j'aime pas paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
moi je dis vive le 92 !!!
meme les villes dites populaires y sont potables

je pourrais à la rigueur vivre dans le 78 ( pas mantes la jolie hein , quoique mantes la ville est plutot pas mal ) je kifferais habiter à port marly à bougival ou à saint germain en laye
le charme de la campagne , le coté pratique de la ville , bien desservi sur paris justement , que demande le peuple ?
et si j ai envie d exotisme y a nanterre pas loin :D

Sors moi les endroits ou c'est de la bombe dans le 93,je veux bien voir pour rigoler.

un peu de respect y a la nécropole royale à saint denis :D
le problème c est que les villes du 93 sont des anciennes cités ouvrières et en portent les stigmates
moi ça m étonne de voir si peu de monuments anciens conservés dans ce département , alors qu il est chargé d histoire contrairement au 92 ou tout est intact ou presque

................................

:eek: :eek:

jsuis sans pitié moi, avant hier y'a un gars de 2 metre wallah je l'ai mis à l'amende je ne fais aucune disctinction avec l'homme et la femme, on me parle mal je parle mal! qu'elle aille se faire foutre la vioc dans son regard c'etait ecrit en lettre majuscule " BOUGNOULE " , mdr si elle ne m'avais pas provoqué je ne lui aurai pas repondu mais elle m'a dis " avance ******* " donc tu vois moi ça sa passe meme si faut que je la course pendant 10km je la course !

jsuis sans pitié moi, avant hier y'a un gars de 2 metre wallah je l'ai mis à l'amende je ne fais aucune disctinction avec l'homme et la femme, on me parle mal je parle mal! qu'elle aille se faire foutre la vioc dans son regard c'etait ecrit en lettre majuscule " BOUGNOULE " , mdr si elle ne m'avais pas provoqué je ne lui aurai pas repondu mais elle m'a dis " avance ******* " donc tu vois moi ça sa passe meme si faut que je la course pendant 10km je la course !

en meme temps c est paris :D

bon cet fois je vais dodo car demain je dois partir à PARIS !!!!!!!!!!!!!

ce que vous devez retenir :

" Paris est magique, et le 93 c'est de béte de balle de booooOoOOooombe baby "

;)

un peu de respect y a la nécropole royale à saint denis :D
le problème c est que les villes du 93 sont des anciennes cités ouvrières et en portent les stigmates
moi ça m étonne de voir si peu de monuments anciens conservés dans ce département , alors qu il est chargé d histoire contrairement au 92 ou tout est intact ou presque

Déjà faut qu'il conserve leur ascenseurs,leur hall d'immeuble après la on pourra parler du patrimoine.

Ah donc madame t'as insulté, tu ne l'avais pas précisé !

Tu l'as présenté comme une victime malade que t'as agressé gratuitement !

Mais même si on t'insulte faut savoir faire preuve d'un peu de retenu :)

Oue je les attraper je les plier en 2 la grand mère et hop le tour est jouer.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

toi aussi t'es hard à ce que je vois !

En gros vous avez validé mon hypothèse>>> vous êtes tous méchant méchant la bas :eek:

Na na na na naaan !!! Paris c'est pas pour moi j'y viendrais pas, je vais me faire victimiser

comme pas possible :(

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

toi aussi t'es hard à ce que je vois !

En gros vous avez validé mon hypothèse>>> vous êtes tous méchant méchant la bas :eek:

Na na na na naaan !!! Paris c'est pas pour moi j'y viendrais pas, je vais me faire victimiser

comme pas possible :(

Non je rigole sava pas ou quoi je plaisante lol

Ah donc madame t'as insulté, tu ne l'avais pas précisé !

Tu l'as présenté comme une victime malade que t'as agressé gratuitement !

