j'aime pas paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
Ah je comprend mieux pourquoi le fait de voir des arabes te choquent... :D

Enfin bref, a choisir entre Paris et la Bretagne je ne quitterais pour rien au monde ma banlieue pour ta région... La Bretagne c'est vraiment la dernière des régions ou je choisirais de m'installer

hahahaha..............tu rigoles ou quoi C la plus belle des régions.
iles meilleurs cotes sont bretonnes et en plus le mythe qu'il pleut tt le temps en bretagne épargne cette région le tourisme de masse et donc la perte du payasage.
moi je suis amoureux de cette région, en plus il y a des villes très sympa en bretagne.

lool
et bah avec un tel raisonnement, tu vas nourrir bète..^_^
il faut oser sortir de sa caverneeeeeeee loll

Non moi je l'aime ma caverne !!! :D

Mais bon d'un côté t'as pas tord comme Khalil Gibran a dit:

"Un arbre qui grandit dans une caverne ne porte pas de fruits"

En gros je suis condamné à venir un jour (quand je serais une grande fille inchAllah :langue:)

lol je crois qu'on a tous la même vision de la région parisienne, j'y suis depuis quelques temps et le choc, je trouve que les gens sont secs, froids, et malpolis....
beaucoup manquent de civilités, je viens d'une petite ville où on est encore " après vous je vous prie" lol je suis arrivée ici c'est chacun pour soit, si tu laisses passer les gens par politesse eh bien dis toi que tu ne passeras jamais....

par pitié ne nous mettez pas tous dans le meme panier
on est pas tous des sauvages ou casssos comme vous dites
il en reste encore des gens polis et civilisés a paris ce n est pas parce que certains tirent la tronche dans le metro ou le bus ou rer qu on est ts pareils
moi ca me desole
:(
bref arretez de nous casser nous les parisiens a cause de certains felés de la tete....

par pitié ne nous mettez pas tous dans le meme panier
on est pas tous des sauvages ou casssos comme vous dites
il en reste encore des gens polis et civilisés a paris ce n est pas parce que certains tirent la tronche dans le metro ou le bus ou rer qu on est ts pareils
moi ca me desole
:(
bref arretez de nous casser nous les parisiens a cause de certains felés de la tete....

lol je crois que c'est le pire qui nous saute le plus aux yeux, je ne doute pas qu'il y a des gens sympas et polis dans le coin.......

Je viens de m'installer à paris en quittant mon travail en province et ma vie en provence, pour un nouveau poste ici à paris. Je savais que j'allais perdre au niveau de la qualité de vie ici par rapport à la province (mer à coté, grand appart, nature.....etc) moi qui aime bien les choses simples mais je me disais vu que je vais rentrer souvent le weekend je pourrai en profiter.
Mais la je me demande si je n'ai pas fait une grande connerie, je m'habitue pas du tout à la vie ici, je trouve les gens froids, pas polis limite incivilisés......la circulation n'en parlons pas (pas de respect de priorité, passage piétant, klaxon.....etc)
vu que j'avais pas un gros budget, j'ai loué dans un quartier populaire avec un grand nombre de ma communauté (maghrébine) et là au niveau de l'incivilité on atteint un haut niveau........et je commence limite à comprendre les unes des médias, moi qui trouvait qu'ils s'acharnaient sur les étrangers en général et les maghrébins en particulier qu'il s'agissait plus d'une propagande que de la réalité, là je tombe de haut.

enfin bref, je déteste la vie à paris.

ca va tu as vite résumé le truc

moi je t'avoue en arrivant à Paris j'ai tout de suite kiffé
la grande ville, tjrs qqch à faire, tu rencontre du monde, et les sorties et koulchi moujoud ici, bref je voyais que du positif

mais maintenant apres quelques année je sature..mais grave
je ressens exactement ce que tu décris, les gens froids, qui tirent tt le temps la tronche, le syndrôme du mouton (tout le monde suit le mouvement sans trop réfléchir), et au final comble de tout ca à force de vivre ici tu deviens comme eux, sans t'en rendre compte

maintenant si c pour le boulot que te dire, tu vas t'y faire
ya pleins de choses à faire ici, c clair, les opportunités ne manquent pas
mais souvent les relations sont superficielles, qu'elles soient amicales ou amoureuses, mais je crois qu'à ce sujet c partout pareil

mais bon tu vas vite thabituer t'inquiète

Non c'est pas bien comment tu taille lol,t'inkiete cette année avec Bodmer et Luis Nenê on va aller très très loin voir succéder à l'om

Aller loin peut être, mais succéder à l'OM krkrkrkrkrkrkrkrkrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Mais j'avoue que vous avez fait une belle opération en recrutant nene c'est un bon lui.

