu avec 50,20% contre Hollande à 49,80 des suffrages exprimés.
A ce soir pour la vérification..
tu as posté ce message sur un autre forum que je ne nommerai pas
tu as posté ce message sur un autre forum que je ne nommerai pas
Qui commence par un Hsur un forum dédié a l'informatique...
Qui commence par un H
ça commence par H
20caracteres
Moi, AbuBatata, je déclare solennellement être à l'origine d'un vote dans mon bureau dédié aux élections présidentielles ce matin à 10h. :
"AbuBatata....a voté" :langue:
Et vous, vous avez voté aujourd'hui ?