Mais même si on t'insulte faut savoir faire preuve d'un peu de retenu

oui elle m'a insulté alors que je l'a calculé pas ! j'ai vu qu'elle me regardé bizarre alors j'ai tourné la tete vers elle , et elle m'a sorti " avance ******* " :eek: , j'ai ouvert ma vitre et je l'ai insulté violement, aprés je l'ai coursé et j'ai vu qu'elle tremblé ( parkinson ) tellement qu'elle a eu peur ! je m'attaque pas à plus faible que moi, mais si elle m'insulte qu'elle assume les conséquences ! elle m'a fait pité et je l'ai laissé tranquille :D

tu me fais rire on minsulte et je dois faire preuve de retenu ??! moi si on m'insulte je replique que ce soit un musclor ou une grand-mére !

d'ailleur vous remarquerez que c'est trés rare de croisé une grand mére arabe conduire et encore moins insultez !!! lol

oui elle m'a insulté alors que je l'a calculé pas ! j'ai vu qu'elle me regardé bizarre alors j'ai tourné la tete vers elle , et elle m'a sorti " avance ******* " :eek: , j'ai ouvert ma vitre et je l'ai insulté violement, aprés je l'ai coursé et j'ai vu qu'elle tremblé ( parkinson ) tellement qu'elle a eu peur ! je m'attaque pas à plus faible que moi, mais si elle m'insulte qu'elle assume les conséquences ! elle m'a fait pité et je l'ai laissé tranquille :D

tu me fais rire on minsulte et je dois faire preuve de retenu ??! moi si on m'insulte je replique que ce soit un musclor ou une grand-mére !

d'ailleur vous remarquerez que c'est trés rare de croisé une grand mére arabe conduire et encore moins insultez !!! lol

Une grand mère qui insulte et en plus arabe.................je comprends plus rien à cette époque.

En gros pour extrapoler et résumer les réponses sur ce sujet c'est à cause des Arabes, des Muzzzz que vous aimez pas Paris , oui je sais Slawa en mode Zemmour.

Quand il en a un ça va, quand il a trop ça pose probléme lol on est pas loin des propos d'Hortefeux il aurait raison alors ? .

Je viens de m'installer à paris en quittant mon travail en province et ma vie en provence, pour un nouveau poste ici à paris. Je savais que j'allais perdre au niveau de la qualité de vie ici par rapport à la province (mer à coté, grand appart, nature.....etc) moi qui aime bien les choses simples mais je me disais vu que je vais rentrer souvent le weekend je pourrai en profiter.
Mais la je me demande si je n'ai pas fait une grande connerie, je m'habitue pas du tout à la vie ici, je trouve les gens froids, pas polis limite incivilisés......la circulation n'en parlons pas (pas de respect de priorité, passage piétant, klaxon.....etc)
vu que j'avais pas un gros budget, j'ai loué dans un quartier populaire avec un grand nombre de ma communauté (maghrébine) et là au niveau de l'incivilité on atteint un haut niveau........et je commence limite à comprendre les unes des médias, moi qui trouvait qu'ils s'acharnaient sur les étrangers en général et les maghrébins en particulier qu'il s'agissait plus d'une propagande que de la réalité, là je tombe de haut.

enfin bref, je déteste la vie à paris.

Je te comprends parfaitement, Paris, c'est bon uniquement pour y passer 4-5 jours maxi, pour y vivre, ça craint.

Je te conseille vivement de prendre les mesures nécessaires afin de quitter cette ville au plus vite ;)

Paris est une ville magnifique pr ceux qui ont les moyens d'y vivre...sinon y a la banlieue qui peut tout à fait faire l'affaire....on est pas loin de Paris sans y être complètement...y a des coins qui craignent et d'autres moins...ayant un boulot et étant célibataire, tu devrais profiter (tant qu'il est temps) de ce staut pr prendre un appartement plus petit ds un quartier plus sympathique....en fait, qd on emménage à Paris ou ds la petite couronne, il faut faire le deuil de l'espace....je sais c'est très dur.....mais avoir un appt grand et bien placé.......c'est un luxe réservé à une certaine classe sociale. En dehors de l'espace et de la pollution sonore, je ne vois pas ce qu'il y a ailleurs et qui ferait défaut à Paris.

