j'aime pas paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
700 e.........................................................................

c'est un budget limite pour paris intra-muros...je te conseil de chercher seulement un beau F1 bien ensoleillé avec une belle vue et dans un quartier calme.. un ami a adopté ce scénario à la défense.. sa vie est coule aussi..lol
d'autant plus que tu fixes 2 ans comme date de retour..ça sert à rien donc un F2/F3 dans un quartier ou tu risques de perdre le gout de la tranquillité quotidienne !

tu connais donc tu peux me comprendre ....:)
Apparemment d'après ma boite il faut passer la période d'essai et faire une demande de logement qui sera probablement à paris même.....j'attends pour voir.

c'était le cas pour mon frère, c'était avec le taf..et le loyer sera un peu moins cher..Mon frère à un grand 2 pièces à 560 euros.
Il est à deux pas de Montparnasse, c'est top.

Réveille toi, les Arabes sont mal vue en France.

Mais tu sais il a beaucoup d'Arabe qui subisse la nuisance de leur coreligionnaire, il faut pas mettre tous le monde dans le même sac.

Bref , je suis pas surpris les gens de Province qu'il soit Arabe ou Gaulois ont du mal à s'acclimater à la vie Parisienne et surtout aux transports en commun.:D

J'ai la chance de ne pas prendre les transport en commun, je suis pas très loin de mon taf............donc j'y vais à pied et les autres courses en voiture.

ca se comprend beaucoup mieux ton mal etre
on t a mal conseillé au niveau de l appart tu aurai du prendre un quartier moins populaire que ca ...
tu as choisi l endroit le plus concentré en gens incivilisés (et je sais de quoi je parle) :D
je n ai qu une chose a te dire patience ou demande a ta boite de te trouver un autre endroit pour y "survivre".
Bref, je compatis a ton mal être....

merci, en fait j'ai fait le *** aussi j'ai louer sans se déplacer avec une agence j'ai plus loyer par rapport à la proximité de mon taf.
Au même temps j'avais pas le temps pour pouvoir venir et les proprietaire ici sont trop relou srtt que je suis en période d'essai.

ca se comprend beaucoup mieux ton mal etre
on t a mal conseillé au niveau de l appart tu aurai du prendre un quartier moins populaire que ca ...
tu as choisi l endroit le plus concentré en gens incivilisés (et je sais de quoi je parle) :D
je n ai qu une chose a te dire patience ou demande a ta boite de te trouver un autre endroit pour y "survivre".
Bref, je compatis a ton mal être....

merci, en fait j'ai fait le *** aussi j'ai louer sans se déplacer avec une agence j'ai plus loyer par rapport à la proximité de mon taf.
Au même temps j'avais pas le temps pour pouvoir venir et les proprietaires ici sont trop relous srtt que je suis en période d'essai.

Au même temps j'avais pas le temps pour pouvoir venir et les proprietaires ici sont trop relous srtt que je suis en période d'essai.

ah ok je comprends mieux...
donc une seule chose a faire attendre que ta periode d essai se termine pour pouvoir pretendre a un meileur quartier pour l appart et surtout faire des connaissances sur paris pour apprécier quand meme la ville ailleurs que ds le quartier de pantin (qui craint en plus pour sortir) et tu verras tu apprécieras davantage la vie parisienne...
en tout cas je te le souhaite incha allah :)

c'est un budget limite pour paris intra-muros...je te conseil de chercher seulement un beau F1 bien ensoleillé avec une belle vue et dans un quartier calme.. un ami a adopté ce scénario à la défense.. sa vie est coule aussi..lol
d'autant plus que tu fixes 2 ans comme date de retour..ça sert à rien donc un F2/F3 dans un quartier ou tu risques de perdre le gout de la tranquillité quotidienne !

Un studio me suffit, je pense c'est plus l'endroit qui sera important pour la prochaine location.

une fois periode d'essai passé, je vais commencé à regarder et la je serai sur place pour visiter.

Je devais m'installer à Paris il y a quelques mois

mais j'ai renoncé j'avais justement peur de ce que Hmida29 a décrit dans son post

je ne regrette aucunement mon choix je suis bien dans ma Lorraine toute tranquille,

j'ai des amies installé à Paris et elle m'ont dit c'est la cata, la moitié est revenu :D

C'est sur que Hoche, c'est pas terrible comme quartier pour débuter sa vie à paris. C'est sans doute pour cela que tu détestes la ville. Mais saches que Paris est une ville magnifique avec tant d'endroits atypiques à visiter, tant de choses à faire. C'est la ville où tu trouvera tout ce que tu veux à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (le bon comme le mauvais certes!).
Et concernant les parisiens, je te rassures, tous ne sont pas pressés, stressés, arrogants et pas aimables! Loin de là, parole de parisienne!!
Courage et laisses toi du temps pour découvrir la ville, la connaître et l'apprivoiser et tu verras au final que "paris est magique" lol

mais j'ai renoncé j'avais justement peur de ce que Hmida29 a décrit dans son post

je ne regrette aucunement mon choix je suis bien dans ma Lorraine toute tranquille,

j'ai des amies installé à Paris et elle m'ont dit c'est la cata, la moitié est revenu :D
C'est dur dur pour les provinciaux je comprends sa doit pas être facile Paris l'ingrate,Paris l'arrogante:D

ah ok je comprends mieux...
donc une seule chose a faire attendre que ta periode d essai se termine pour pouvoir pretendre a un meileur quartier pour l appart et surtout faire des connaissances sur paris pour apprécier quand meme la ville ailleurs que ds le quartier de pantin (qui craint en plus pour sortir) et tu verras tu apprécieras davantage la vie parisienne...
en tout cas je te le souhaite incha allah :)

merci bcp, c'est très gentil
j'espère en tt cas

560E, je paye plus à pantin......................:D
s'ils me trouvent un truc pareil je prends direct, le plus tôt possible.