Sinon Erding et Sessegnon sont toujours la?

Malgré que je suis fan de foot je ne m'intéresse pas du tout

à l'actualité du psg donc si tu pouvais m'éclairer :D

j'avais mon frère avant pas très loin à pantin pas loin du leclerc qui fait l'angle je sais pas si tu vois...métro hoche

métro Hoche, c'est Auch! :D

je plaisante mais comme l'a dit qqn avant moi, faut pas généraliser ..entre Pantin et les beaux quartier de Paris il y a un gros écart

ya pleins de quoi sympa à voir..

Écoute Sessegnon il aimait un peu trop les nuits parisiennes je lui ai toucher 2mots,c'est bon apparemment il est motiver a bloc pour botter le derrière des marseillaises à Radez prochainement.

métro Hoche, c'est Auch! :D

je plaisante mais comme l'a dit qqn avant moi, faut pas généraliser ..entre Pantin et les beaux quartier de Paris il y a un gros écart

ya pleins de quoi sympa à voir..

C'est comme partout, tu vas à Londres, à Bruxelles ou à Rome , il a des quartiers chaud et des quartiers chics...

ca va tu as vite résumé le truc

moi je t'avoue en arrivant à Paris j'ai tout de suite kiffé
la grande ville, tjrs qqch à faire, tu rencontre du monde, et les sorties et koulchi moujoud ici, bref je voyais que du positif

mais maintenant apres quelques année je sature..mais grave
je ressens exactement ce que tu décris, les gens froids, qui tirent tt le temps la tronche, le syndrôme du mouton (tout le monde suit le mouvement sans trop réfléchir), et au final comble de tout ca à force de vivre ici tu deviens comme eux, sans t'en rendre compte

maintenant si c pour le boulot que te dire, tu vas t'y faire
ya pleins de choses à faire ici, c clair, les opportunités ne manquent pas
mais souvent les relations sont superficielles, qu'elles soient amicales ou amoureuses, mais je crois qu'à ce sujet c partout pareil

mais bon tu vas vite thabituer t'inquiète

yes, je l'ai remarqué au niveau taf aussi.....il y a pas une vraie ambiance, une vraie équipe quoi, mais je me disais que C pltt ma nouvelle équipe qui est comme ça.

Écoute Sessegnon il aimait un peu trop les nuits parisiennes je lui ai toucher 2mots,c'est bon apparemment il est motiver a bloc pour botter le derrière des marseillaises à Radez prochainement.

MDRRRRR

Bon bin on verra sa cette saison, mais je vois bien Bordeaux champion cette année :D

oui, on m'a parlé de ce quartier avant de venir, j'étais le voir C pas terrible, par contre le parc de la villette je le trouve plus sympa.

quand il fait beau le dimanche par exemple tu peux aller dans pleins de parcs sympas
Monceau, Montsouris, Buttes Chaumont, La Villette, Parcs de Vincenne, Bois de Boubou (Neuilly Bagatelle), ou l'Ile de la Jatte..vers Neuilly

Ah non je pense pas Aliou Diarra il va partir,Chamack n'est plus la sa va être très dur mais l'espoir fais vivre.

Pour l'instant il nous reste Gourcuff, en plus sa va Tigana et Pavon c'est des bons

ils sont compétent je pense qu'ils s'en sortiront même sans ces deux la.

Reste à recruter maintenant, j'espère que Loic Remi voudra venir :eek:

Je viens de m'installer à paris en quittant mon travail en province et ma vie en provence, pour un nouveau poste ici à paris. Je savais que j'allais perdre au niveau de la qualité de vie ici par rapport à la province (mer à coté, grand appart, nature.....etc) moi qui aime bien les choses simples mais je me disais vu que je vais rentrer souvent le weekend je pourrai en profiter.
Mais la je me demande si je n'ai pas fait une grande connerie, je m'habitue pas du tout à la vie ici, je trouve les gens froids, pas polis limite incivilisés......la circulation n'en parlons pas (pas de respect de priorité, passage piétant, klaxon.....etc)
vu que j'avais pas un gros budget, j'ai loué dans un quartier populaire avec un grand nombre de ma communauté (maghrébine) et là au niveau de l'incivilité on atteint un haut niveau........et je commence limite à comprendre les unes des médias, moi qui trouvait qu'ils s'acharnaient sur les étrangers en général et les maghrébins en particulier qu'il s'agissait plus d'une propagande que de la réalité, là je tombe de haut.

enfin bref, je déteste la vie à paris.

