pantin c est le 93 hein ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas sur qu'il y a bcp d'ancien parisien dans le 93...............
détrompes toi avec la gentrification et le surpeuplement de paris du à tous les provinciaux qui débarquent en force , on a de + en + de quartiers populaires qui se boboisent à vitesse grand V du style le 18 ème
et petit à petit ça débordera sur la petite couronne ailleurs je sais que des entrepreneurs très malins ont commencé à construire dans le 93 vu le prix très bas du m 2
MDRRRRR
Bon bin on verra sa cette saison, mais je vois bien Bordeaux champion cette année
Le 18eme a part Montmartre franchement sa reste l'un des pires arrondissement de paname trop sale,trop de drogue.
Le 93 c'est de la bombe car c'est cosmopolite, je préfére me retrouver entre étranger que dans une ville ou y'a une majorité de francais pur souche qui te regarde comme ça !Sors moi les endroits ou c'est de la bombe dans le 93,je veux bien voir pour rigoler.
j'avais pas visité avant de louer c'est pour ça.
Par contre j'ai fait des tours à paris et donc c'est ressenti general qui est biensur conditionné par mon installation à pantin.
Au niveau de la conduite, t'inquiète j'ai déjà conduit au bled donc ça m'a aidé ici
volontiers pour le café.
eh oui la vie a Paris peut t'on vraiment appeler cela une vie !!Je viens de m'installer à paris en quittant mon travail en province et ma vie en provence, pour un nouveau poste ici à paris. Je savais que j'allais perdre au niveau de la qualité de vie ici par rapport à la province (mer à coté, grand appart, nature.....etc) moi qui aime bien les choses simples mais je me disais vu que je vais rentrer souvent le weekend je pourrai en profiter.
Mais la je me demande si je n'ai pas fait une grande connerie, je m'habitue pas du tout à la vie ici, je trouve les gens froids, pas polis limite incivilisés......la circulation n'en parlons pas (pas de respect de priorité, passage piétant, klaxon.....etc)
vu que j'avais pas un gros budget, j'ai loué dans un quartier populaire avec un grand nombre de ma communauté (maghrébine) et là au niveau de l'incivilité on atteint un haut niveau........et je commence limite à comprendre les unes des médias, moi qui trouvait qu'ils s'acharnaient sur les étrangers en général et les maghrébins en particulier qu'il s'agissait plus d'une propagande que de la réalité, là je tombe de haut.
enfin bref, je déteste la vie à paris.
Le 93 c'est de la bombe car c'est cosmopolite, je préfére me retrouver entre étranger que dans une ville ou y'a une majorité de francais pur souche qui te regarde comme ça !
Lol très cosmopolite entre arabes et noir c'est vrai il y'a comme une odeur d'exotisme, franchement si tu parle wesh wesh yo t'arrive avec ta dégaine de rebeucop c'est normal qu'il vont te matter comme sa.
Le 18eme a part Montmartre franchement sa reste l'un des pires arrondissement de paname trop sale,trop de drogue.
je me demande comment on peut trouver paris " nul " , y'a des stades des salles de théatres des mosqués des jardins magnifiques des monuments des piscines, vla les activités à faire les trucs à visité les gens y viennent du monde entier ! pourquoi dites vous que c'est nul ? en faite vous ne devrez pas dire c'est nul mais " paris est trop speed pour moi je n'arrive pas à m'adapter car je suis une petite nature sensible, j'ai 2 de tension et je préfére ma cambrousse où rien ne se passe mais au moins je suis tranquille " non mais franchement vous critiquez mais généralisé en disant PARIS , c'est abusé wesh y'a 20 arrondissement zerma y'a meme pas une rue meme pas un quartier meme pas un délire que vous aimez sur Paris ? paris est magique !!! mais le 93 c'est de la booooooooombe baby
je me demande comment on peut trouver paris " nul " , y'a des stades des salles de théatres des mosqués des jardins magnifiques des monuments des piscines, vla les activités à faire les trucs à visité les gens y viennent du monde entier ! pourquoi dites vous que c'est nul ? en faite vous ne devrez pas dire c'est nul mais " paris est trop speed pour moi je n'arrive pas à m'adapter car je suis une petite nature sensible, j'ai 2 de tension et je préfére ma cambrousse où rien ne se passe mais au moins je suis tranquille " non mais franchement vous critiquez mais généralisé en disant PARIS , c'est abusé wesh y'a 20 arrondissement zerma y'a meme pas une rue meme pas un quartier meme pas un délire que vous aimez sur Paris ? paris est magique !!! mais le 93 c'est de la booooooooombe baby
J'adore Paris..