En gros pour extrapoler et résumer les réponses sur ce sujet c'est à cause des Arabes, des Muzzzz que vous aimez pas Paris , oui je sais Slawa en mode Zemmour.

Quand il en a un ça va, quand il a trop ça pose probléme lol on est pas loin des propos d'Hortefeux il aurait raison alors ? .

non mais en faite c'est un gars de la province hmida , ca pour les provenciaux la banlieu fais parti de Paris, par exemple ils vont dire " hier je suis monté à paris j'ai acheté des trucs à st denis " , je sais de quoi je parle car moi meme j'habitais la province et pour moi la banlieu c'etait aussi paris, un mec de st denis c'était un parigo ! c'est bien plutard que j'ai compris qu'en faite Paris c'est Paris et la banlieu c'est la banlieu !

et là hmida confond paris intramuro et le dawa de la banlieu tah pantin mdr

non mais en faite c'est un gars de la province hmida , ca pour les provenciaux la banlieu fais parti de Paris, par exemple ils vont dire " hier je suis monté à paris j'ai acheté des trucs à st denis " , je sais de quoi je parle car moi meme j'habitais la province et pour moi la banlieu c'etait aussi paris, un mec de st denis c'était un parigo ! c'est bien plutard que j'ai compris qu'en faite Paris c'est Paris et la banlieu c'est la banlieu !

et là hmida confond paris intramuro et le dawa de la banlieu tah pantin mdr

Il faut pas exagérer non plus, j'habitais certes la province mais une grande ville en province et je sais faire la différence entre paris et la banlieue mec, il faut pas sortir de polytechnique pour faire la différence.

Qd je parlais de paris j'ai bien fait des tours en voiture et à pied et c'est bien le sentiment que j'ai eu........à part les endroits touristique où les gens sont civilisé en dehors de la route biensûr. Et puis chacun son truc moi tout ce qui fait par l'homme (château, musé, ....etc) ne remplacera jamais pour moi la nature et les paysage naturelle.
et j'ai précisé par la suite que forcement l'endroit où l'habites à du m'influencer et j'ai probablement gardé cette mauvaise image et du coup je n'ai pas pu apprécier les bonnes choses si bonnes il y en a.

PS: j'ai dit où j'habite en réponse par politesse car quelqu'un m'a posé la question donc garde ton mdr pour toi.

Je viens de m'installer à paris en quittant mon travail en province et ma vie en provence, pour un nouveau poste ici à paris. Je savais que j'allais perdre au niveau de la qualité de vie ici par rapport à la province (mer à coté, grand appart, nature.....etc) moi qui aime bien les choses simples mais je me disais vu que je vais rentrer souvent le weekend je pourrai en profiter.
Mais la je me demande si je n'ai pas fait une grande connerie, je m'habitue pas du tout à la vie ici, je trouve les gens froids, pas polis limite incivilisés......la circulation n'en parlons pas (pas de respect de priorité, passage piétant, klaxon.....etc)
vu que j'avais pas un gros budget, j'ai loué dans un quartier populaire avec un grand nombre de ma communauté (maghrébine) et là au niveau de l'incivilité on atteint un haut niveau........et je commence limite à comprendre les unes des médias, moi qui trouvait qu'ils s'acharnaient sur les étrangers en général et les maghrébins en particulier qu'il s'agissait plus d'une propagande que de la réalité, là je tombe de haut.

enfin bref, je déteste la vie à paris.

comme je te comprends..., mais tu as de jolies petites villes en dehors de paris pas trés loin des portes, de magnifique bourgades qui te permettent d'avoir un petit coin de campagne, où les gens là par contre sont plus courtois et discret et surtout où tu feras raisonnablement des économies sur ton loyer en gros tu as une meilleur qualité de vie qui ne vaudra sans doute pas un joli petit village provinciale mais on s'y rapproche un peu... mais pour cela il faudra sacrifier un peu de temps de sommeil le matin à savoir prendre le train ou la voiture pour te rendre au bureau ;)

Retour