pantin....limite 19 ème.

pour toi PARIS c'est pantin limite 19eme PTDR !!!! tu vis sous le pont de pantin ou quoi !!!! hahahaha j'avoue c'est trop pourri ce coin la !! mais en meme temps je me demande pourquoi t'es parti loué la bas !! la rue est tout le temps dégueulasse y'a des arabes avec vla les gueules mdr , mais faut pas généralisé ton cas est particulier , il ne faut pas dire j'aime pas Paris , mais j'aime pas pantin, le 93 y'a plein d'endroit c'est de la bombe !! on dirais t"arrive pas à t'adapter à la vie de banlieusard car pantin je le considére pas comme paris, y'a rien a acheter rien a voir rien à faire mdr , y'a un leclerc tout pourri, des kebabs tout pourri des bouchers tout pourri lol , et comment ça roule pas a coté du rond point c'est la guerre !! :fou:

je passe souvent à pantin, si tu veut on bois un café vite fait je te donne quelque cours de conduite je t'explique quelque truc et peut etre tu va kiffé aprés ;)

ps : j'habite dans le 93 je travail sur paris, et je suis originaire de la champagne :p donc t'inquiéte je te comprend c'est clair que c'est pa la meme, mais khassek tadapta !

pour toi PARIS c'est pantin limite 19eme PTDR !!!! tu vis sous le pont de pantin ou quoi !!!! hahahaha j'avoue c'est trop pourri ce coin la !! mais en meme temps je me demande pourquoi t'es parti loué la bas !! la rue est tout le temps dégueulasse y'a des arabes avec vla les gueules mdr , mais faut pas généralisé ton cas est particulier , il ne faut pas dire j'aime pas Paris , mais j'aime pas pantin, le 93 y'a plein d'endroit c'est de la bombe !! on dirais t"arrive pas à t'adapter à la vie de banlieusard car pantin je le considére pas comme paris, y'a rien a acheter rien a voir rien à faire mdr , y'a un leclerc tout pourri, des kebabs tout pourri des bouchers tout pourri lol , et comment ça roule pas a coté du rond point c'est la guerre !! :fou:

je passe souvent à pantin, si tu veut on bois un café vite fait je te donne quelque cours de conduite je t'explique quelque truc et peut etre tu va kiffé aprés ;)

ps : j'habite dans le 93 je travail sur paris, et je suis originaire de la champagne :p donc t'inquiéte je te comprend c'est clair que c'est pa la meme, mais khassek tadapta !

Sors moi les endroits ou c'est de la bombe dans le 93,je veux bien voir pour rigoler.

pour toi PARIS c'est pantin limite 19eme PTDR !!!! tu vis sous le pont de pantin ou quoi !!!! hahahaha j'avoue c'est trop pourri ce coin la !! mais en meme temps je me demande pourquoi t'es parti loué la bas !! la rue est tout le temps dégueulasse y'a des arabes avec vla les gueules mdr , mais faut pas généralisé ton cas est particulier , il ne faut pas dire j'aime pas Paris , mais j'aime pas pantin, le 93 y'a plein d'endroit c'est de la bombe !! on dirais t"arrive pas à t'adapter à la vie de banlieusard car pantin je le considére pas comme paris, y'a rien a acheter rien a voir rien à faire mdr , y'a un leclerc tout pourri, des kebabs tout pourri des bouchers tout pourri lol , et comment ça roule pas a coté du rond point c'est la guerre !!

j'avais pas visité avant de louer c'est pour ça.
Par contre j'ai fait des tours à paris et donc c'est ressenti general qui est biensur conditionné par mon installation à pantin.
Au niveau de la conduite, t'inquiète j'ai déjà conduit au bled donc ça m'a aidé ici :D

volontiers pour le café.

Ce n'est pas la ville en elle-même qui est à critiquer , car il n'y a pas à dire c'est la plus belle parmi un repertoire de nombreuses capitales haut de gamme du monde. Ce sont les gens qui la fréquentent qu'il faut maudire.

Mais il est vrai que si tu cherches le confort parisien, ce n'est pas dans le 93 que tu le trouveras .. le 93 c'est un peu la dechetterie parisienne , on y recycle les anciens bobos parisiens aujourd'hui déchus de leurs fortunes du passé.

Mais il est vrai que si tu cherches le confort parisien, ce n'est pas dans le 93 que tu le trouveras .. le 93 c'est un peu la dechetterie parisienne , on y recycle les anciens bobos parisiens aujourd'hui déchus de leurs fortunes du passé.

je suis pas sur qu'il y a bcp d'ancien parisien dans le 93...............:D

Retour