Mais Pantin n'est pas Paris !
J'y vis depuis 10 ans, un vrai bonheur... j'y ai même acheté un appartement. C'est ma ville d'adoption !
En arrivant de ma Nancy pendant un an j'ai cru que j'allais mourir, et petit à petit je m'y suis attaché. Je pense que le quartier aide. J'ai habité la rue Louis Blanc, a deux pas du Canal, et ensuite vers la Place de la Victoire (a deux pas d'Opéra, Tuileries, Louvre), je suis en vacances tout les week end.. et pour rien au monde je changerai de ville !
Tu dois être une sacré bourge alors !! C'est l'une des places les plus chères de Paris !
Non vive la chance !
Le 93 c'est de la bombe car c'est cosmopolite, je préfére me retrouver entre étranger que dans une ville ou y'a une majorité de francais pur souche qui te regarde comme ça !
Lol très cosmopolite entre arabes et noir c'est vrai il y'a comme une odeur d'exotisme, franchement si tu parle wesh wesh yo t'arrive avec ta dégaine de rebeucop c'est normal qu'il vont te matter comme sa.
deja je ne parle pas wesh wesh , je m'habille pas en racaille stop les préjugés please, je viens de la champagne j'ai visité les 4 coins de la france, à part le sud ou les gens sont assez ouvert , tu va dans n'importe quel village de france les gens vont te regarder chelou mme si tu t'habille en giorgio armani et que tu use des plus beau verbe francais ! moi j'aime les arabes j'aime la banlieu, vive le 93 ! le 93 je me sent comme chez moi, tout les jours je suis sur paris, tout les jours sur les champs élysées dans le 16eme dans les endroits les plus riches de paris .. et pourtant là ou je me sent le plus à l'aise c'est ds le 93 !le principal je sais d'ou je viens " d'une cité de ***** " je sais qui je suis " un marocain issue de l' émmigration" je sais ou je vais " vers l'avenir inch Allah " , les parigos j'en ai rien à foutre, je fais mon ozeille pour construire une villa bord de mer au bled et assuré l'avenir de mes futurs enfants, rien a foutre de la conduite je roule à fond je connais tout les passage secret de paris pour évité ou ça bouchonne, rien à foutre de l'aigreur des gens j'écoute rire et chanson à fond et je leur tire la langue cha7 :langue:
hé ben t'es une drôle de chanceuse toi !! Je suis sûr que t'as gagné au loto mais quand on amasse un tel pactole par chance , on evite de faire courrir le bruit de crainte que ne s'eveille la jalousie ..
Beaucoup diront que habiter dans un 34m² au centre de Paris reste une vie de m....
Mais d'autres appelleront cela de la chance
Voila lol ta parler pour moi tout est dis.a part la dernière phrase lol.
