J'ai voté, et vous ? 2ème tour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBatata
  • Date de début Date de début
C'est des gens sans rien dans le crane.

Votez imposez vous!

Une seule de votre voix etouffe celle d'un facho.

Parfois je lis ou j'entends ce genre de propos de certains jeunes :
"pffffff à quoi sert de voter, ils n'aiment pas les étrangers, c'est pas eux qui me donnent à bouffer à la fin du mois etc etc"..

"pffffff à quoi sert de voter, ils n'aiment pas les étrangers, c'est pas eux qui me donnent à bouffer à la fin du mois etc etc"..

C'est le moment de se venger:

5 ans que l'on nous insulte, et que l'on drague a notre profit l'extreme droite.

Que l'on nous stigmatise.

Meme la bouffe on veut nous l'enlever de la bouche:

La viande hallal.

Sans compter le debat sur l'identite nationale qui ne concernait que les Musulmans.

Pas que chez les jeunes malheureusement .Beaucoup de trentenaires "des cités " ,ont le même discours .Voir même plus défaitistes .

Pas que chez les jeunes malheureusement .Beaucoup de trentenaires "des cités " ,ont le même discours .Voir même plus défaitistes .

oui les trentenaires aussi (comme j'ai 40 ans euuh 41:confus:) j'appelle tout le monde les jeunes.
Tu as beau leur expliquer que c'est important de voter, ils ne veulent rien savoir.
Un m'as même traité de vendue car j'allais voter :confus:

C'est le moment de se venger:

5 ans que l'on nous insulte, et que l'on drague a notre profit l'extreme droite.

Que l'on nous stigmatise.

Meme la bouffe on veut nous l'enlever de la bouche:

La viande hallal.

Sans compter le debat sur l'identite nationale qui ne concernait que les Musulmans.

Va leur expliquer ça.

oui les trentenaires aussi (comme j'ai 40 ans euuh 41:confus:) j'appelle tout le monde les jeunes.
Tu as beau leur expliquer que c'est important de voter, ils ne veulent rien savoir.
Un m'as même traité de vendue car j'allais voter :confus:
Que veux tu ,ils me donnent l'impression de se complaire dans la victimisation .Quand tu te baisses pour avoir une fessée ,
faut pas se plaindre de les avoir rouges après.

Depuis 10 ans le nabeau a compris que le FN est un
reservoir a voix.

Je hais Gueant, Hortefeux, Raoult, Morano la truie, Rachida la vendue, Coppé le sioniste.

Foutez moi ca a la poubelle.

Ouiiiiiiiiiiiiii

ils sont racistes, islamophobes
et comme tu l'as dis précédemment, ils ont banalisé le racisme.

maintenant ils emploient des termes racistes aussi facilement que dire bonjour.
Et tout ça est presque normal pour tout le monde.
t'imagines ceux sont ceux qui ont crée des lois pour condamner le racisme qui bafouent ces lois (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire)

C'est bizarre, vous parlez toujours en tant que musulmans. C'est compréhensible, mais il n'y a pas que ça...

Moi pendant 5 ans, j'ai vu le MEDEF au pouvoir. Ca ne vous dérange pas qu'une majorité gouverne ouvertement pour les 5 % les plus riches ? En ne manquant jamais une occasion de cracher sur les chômeurs, les syndicats (et même le 1er mai ! ) , de se prosterner devant le "modèle allemand", ... Sans oublier le Traité de Lisbonne qui est un bras d'honneur à la démocratie...

Au risque de subir votre désapprobation... Voilà... c'est fait.

Je me suis abaissé au niveau de la majorité de l'électorat français et donc j'ai voté dans le cadre de ce qui a été surtout voulu par les primaires "Tout Sauf Sarkozy" comme un "référendum permanent pour ou contre Sarkozy"... y compris partiellement Bayrou... que j'ai soutenu en 2007 et au premier tour 2012.

