Franchment paris c est spéciale, mais c vrai que tu a pas le tps de t ennuié mais c claire que les gens st trop spide, sourie pas quand il st dans le metro. c est peur etre le fait que je vienne du sud mais en tt cas j ai aimé le 93 sourtout le marché de st denis quel mixité...
le probleme pour quelqu'un de la province, c'est que vous etes trop observateur, vous scruté le visage des gens mdr, c'est d'ailleur comme ça qu'on vous remarque .. les gens à paris sont dans leur monde personne ne calcul personne chacun fais son buzz, vous cherchez des sourires, des gestes sympa mdr, zerma on te tiens la porte, on vous dis bonjour dans la rue ? vous cherchez quoi à paris mdr !!!!!!! le 93 je le trouve plus humain grace aux étrangers biensure .. tu me rapel une nana qui venais du sud je l'ai vu se prendre la tete à leader price avec une renoi car la renoi l'avais doublé à la queue elle en a pleuré meskina elle a dis " dans le sud c'est pas comme ça les gens sont gentils MDR " et ouais c'est la vie, faut pas s'attendre à ce que les gens soit comme dans votre village merveilleux.