sisi le 93 c'est de la bombe, je suis trop content quand j'ai fini ma journé de taf de rentré dans le 93 de voir des barbus, des filles voilés déambulé dans les rues, je suis content quand je vois un roumain vouloir me lavé mon parbrise avec sa ptite bouteille de pisse me faire un coeur sur le parbrise et me dire " siboupli un noro " , je suis content de voir des gueules bizares avec des démarches bizares, je suis content de rentré dans un kebab et qu'un gardesh me dis " salade tomate ognon " ? j'aime la banlieu, et comme dirais sarko , la banlieu aime là ou quitte là !!!! lol , moi je kif trop je me vois mal vivre à st malo ou dans un patelin , meme si le paysage es magnifique, tu fais quoi de ta vie ? rien de mieu qu'une grosse R1 pour te reveiller un dimanche matin, accompagné d'un bourdonement de raptor humm je kif, le rap ca viens d'ou ? le language tah la rue ca viens de la banlieu tout les cambroussard nous imites ! le 93 ça pése grave, si t'arrive à vivre dans le 93 bin franchement tu peut vivre dans tout le reste de la france sur une jambe mdr
deja je ne parle pas wesh wesh , je m'habille pas en racaille stop les préjugés please, je viens de la champagne j'ai visité les 4 coins de la france, à part le sud ou les gens sont assez ouvert , tu va dans n'importe quel village de france les gens vont te regarder chelou mme si tu t'habille en giorgio armani et que tu use des plus beau verbe francais ! moi j'aime les arabes j'aime la banlieu, vive le 93 ! le 93 je me sent comme chez moi, tout les jours je suis sur paris, tout les jours sur les champs élysées dans le 16eme dans les endroits les plus riches de paris .. et pourtant là ou je me sent le plus à l'aise c'est ds le 93 !le principal je sais d'ou je viens " d'une cité de ***** " je sais qui je suis " un marocain issue de l' émmigration" je sais ou je vais " vers l'avenir inch Allah " , les parigos j'en ai rien à foutre, je fais mon ozeille pour construire une villa bord de mer au bled et assuré l'avenir de mes futurs enfants, rien a foutre de la conduite je roule à fond je connais tout les passage secret de paris pour évité ou ça bouchonne, rien à foutre de l'aigreur des gens j'écoute rire et chanson à fond et je leur tire la langue cha7 :langue:
Moi parisien et banlieusard depuis toujours, j'ai vécu dans le sud et j'ai pas trouvé les gens spécialement sympa. Loin de là même.
Quand je suis revenu sur paris la question ne s'est même pas posée de savoir si j'habiterais dans le 93 ou ailleurs. C'était une évidence.
sisi le 93 c'est de la bombe, je suis trop content quand j'ai fini ma journé de taf de rentré dans le 93 de voir des barbus, des filles voilés déambulé dans les rues, je suis content quand je vois un roumain vouloir me lavé mon parbrise avec sa ptite bouteille de pisse me faire un coeur sur le parbrise et me dire " siboupli un noro " , je suis content de voir des gueules bizares avec des démarches bizares, je suis content de rentré dans un kebab et qu'un gardesh me dis " salade tomate ognon " ? j'aime la banlieu, et comme dirais sarko , la banlieu aime là ou quitte là !!!! lol , moi je kif trop je me vois mal vivre à st malo ou dans un patelin , meme si le paysage es magnifique, tu fais quoi de ta vie ? rien de mieu qu'une grosse R1 pour te reveiller un dimanche matin, accompagné d'un bourdonement de raptor humm je kif, le rap ca viens d'ou ? le language tah la rue ca viens de la banlieu tout les cambroussard nous imites ! le 93 ça pése grave, si t'arrive à vivre dans le 93 bin franchement tu peut vivre dans tout le reste de la france sur une jambe mdr
je suis dans le 93 depuis quelques semaines et ça ça m'a traumatisé, surtout les petits enfants
LOL je t'expliquer un truc tu ma carrément raconter toute ta vie ohhhhhh doucement ah shabiiiiiii vomis pas ta vie comme ça en pâturage.
Franchment paris c est spéciale, mais c vrai que tu a pas le tps de t ennuié mais c claire que les gens st trop spide, sourie pas quand il st dans le metro. c est peur etre le fait que je vienne du sud mais en tt cas j ai aimé le 93 sourtout le marché de st denis quel mixité...
C'est plus parce que tout est à 1euros lol.