Puisque les électeurs français ont conservé et conforté les appareils politiciens UMPS et que les extrêmes ont principalement mené une campagne anti-sarko devenu le bouc émissaire présenté comme responsable de tous les dysfonctionnements. (Ce ne peut être que la faute du premier de nos gouvernants... élus par les électeurs).

Puisque majoritairement le peuple français semble ne pas vouloir/pouvoir prendre en compte les traitements préventifs des problèmes mondiaux des migrations prévisibles sinon programmées, y compris sur ou à partir du territoire français, croyant que la France est une ile protégée des effets de la globalisation.

Puisque le bon peuple de France semble n'avoir toujours pas conpris quelles sont les missions régaliennes d'un Etat (donc missions premières) et quelles sont ses limites et ses marges de manoeuvre dans l'économie globalisée croyant encore que c'est l'Etat qui crée les revenus et paye les salaires...

J'ai voté en faveur de Nicolas Sarkozy donc pour le réalisme pragmatique en action.

Mes prévisions du résultat : Sarkozy réélu avec 50,20% contre Hollande à 49,80 des suffrages exprimés.

A ce soir pour la vérification..

Je me suis abaissé au niveau de la majorité de l'électorat français et donc j'ai voté dans le cadre de ce qui a été surtout voulu par les primaires "Tout Sauf Sarkozy" comme un "référendum permanent pour ou contre Sarkozy"... y compris partiellement Bayrou... que j'ai soutenu en 2007 et au premier tour 2012.

Puisque les électeurs français ont conservé et conforté les appareils politiciens UMPS et que les extrêmes ont principalement mené une campagne anti-sarko devenu le bouc émissaire présenté comme responsable de tous les dysfonctionnements. (Ce ne peut être que la faute du premier de nos gouvernants... élus par les électeurs).

Puisque majoritairement le peuple français semble ne pas vouloir/pouvoir prendre en compte les traitements préventifs des problèmes mondiaux des migrations prévisibles sinon programmées, y compris sur ou à partir du territoire français, croyant que la France est une ile protégée des effets de la globalisation.

Puisque le bon peuple de France semble n'avoir toujours pas conpris quelles sont les missions régaliennes d'un Etat (donc missions premières) et quelles sont ses limites et ses marges de manoeuvre dans l'économie globalisée croyant encore que c'est l'Etat qui crée les revenus et paye les salaires...

J'ai voté en faveur de Nicolas Sarkozy donc pour le réalisme pragmatique en action.

Mes prévisions du résultat : Sarkozy réélu avec 50,20% contre Hollande à 49,80 des suffrages exprimés.

Tu fais partie des jeunes de l'UMP?

Trop tard, ton partie est en train d'imploser.

Que penses tu d'un chef de l'etat qui veut etre partout et qui au final n'est nulle part?

Que penses tu d'un homme qui a fait a meler ses interets privés a ceux de chef d'etat?

Que penses tu d'un homme qui a monté certaines franges de la population les unes contre les autres?

Que penses tu d'un homme qui a fait plus que doubler son salaire?

Que penses tu d'un homme qui taxe toujours les plus pauvres pour enrichir toujours les plus riches?

Que penses tu d'un homme qui a voulu faire entrer son fils a l'EPAD?

Que pense d'un homme finançant ses campagnes de maniere occultes: fonds ramassés a l'hotel bristol, bettancourt, khadafi?

Cet homme est il encore digne de diriger la France?

Non

tu as posté ce message sur un autre forum que je ne nommerai pas

A voté + une procuration = 2 pour Hollande.
J'ai tenté un coup d'oeil dans la corbeille ,mais impossible de voir un nom .
Les électeurs ont soigneusement pliés le bulletin à jeter en deux.
:(

Moi, AbuBatata, je déclare solennellement être à l'origine d'un vote dans mon bureau dédié aux élections présidentielles ce matin à 10h. :

"AbuBatata....a voté" :langue:

Et vous, vous avez voté aujourd'hui ?

Je sais pas si ça se fait mais j'ai pris qu'un seul bulletin et j'ai voté devant tout le monde!:D

De la provoc?

Oui!

Retour