J'ai voté, et vous ? 2ème tour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBatata
  • Date de début Date de début
Je ne peux que confirmer tant pour l'un que pour l'autre.

De plus Chirac s'est très mal comporté à deux occasions : en 1974 en poignardant son camp et plus encore en 1981 au mépris des thèses qu'il affichait publiquement... Les partisans de Mitterrand devraient lui tresser des couronnes de laurier.
Il me semble bien que, question trahison, le Sarkozy se pose un peu là.

Shalom,

Etant acquis aux idées de l'ultre-libéralisme en matière éconmique,je n'en reste pas moins un citoyen attentif et exigeant pour ce qui concerne la solidarité des nantis face aux plus démunis.

J'ai glissé mon bulletin en revérifiant si j'avais choisi le bon bulletin,celui de F.Hollande et je m'en fut allé déguster une bonne bière au bistrot le plus proche de mon lieu de vote.

Vive la France! Vive la république!

le FN deviendra le parti majoritaire adios UMP de droite a l'image du RPR en 1981 au detriment de l'UDF de VGD.

Dans 1 ou 2 mandats Marine Presidente.

Shalom,

Etant acquis aux idées de l'ultre-libéralisme en matière éconmique,je n'en reste pas moins un citoyen attentif et exigeant pour ce qui concerne la solidarité des nantis face aux plus démunis.

J'ai glissé mon bulletin en revérifiant si j'avais choisi le bon bulletin,celui de F.Hollande et je m'en fut allé déguster une bonne bière au bistrot le plus proche de mon lieu de vote.

Vive la France! Vive la république!

et aprés tu vas te plaindre de ton bide !!! :prudent:

Les élites marocaines votent François Hollande

Karim Douichi, directeur de la Lettre confidentielle Maghreb Intelligence : "Les élections présidentielles françaises de 2012 ont été particulièrement suivies au Maroc. Pour la première fois depuis 1974, l’élite marocaine a véritablement divorcé avec le candidat de la droite. Alors qu’elle vouait beaucoup d’admiration pour Giscard d'Estaing, une affection quasi familiale pour Jacques Chirac, l’élite politico-économique du royaume a pris en grippe l’actuel locataire de l’Elysée.

Les comportements de Nicolas Sarkozy jugés "cavaliers" et "arrogants" ont littéralement jeté les élites marocaines dans les bras de François Hollande, inconnu jusque-là au Maroc. C’est la première fois qu’ici, la droite n’a plus sa côte d’amour et la perd en faveur d’une gauche où le nom que l’on apprécie le plus est celui de Martine Aubry, première secrétaire du PS."

http://www.courrierinternational.com/breve/2012/05/06/les-elites-marocaines-votent-francois-hollande

Moi j'ai voté hier.
Holland arrive largement en tête chez les Français du Canada.

A l'inverse Sarko arrive en tête chez les Français des USA

a voté
je veux mon flamby au dessert ce soir :prudent:

En Guadeloupe, la température de gloubi glouba est de 71,93° contre 28,07% pour talonnette II.

D'après nos sources, le casimir arrive aussi en tête à Saint Pierre et Miquelon (65,31° contre 34,69°), en Martinique (68,46° contre 31,54°), en Guyane (62°contre 38°) et à Saint Martin (51,5°contre 48,5°). le nain obtient 82,70° des suffrages à Saint Barthélémy contre 17,3° pour Casimir.

En Guadeloupe et en Martinique, les taux de participation sont respectivement de 61.84° et 59.70°.

On devrait joindre ces résultats de vote aux guides touristiques sur les territoires français.. je pense notamment à Saint Barthélémy..

Au risque de subir votre désapprobation... Voilà... c'est fait.

Je me suis abaissé au niveau de la majorité de l'électorat français et donc j'ai voté dans le cadre de ce qui a été surtout voulu par les primaires "Tout Sauf Sarkozy" comme un "référendum permanent pour ou contre Sarkozy"... y compris partiellement Bayrou... que j'ai soutenu en 2007 et au premier tour 2012.

Puisque les électeurs français ont conservé et conforté les appareils politiciens UMPS et que les extrêmes ont principalement mené une campagne anti-sarko devenu le bouc émissaire présenté comme responsable de tous les dysfonctionnements. (Ce ne peut être que la faute du premier de nos gouvernants... élus par les électeurs).

Puisque majoritairement le peuple français semble ne pas vouloir/pouvoir prendre en compte les traitements préventifs des problèmes mondiaux des migrations prévisibles sinon programmées, y compris sur ou à partir du territoire français, croyant que la France est une ile protégée des effets de la globalisation.

Puisque le bon peuple de France semble n'avoir toujours pas conpris quelles sont les missions régaliennes d'un Etat (donc missions premières) et quelles sont ses limites et ses marges de manoeuvre dans l'économie globalisée croyant encore que c'est l'Etat qui crée les revenus et paye les salaires...

J'ai voté en faveur de Nicolas Sarkozy donc pour le réalisme pragmatique en action.

Mes prévisions du résultat : Sarkozy réélu avec 50,20% contre Hollande à 49,80 des suffrages exprimés.

A ce soir pour la vérification..

Oui tu as mal vu: Sarko bye.

Tu reverras tes dons de voyant.

Retour