Toi t'es plutôt Willy Olsen un mec de la ville
non moi c'est plutot will smith dans le prince de bel air et toi t'es scritch dans sauvé par le gong :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'es plutôt Willy Olsen un mec de la ville
Tu chercher du bois pour te chauffer le soir sa devais être cool
Apparemment on a affaire a du gros Caid il commence a faire peur ce forum.
aller je vais aller me coucher ........en espérant que demain je trouverai ma caisse intacte elle dort dehors et en plus elle est immatriculé province..............:
bonne nuit tt le monde
Tu chercher du bois pour te chauffer le soir sa devais être cool
aller je vais aller me coucher ........en espérant que demain je trouverai ma caisse intacte elle dort dehors et en plus elle est immatriculé province..............
bonne nuit tt le monde
aller je vais aller me coucher ........en espérant que demain je trouverai ma caisse intacte elle dort dehors et en plus elle est immatriculé province..............
bonne nuit tt le monde
rassurez moi vous êtes pas tous comme sa les parisiens ???
Moi j'aimerais pas qu'on fasse pareil à ma grand mère, faut se mettre à la place des
gens des fois et être un minimum humain !!!
Une fois j'ai fracasser une grand-mère elle m'avais trop mal regarder
merci astéroide
moi c grand corps marave , je vais dodo bonne nuit les biloutes
Sors moi les endroits ou c'est de la bombe dans le 93,je veux bien voir pour rigoler.
................................
non moi c'est plutot will smith dans le prince de bel air et toi t'es scritch dans sauvé par le gong :langue:
jsuis sans pitié moi, avant hier y'a un gars de 2 metre wallah je l'ai mis à l'amende je ne fais aucune disctinction avec l'homme et la femme, on me parle mal je parle mal! qu'elle aille se faire foutre la vioc dans son regard c'etait ecrit en lettre majuscule " BOUGNOULE " , mdr si elle ne m'avais pas provoqué je ne lui aurai pas repondu mais elle m'a dis " avance ******* " donc tu vois moi ça sa passe meme si faut que je la course pendant 10km je la course !
Fracasser dans le sens propre du mot ????????????????????????????
un peu de respect y a la nécropole royale à saint denis
le problème c est que les villes du 93 sont des anciennes cités ouvrières et en portent les stigmates
moi ça m étonne de voir si peu de monuments anciens conservés dans ce département , alors qu il est chargé d histoire contrairement au 92 ou tout est intact ou presque
jsuis sans pitié moi, avant hier y'a un gars de 2 metre wallah je l'ai mis à l'amende je ne fais aucune disctinction avec l'homme et la femme, on me parle mal je parle mal! qu'elle aille se faire foutre la vioc dans son regard c'etait ecrit en lettre majuscule " BOUGNOULE " , mdr si elle ne m'avais pas provoqué je ne lui aurai pas repondu mais elle m'a dis " avance ******* " donc tu vois moi ça sa passe meme si faut que je la course pendant 10km je la course !
Oue je les attraper je les plier en 2 la grand mère et hop le tour est jouer.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
toi aussi t'es hard à ce que je vois !
En gros vous avez validé mon hypothèse>>> vous êtes tous méchant méchant la bas
Na na na na naaan !!! Paris c'est pas pour moi j'y viendrais pas, je vais me faire victimiser
comme pas possible
Non je rigole sava pas ou quoi je plaisante lol
Ah donc madame t'as insulté, tu ne l'avais pas précisé !
Tu l'as présenté comme une victime malade que t'as agressé gratuitement !
Mais même si on t'insulte faut savoir faire preuve d'un peu de retenu
oui elle m'a insulté alors que je l'a calculé pas ! j'ai vu qu'elle me regardé bizarre alors j'ai tourné la tete vers elle , et elle m'a sorti " avance ******* " , j'ai ouvert ma vitre et je l'ai insulté violement, aprés je l'ai coursé et j'ai vu qu'elle tremblé ( parkinson ) tellement qu'elle a eu peur ! je m'attaque pas à plus faible que moi, mais si elle m'insulte qu'elle assume les conséquences ! elle m'a fait pité et je l'ai laissé tranquille
tu me fais rire on minsulte et je dois faire preuve de retenu ??! moi si on m'insulte je replique que ce soit un musclor ou une grand-mére !
d'ailleur vous remarquerez que c'est trés rare de croisé une grand mére arabe conduire et encore moins insultez !!! lol
Je viens de m'installer à paris en quittant mon travail en province et ma vie en provence, pour un nouveau poste ici à paris. Je savais que j'allais perdre au niveau de la qualité de vie ici par rapport à la province (mer à coté, grand appart, nature.....etc) moi qui aime bien les choses simples mais je me disais vu que je vais rentrer souvent le weekend je pourrai en profiter.
Mais la je me demande si je n'ai pas fait une grande connerie, je m'habitue pas du tout à la vie ici, je trouve les gens froids, pas polis limite incivilisés......la circulation n'en parlons pas (pas de respect de priorité, passage piétant, klaxon.....etc)
vu que j'avais pas un gros budget, j'ai loué dans un quartier populaire avec un grand nombre de ma communauté (maghrébine) et là au niveau de l'incivilité on atteint un haut niveau........et je commence limite à comprendre les unes des médias, moi qui trouvait qu'ils s'acharnaient sur les étrangers en général et les maghrébins en particulier qu'il s'agissait plus d'une propagande que de la réalité, là je tombe de haut.
enfin bref, je déteste la vie à paris.
En gros pour extrapoler et résumer les réponses sur ce sujet c'est à cause des Arabes, des Muzzzz que vous aimez pas Paris , oui je sais Slawa en mode Zemmour.
Quand il en a un ça va, quand il a trop ça pose probléme lol on est pas loin des propos d'Hortefeux il aurait raison alors ? .
non mais en faite c'est un gars de la province hmida , ca pour les provenciaux la banlieu fais parti de Paris, par exemple ils vont dire " hier je suis monté à paris j'ai acheté des trucs à st denis " , je sais de quoi je parle car moi meme j'habitais la province et pour moi la banlieu c'etait aussi paris, un mec de st denis c'était un parigo ! c'est bien plutard que j'ai compris qu'en faite Paris c'est Paris et la banlieu c'est la banlieu !
et là hmida confond paris intramuro et le dawa de la banlieu tah pantin mdr
Je viens de m'installer à paris en quittant mon travail en province et ma vie en provence, pour un nouveau poste ici à paris. Je savais que j'allais perdre au niveau de la qualité de vie ici par rapport à la province (mer à coté, grand appart, nature.....etc) moi qui aime bien les choses simples mais je me disais vu que je vais rentrer souvent le weekend je pourrai en profiter.
Mais la je me demande si je n'ai pas fait une grande connerie, je m'habitue pas du tout à la vie ici, je trouve les gens froids, pas polis limite incivilisés......la circulation n'en parlons pas (pas de respect de priorité, passage piétant, klaxon.....etc)
vu que j'avais pas un gros budget, j'ai loué dans un quartier populaire avec un grand nombre de ma communauté (maghrébine) et là au niveau de l'incivilité on atteint un haut niveau........et je commence limite à comprendre les unes des médias, moi qui trouvait qu'ils s'acharnaient sur les étrangers en général et les maghrébins en particulier qu'il s'agissait plus d'une propagande que de la réalité, là je tombe de haut.
enfin bref, je déteste la vie à paris.