J'ai voté, et vous ? 2ème tour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBatata
  • Date de début Date de début
Au risque de subir votre désapprobation... Voilà... c'est fait.

Je me suis abaissé

Relève ton froc, ici je pense qu'un majorité préfère serrer la ceinture et rester digne.

à moins que tu préfères embrasser les sympathisants du FN que Nicolas n'a cessé de draguer.
si Nicolas gagne, bonne chance, tu peux faire une partouze avec tous les fachos en chantant des chants nazis.

Ah si dans les quartiers certains allaient voter au lieu de passer leur temps au pieds des immeubles.

je suis d'accord avec toi, dommage que je ne suis pas en ile de france j'aurais été démarché ces ptits jeunes qui se plaignent tout le temps mais ne bougent jamais à saint denis

j'ai regarder a la tv FH et NS voté,l'un(Julio Hollande) a attendue sont tour pour aller voté,l'autre la racaille sarko et ça cocainé de compagne qui passe devant tout le monde,il ya même une femme devant lui qu'ont a presser pour laisser place a talonette II

Un homme de 86 ans est décédé ce matin, victime d'un malaise peu après avoir voté, à Joux, une petite commune du Rhône proche de Tarare, a-t-on appris auprès de la préfecture, confirmant une information postée sur le site du Progrès.
L'homme s'est écroulé peu après avoir déposé son bulletin dans l'urne, à 9h40. Les secours, pompiers et Samu sont rapidement intervenus, mais l'homme n'a pas pu être réanimé. Un autre bureau de vote a été mis en place dans la mairie pour accueillir les électeurs.

Deux autres personnes ont été victimes de malaises dans les bureaux de vote du Rhône et ont été hospitalisées: une femme de 59 ans à Oullins et un homme de 81 ans à Saint-Georges-de-Reneins

Un homme de 86 ans est décédé ce matin, victime d'un malaise peu après avoir voté, à Joux, une petite commune du Rhône proche de Tarare, a-t-on appris auprès de la préfecture, confirmant une information postée sur le site du Progrès.
L'homme s'est écroulé peu après avoir déposé son bulletin dans l'urne, à 9h40. Les secours, pompiers et Samu sont rapidement intervenus, mais l'homme n'a pas pu être réanimé. Un autre bureau de vote a été mis en place dans la mairie pour accueillir les électeurs.

Deux autres personnes ont été victimes de malaises dans les bureaux de vote du Rhône et ont été hospitalisées: une femme de 59 ans à Oullins et un homme de 81 ans à Saint-Georges-de-Reneins
C'est peut-être un complot sarkozyste.

Hummm..... raconte nous comment tu as introduit ton bulletin dans l'urne...tu as fais ça devant plein de monde?
Ben en fait y avait pas un chat dans le bureau ( et pas de mauvais esprit , y avait pas de chatte non plus :D)
j'ai glissé mon bulletin dans l'enveloppe pour ensuite la déposer sur l'entrée de la fente , et là un homme à appuyer sur une sorte de petit bouton près de la fameuse fente et hop le bulletin à pénétrer l'urne :D

Ben en fait y avait pas un chat dans le bureau ( et pas de mauvais esprit , y avait pas de chatte non plus :D)
j'ai glissé mon bulletin dans l'enveloppe pour ensuite la déposer sur l'entrée de la fente , et là un homme à appuyer sur une sorte de petit bouton près de la fameuse fente et hop le bulletin à pénétrer l'urne :D

Hummmm. Trop bon cette érection présidentielle...

tu as posté ce message sur un autre forum que je ne nommerai pas

OUI ! et alors ?

Félicitez-vous d'avoir sur Bladi (et sur d'autres fora) un interlocuteur n'usant que de deux pseudonymes sur le Net : meulan et aeiou... plus une identité officielle connue.

Félicitez-vous d'avoir comme partenaire de débats quelqu'un qui affiche ses positions loyalement, en en donnant les raisons et les arguments lui semblant valables.

Félicitez-vous de pouvoir constater que je n'utilise jamais d'injures ou de noms d'oiseau au sujet de personnes et pseudos qui sont en désaccord avec mes thèses.

Ar timlilit

PS : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/evenements-algerie-1962-sujet_80582_1.htm y a pas de secret.

OUI ! et alors ?

Félicitez-vous d'avoir sur Bladi (et sur d'autres fora) un interlocuteur n'usant que de deux pseudonymes sur le Net : meulan et aeiou... plus une identité officielle connue.

Félicitez-vous d'avoir comme partenaire de débats quelqu'un qui affiche ses positions loyalement, en en donnant les raisons et les arguments me semblant valables.

Félicitez-vous de pouvoir constater que je n'utilise jamais d'injures ou de noms d'oiseau au sujet de personnes et pseudos qui sont en désaccord avec mes thèses.

Ar timlilit

Un escrot...un menteur ....un fourbe !

Voilà vers qui a été ton vote !

J'allais faire des courses ce matin et que vois-je ?

Un bulletin pour Hollande :D

Si ce n'est pas un message subliminal c'est que je ne m'y connais pas

Pièces jointes

• photo (3).jpg
    photo (3).jpg
    93.4 KB · Affichages: 44
13h00 : Le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, a voté à Meaux (Seine-et-Marne), dont il est maire, en compagnie de son épouse Nadia, déclarant « avoir fait tout ce qui était dans (ses) possibilités » pendant la campagne. « J’ai le sentiment d’avoir fait tout ce qui était dans mes possibilités aux côtés de Nicolas Sarkozy pour convaincre les Français », a-t-il déclaré en ajoutant « j’ai confiance dans leur sagesse ».

Les rats quittent le navire.

Retour