à l'époque il était chez sanofi aventis avec un super C.E
Sinon tu regardes en proche banlieue, par exemple Maisons Alfort/école véterinaire dans le val de Marne..c'est sympa la bas..en plus ta le métro et le secteur est tranquil

Je pense que tu as fait le bon choix.....tant mieux pour toi.

à l'époque il était chez sanofi aventis avec un super C.E
Sinon tu regardes en proche banlieue, par exemple Maisons Alfort/école véterinaire dans le val de Marne..c'est sympa la bas..en plus ta le métro et le secteur est tranquil

Je vais attendre pour voir si j'aurai quelque chose d'intéressant avec eux, sinon je bougerai tt seul.
Merci pour l'info.

C'est dur dur pour les provinciaux je comprends sa doit pas être facile Paris l'ingrate,Paris l'arrogante:-D

LOL sa fait 10 ans que je n'ai pas étais à Paris

j'ai envie de venir un jour pour visiter mais je suis une grosse tapette :D

même le mot métro me fait peur :eek:

Quand je vois tous les dingues qui trainent dans les villes moyenne des provinces

(sdf, schizophrène, alcoolique...etc) je me dis que Paris sa doit être pire !!!

Même accompagné j'oserais pas y mettre les pieds

PS: Lorraine je t'aime ♥♥♥

C'est sur que Hoche, c'est pas terrible comme quartier pour débuter sa vie à paris. C'est sans doute pour cela que tu détestes la ville. Mais saches que Paris est une ville magnifique avec tant d'endroits atypiques à visiter, tant de choses à faire. C'est la ville où tu trouvera tout ce que tu veux à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (le bon comme le mauvais certes!).
Et concernant les parisiens, je te rassures, tous ne sont pas pressés, stressés, arrogants et pas aimables! Loin de là, parole de parisienne!!
Courage et laisses toi du temps pour découvrir la ville, la connaître et l'apprivoiser et tu verras au final que "paris est magique" lol

men fomek lsma.

merci bcp, j'espere pouvoir voir autre chose et apprécie ma nouvelle vie.

La bretagne............................

Ah je comprend mieux pourquoi le fait de voir des arabes te choquent... :D

Enfin bref, a choisir entre Paris et la Bretagne je ne quitterais pour rien au monde ma banlieue pour ta région... La Bretagne c'est vraiment la dernière des régions ou je choisirais de m'installer

Quand je vois tous les dingues qui trainent dans les villes moyenne des provinces

Paris par moment tu rencontre des vrais cas de cliniques,une fois j'ai rencontrer un naturiste qui frauder je te raconte pas la scène,un petit concert de ces bijoux de familles j'ai eu droit

La bretagne est une des plus belles régions et la plus méconnue de France .. je suis désolé mais on ne peut pas comparer la qualité de vie de la banlieue parisienne à celle de la côte d'iroise en finistère ! Et sachez que le soleil brille plus souvent sur la côte sud de la bretagne qu'à Paris.

La bretagne est une des plus belles régions et la plus méconnue de France .. je suis désolé mais on ne peut pas comparer la qualité de vie de la banlieue parisienne à celle de la côte d'iroise en finistère ! Et sachez que le soleil brille plus souvent sur la côte sud de la bretagne qu'à Paris.

Les petites escapades de Petit Renaud version qualité de vie et du paysage;)

Paris par moment tu rencontre des vrais cas de cliniques,une fois j'ai rencontrer un naturiste qui frauder je te raconte pas la scène,un petit concert de ces bijoux de familles j'ai eu droit

Moi c'était une quinquagénaire qui se prenait pour peter pan dans le metro, elle arrêtait pas de clopiner en chantonnant des airs de walt disney et en se pointant devant les gens assis ; elle était pas violente, au contraire elle était très souriante mais un peu trop euphorique :D Bon ce genre de schizophrène on va dire qu'ils participent au charme du metro parisien et mettent de l'ambiance :langue:

Moi c'était une quinquagénaire qui se prenait pour peter pan dans le metro, elle arrêtait pas de clopiner en chantonnant des airs de walt disney et en se pointant devant les gens assis ; elle était pas violente, au contraire elle était très souriante mais un peu trop euphorique :D Bon ce genre de schizophrène on va dire qu'ils participent au charme du metro parisien et mettent de l'ambiance :langue:

Ah non lol je la connais elle viens sur la ligne 5 par moment elle est trop trop marrante,une fois elle ma sorti tu veux pas être mon ami j'ai exploser de rirelol

lool
et bah avec un tel raisonnement, tu vas nourrir bète..^_^
il faut oser sortir de sa caverneeeeeeee loll

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

moi ce genre de cassos me fait vraiment flipper :eek:

Je préfère encore trainer à Saarbruck, Metz, Nancy ou encore Strasbourg

c'est quand même un peu plus tranquille que Paris.

lol je crois qu'on a tous la même vision de la région parisienne, j'y suis depuis quelques temps et le choc, je trouve que les gens sont secs, froids, et malpolis....
beaucoup manquent de civilités, je viens d'une petite ville où on est encore " après vous je vous prie" lol je suis arrivée ici c'est chacun pour soit, si tu laisses passer les gens par politesse eh bien dis toi que tu ne passeras jamais....

Retour