J'ai voté, et vous ? 2ème tour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBatata
  • Date de début Date de début
j'ai regarder a la tv FH et NS voté,l'un(Julio Hollande) a attendue sont tour pour aller voté,l'autre la racaille sarko et ça cocainé de compagne qui passe devant tout le monde,il ya même une femme devant lui qu'ont a presser pour laisser place a talonette II
Salam, d'après les images télé, le nabeau à pris que son bulletin de vote, et non les 2.
A l'inverse Flanby à pris les 2...

Un escrot...un menteur ....un fourbe !

Voilà vers qui a été ton vote !

C'est ton point de vue et celui de beaucoup d'autres... électeurs ou non.

Comme tu devrais le savoir (en lisant mes propos pro-Bayrou où je me suis longuement expliqué*) si je n'ai pas voté "blanc" comme prévu initialement c'est que, selon moi, il y a aujourd'hui plus de danger d'élire Hollande que Sarkozy... non pas en fonction de ma petite personne et de mes intérêts perso... bien au contraire... mais en rapport avec l'évolution globale tant au niveau mondial qu'au niveau européen.

Par ailleurs concernant la politique intérieure française je dispose d'une expérience individuelle, et tout à fait personnelle, quant à ce que je peux attendre des uns et des autres... sans illusions... donc je me dois de me fonder sur des fondamentaux... actuellement très mal traités.

LA politique est très souvent passionnelle, LE politique se doit d'être rationnel.

* à partir de là : http://www.bladi.info/305278-election-presidentielle-4-pretendants/index4.html

C'est ton point de vue et celui de beaucoup d'autres... électeurs ou non.

Comme tu devrais le savoir (en lisant mes propos pro-Bayrou où je me suis longuement expliqué*) si je n'ai pas voté "blanc" comme prévu initialement c'est que, selon moi, il y a aujourd'hui plus de danger d'élire Hollande que Sarkozy... non pas en fonction de ma petite personne et de mes intérêts perso... bien au contraire... mais en rapport avec l'évolution globale tant au niveau mondial qu'au niveau européen.

Par ailleurs concernant la politique intérieure française je dispose d'une expérience individuelle, et tout à fait personnelle, quant à ce que je peux attendre des uns et des autres... sans illusions... donc je me dois de me fonder sur des fondamentaux... actuellement très mal traités.

LA politique est très souvent passionnelle, LE politique se doit d'être rationnel.

* à partir de là : http://www.bladi.info/305278-election-presidentielle-4-pretendants/index4.html

Je ne critique pas ton vote mais l'homme et surtout le politicen à qui tu as offert ce dernier !

Et LE politique qu'il est est loin d'être rationnel....il nous a prouvé dés les premières heures de son élection en 2007 quelles seraient ses priorités : sa personne en premier et ses amis !

Je ne critique pas ton vote mais l'homme et surtout le politicen à qui tu as offert ce dernier !

Et LE politique qu'il est est loin d'être rationnel....il nous a prouvé dés les premières heures de son élection en 2007 quel serait ses priorités : sa personne en premier et ses amis !

Rassures-toi, les fondamentaux DU politique ne changeront pas quelque soit l'élu.

Evitons de réagir seulement à partir DE LA politique laquelle n'est qu'un théâtre.

Les acteurs visibles et mis en avant n'ont pas écrits la pièce et ne peuvent modifier leur rôle qu'à la marge.

Il est nécessaire de discerner ce qui peut être fondamental dans les coulisses.

Toujours se souvenir que, très souvent, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

a lire tous les commentaires; j'ai l'impression que hollande va faire 95%:D- tout le monde est dégouté de l'autre minable; une honte pour la France ce type

La pire présidence de la Vème république...

Il ne peut y avoir pire que lui.

Là je ne peux pas être d'accord...

Sarko a été détestable sur bien des choses (inégalités fiscales, récupération de discours d'extrême-droite, peopolisation de la vie politique etc.), mais l'Histoire lui rendra justice sur certains points: il a eu le courage politique d'entreprendre des réformes comme celle retraites, des universités, de l'administration...Et ils n'étaient pas nombreux à droite ou à gauche pour le faire.

Le pire c'est Chirac...

Sarko a été détestable sur bien des choses (inégalités fiscales, récupération de discours d'extrême-droite, peopolisation de la vie politique etc.), mais l'Histoire lui rendra justice sur certains points: il a eu le courage politique d'entreprendre des réformes comme celle retraites, des universités, de l'administration...Et ils n'étaient pas nombreux à droite ou à gauche pour le faire.

Le pire c'est Chirac...

Faux! Chirac était sympa....et il buvait de la Corona!

Le pire c'est Chirac...

Je ne peux que confirmer tant pour l'un que pour l'autre.

De plus Chirac s'est très mal comporté à deux occasions : en 1974 en poignardant son camp et plus encore en 1981 au mépris des thèses qu'il affichait publiquement... Les partisans de Mitterrand devraient lui tresser des couronnes de laurier.

Je ne peux que confirmer tant pour l'un que pour l'autre.

De plus Chirac s'est très mal comporté à deux occasions : en 1974 en poignardant son camp et plus encore en 1981 au mépris des thèses qu'il affichait publiquement... Les partisans de Mitterrand devraient lui tresser des couronnes de laurier.

Le temps efface bien des choses et de Chirac les gens ne retiennent que quelques évènements...On a fait pareil avec Mitterrand...
Si les plus jeunes de Bladi avaient connu Pasqua, ils prieraient pour avoir Hortefeux :sournois:

Retour